rahoul a écrit:Il faudrait une version chez les Rednecks.
nexus4 a écrit:Unbelievable
Le Tapir a écrit:La question n'est pas là. La question est un problème de dictature insidieuse des pensées, d'imposition de normes. Mais bon, ça ne marchera pas.
cicerobuck a écrit:c'est quoi, la définition technique du wokisme? [...] fourre tout?
fanche a écrit:cicerobuck a écrit:c'est quoi, la définition technique du wokisme? [...] fourre tout?
Mirdhynn a écrit:jxmckie a écrit:Quota ethnique pour certains et distribution en Asie pour d'autres. Si tu ajoute les quotas LGTB etc cela doit être un vrai cauchemar pour les responsables de casting . Du coup si tu est un blanc hetero cela doit commencer à être compliqué de trouver un rôle .
C'est vrai que depuis peu il y a beaucoup de rôles joués par des asiatiques dans les films et séries US.
En gros pas de problème pour des oeuvres originales et si cela se tient avec le scénario . Mais quand il s'agit d'adaptations ou quand c'est historiquement impossible cela m’agace sérieusement .
Ne regarde pas le trailer des anneaux de pouvoir...
Je crois que le plus absurde que j'ai vu avec ces quotas est la série sur la roue du temps : En rang, 3 Aes sedai, chacune représentant une minorité qu’Hollywood se sent obligé de répertorier dans ses séries (dont une musulmane voilée, c'est vrai que l'islam est largement évoqué dans cet univers ) . Il y a des séries où c'est bien amené, là ça faisait "bon alors, les acteurs de minorités, on va faire une scène juste pour vous montrer, alignez vous devant l'écran vert là bas, on va faire une photo de famille."
Bref, qu'on montre des minorités pourquoi pas, maintenant que ce soit bien amené...
kantessekonmange a écrit:bon avec toutes ces propositions, je peux d'ors et déjà demander une prolongation de mon arrêt
Mirdhynn a écrit:
Note quand même au passage : ça doit faire 3 pages que je laisse passer les insultes allant du simple con au crypto nazillon, parce qu'on est plusieurs à dénoncer le wokisme dans les séries de notre époque et que d'autres (ceux qui insultent) approuvent cette pratique.
Disons que ma patience n'est pas infinie et que si ça continue je me laisserai sûrement aller à exprimer ma façon de penser sur vos commentaires de façon beaucoup moins policée...
Mettre des arabes dans le désert. Réactionnaire !Mirdhynn a écrit:Oui enfin, le plus con quand même c'est que dans les 2 premiers épisodes il montrent le Harad comme si c'était un village anglais du moyen âge. Alors que c'est juste un désert façon Sahara avec des suderons. Les quotas ils auraient 3 fois la place pour les faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités