logan1973 a écrit:Les gars ils se sont fait chier à coller des noirs partout pour que les téléspectateurs bloquent dessus et voient pas les trous dans la continuité, c'est raté.
"Les trous noirs c'est ballot"
Stephen Hawking
logan1973 a écrit:Les gars ils se sont fait chier à coller des noirs partout pour que les téléspectateurs bloquent dessus et voient pas les trous dans la continuité, c'est raté.
Mr Degryse a écrit:Oui bien perturbant ces changements d'actrices.... qui en plus ne ressemblent ni physiquement ni en caractère aux précédentes.
nexus4 a écrit:Me suis un peu fait suer avec le HoD 5. ..
nexus4 a écrit:Me suis un peu fait suer avec le HoD 5. Ils arrivent à installer un personnage charismatique en 4 ep (le seul de la série en fait), et pouf, on change d'actrice. Si encore elle s'était fait ziggouiller basiquement comme dans GoT, on se dirait "bon, tant pis, c'est le jeu". Mais là en plus du corps, la personnalité change du tout au tout.
RosbOOm a écrit:Dahmer : un série assez brutale tellement c'est bien réalisé
L'histoire vraie du cannibale de Milwaukee qui passe entre les mailles du filet à cause de l'incompétence répétée de la police... Evan Peters est parfait (American Horror Story, Mare of Easttown, X-Men...), idem pour le père (Six Feet Under, ?)
drabag a écrit:RosbOOm a écrit:Dahmer : un série assez brutale tellement c'est bien réalisé
L'histoire vraie du cannibale de Milwaukee qui passe entre les mailles du filet à cause de l'incompétence répétée de la police... Evan Peters est parfait (American Horror Story, Mare of Easttown, X-Men...), idem pour le père (Six Feet Under, ?)
Ça rendait déjà "très bien" là :
Mirdhynn a écrit:J'ai attaqué the boys. J'en attendais pas grand chose (les super heros, à part umbrella academy, j'accroche pas) et là... Super surprise pour l'instant
rahoul a écrit:j'hésite à m'abonner à Salto pour voir la suite.
popkil a écrit:rahoul a écrit:j'hésite à m'abonner à Salto pour voir la suite.
Là, c'est le drame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités