Ca spoile

Coldo3895 a écrit:Là je suis sur Uncoupled, Comédie Romantique Gay avec Neil Patrick Harris.
C'est plutôt sympa. Assez inoffensif mais bien joué.
Episodes courts... agréables.

Mirdhynn a écrit:De la merde, quoi...

Sunderclock a écrit:Sur le dernier ROP je dirais qu'il est taillé pour les gens qui ne connaissent pas le lore et/ou qui s'en foutent- et dont je fais partie. Belle coquille rutilante, un peu creuse, mais quelques passages qui réveillent d'un coup parce qu'on les voit pas venir. A lire les avis ici ça me fait penser au Gunnm de Rodriguez: un objet commercial sans âme qui se torche avec l'oeuvre originale mais avec de beaux cgi.

silverfab a écrit:Pendant ce temps HOTD tient plutôt ses promesse avec un bon avant dernier épisode.

cicerobuck a écrit:silverfab a écrit:Pendant ce temps HOTD tient plutôt ses promesse avec un bon avant dernier épisode.
mais cette réunion du conseil cyniquissime, wow...

Mr Degryse a écrit:Bon par contre la scène de masturbation fétichiste du boiteux devant les pieds de la reine était peut être de trop. sinon l'épisode est bon

Mr Degryse a écrit:Ce n'est pas très finaud comme caractérisation.

Mr Degryse a écrit:Ce n'est pas très finaud comme caractérisation.

). Peut-être parce que l’accent est encore plus mis sur l’héroïne et son problème de dépendance à l’alcool et relègue les intrigues d’espionnage à l’arrière-plan. Et puis peut-être aussi que je me suis fait au rythme parfois un peu trop frénétique de la série. Seul bémol, je ne supporte toujours pas la sonnerie du téléphone de Cassie. 

corbulon a écrit:Et c’est vraiment réussie cette deuxième saison de The Flight Attendant, disponible sur le site de la RTS (donc faut habiter en Suisse). Peut-être parce que l’accent est encore plus mis sur l’héroïne et son problème de dépendance à l’alcool et relègue les intrigues d’espionnage à l’arrière-plan. Et puis peut-être aussi que je me suis fait au rythme parfois un peu trop frénétique de la série. Seul bémol, je ne supporte toujours pas la sonnerie du téléphone de Cassie.
Morti a écrit:Démarré hier la série American Gigolo que j'avais ignorée...une erreur...
Inspiré du film avec Richard Gere, c'est nettement plus sérieux et John Bernthal est un putain de bon acteur.
Premier épisode de mise en place mais ça augure du bon...à suivre...
Sinon HoD épisode 9, ça fout un peu les boules au début, quelle bande de cafards, mais alors la fin...![]()
J'attendais quelque chose...mais pas ça...![]()
Déjà la fin la semaine prochaine...![]()
Pour ceux qui aiment les séries polar british, Redemption, en 6 épisodes n'est pas mal du tout...mais faut aimer les séries british...![]()
Sans oublier Tokyo Vice, saison 1 terminée, mais là faut aimer les histoires de yakusas...

logan1973 a écrit:corbulon a écrit:Et c’est vraiment réussie cette deuxième saison de The Flight Attendant, disponible sur le site de la RTS (donc faut habiter en Suisse). Peut-être parce que l’accent est encore plus mis sur l’héroïne et son problème de dépendance à l’alcool et relègue les intrigues d’espionnage à l’arrière-plan. Et puis peut-être aussi que je me suis fait au rythme parfois un peu trop frénétique de la série. Seul bémol, je ne supporte toujours pas la sonnerie du téléphone de Cassie.
C'est aussi disponible en France par Warner TV.Morti a écrit:Démarré hier la série American Gigolo que j'avais ignorée...une erreur...
Inspiré du film avec Richard Gere, c'est nettement plus sérieux et John Bernthal est un putain de bon acteur.
Premier épisode de mise en place mais ça augure du bon...à suivre...
Sinon HoD épisode 9, ça fout un peu les boules au début, quelle bande de cafards, mais alors la fin...![]()
J'attendais quelque chose...mais pas ça...![]()
Déjà la fin la semaine prochaine...![]()
Pour ceux qui aiment les séries polar british, Redemption, en 6 épisodes n'est pas mal du tout...mais faut aimer les séries british...![]()
Sans oublier Tokyo Vice, saison 1 terminée, mais là faut aimer les histoires de yakusas...
C'est aussi sur les journalistes non?

Utilisateurs parcourant ce forum: Nefertum et 2 invités