toine74 a écrit:Un bon truc (bon, pas génial, ça reste une petite escarmouche) pour 5 purges, le ratio n'est pas top. Pas sûr que le public signera pour le menu quarante morceaux...
cicerobuck a écrit:Eh, devinez quoi.
Il se passe enfin des trucs dans Le Rings Of Power LOTR..
Si si, la thune, on la voit enfin pour de vrai, on a carrément droit à plusieurs vraies bonnes bastons, et même plus. Il y a même eu quelques scènes qui faisaient penser à du bon Peter Jackson
Bon, l'histoire reste parfois péniblement racontée et structurée - l'arrivée de la cavalerie pile poil au bon endroit, faut pas trop réfléchir - mais bon, c'est quand même de très loin le meilleur épisode.
cicerobuck a écrit:Eh, devinez quoi.
Il se passe enfin des trucs dans Le Rings Of Power LOTR..
Si si, la thune, on la voit enfin pour de vrai, on a carrément droit à plusieurs vraies bonnes bastons, et même plus. Il y a même eu quelques scènes qui faisaient penser à du bon Peter Jackson
Bon, l'histoire reste parfois péniblement racontée et structurée - l'arrivée de la cavalerie pile poil au bon endroit, faut pas trop réfléchir - mais bon, c'est quand même de très loin le meilleur épisode.
crepp a écrit:Revu Brooklyn 99 depuis la saison 5 avant de découvrir la dernière (la 8). Ben j'ai versé mes petites larmes de joie et de tristesse. C'est vraiment une belle série d'humour mais pas que.
J'ai revu ensuite le premier épisode de la saison 1 pour le plaisir.
Bref vive les casses !!!
nexus4 a écrit:Pareil que Coldo, je ne vois pas l'intérêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités