Aleksi a écrit:Mr Degryse a écrit:Michael Mann ne réalise que le 1 er épisode et clairement cela se voit par la suite. ( c'est le réalisateur de Shang-Chi ). C'est pas le même niveau......
Ah bah zut alors, j'étais clairement bluffé. J'essayerai néanmoins la suite
nexus4 a écrit:'tain je suis vraiment à la rue en LOTR, je croyais qu'Isildur était une épée.
Brian Addav a écrit:Vous êtes en train de nous dire qu'en plus des trois bouquins sur le Seigneur des Anneaux et de celui sur Bilbo, y'en a aussi une vingtaine trentaine pour expliquer tout ce qui s'est passé depuis le big bang ?
Anianka a écrit:Isildur n'a jamais été roi de Numenor et je vais mettre la suite en spoiler car c'est un point qui va forcément être approché dans la série[Révéler] Spoiler:vu que l'Ile de Numenor est rasée facon atlantide par Eru(Dieu) quand Ar-Pharazon son grand père décide d'aller envahir les terres du Milieux, sous l'influence de Sauron
Et donc Isildur est le premier Roi du Gondor et second roi d'Arnor( apres son père Elendil), et non de Numenor, les 2 royaumes étant créés par les Numenoréens en exile.
Anianka a écrit:comment tu veux que Isildur puisse être roi de Numenor[Révéler] Spoiler:quand l'ile a disparu avant que son père ne meurt ?
jxmckie a écrit:Anianka a écrit:comment tu veux que Isildur puisse être roi de Numenor[Révéler] Spoiler:quand l'ile a disparu avant que son père ne meurt ?
Si j'ai bien compris le Joker, roi de Numenor est devenu un titre honorifique toujours existant et donc transmissible, bien que le royaume eu disparu. Euh j'ai bon là?
Anianka a écrit:je viens de voir que dans Ring of Power y a Isildur, du coup je comprend pas du tout de quoi parle la série car Isildur c'est la fin du 2nd age, et la création des anneaux c est 1500 ans plus tôt, Galadriel doit d'ailleurs porter un des anneaux (en mithril, alors que dans la série ils viennent de découvrir le métal ...) et Gil-Galad les 2 autres, et c est visiblement pas le cas vu le comportement complètement immature de Galadriel
c'est juste complètement n'importe quoi ... ils vont fusionner prêt de 2000 ans en une dizaine d'année (vu l'age de l'acteur d'Isildur).
Quand on voit que HoD ils font l'effort de faire un saut temporel de 10 ans et même changer les acteurs, pour LotR alors que l'histoire devrait s'étaler sur plus de 2000 ans ils ne font même pas l'effort ...
c'est juste géré avec les pieds ...
nexus4 a écrit:Ma part asiatique l’a assez mauvaise. Pas un bridé !
logan1973 a écrit:Les gars ils se sont fait chier à coller des noirs partout pour que les téléspectateurs bloquent dessus et voient pas les trous dans la continuité, c'est raté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités