Star Wars: Tales of the jedi.
Que du bon. Et on retrouve Anakin et sa Chipie.

rahoul a écrit:nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:The Bear : petite pépite passée inaperçue, portrait authentique de la vie chaotique d'un petit restaurant à Chicago.
On sent la tension, ça monte crescendo jusqu'à un épisode intense en plan séquence totalement dingue![]()
Les acteurs sont très bons, la réalisation et BO au top![]()
Vraiment très bon. Que des super personnalités.
Par contre, même si c'est inhérent au sujet, qu'est-ce que ça gueule.
(Richie est un con. Le pénible… )
Dans le même genre, il y a le film " The Chef " sur canal, tourné en un seul plan-séquence.
Après 2 épisodes c'est effectivement pas mal, cela reprend les codes du "Tel est pris qui croyait prendre" cher à des séries commen les Contes de la Crypte ou encore la 4ième dimension; avec un gros clin d'oeil appuyé à la série culte : "Alfred Hitchcock présente" sur le fond et sur la forme..Sunderclock a écrit:Ce cabinet des curiosité est tout ce que j'attends d'une bonne série fantastique/horreur, je m'ennuyais un peu depuis les Channel Zero et Room104 et autre Brand New Cherry Flavor.
xuunam a écrit:Après 2 épisodes c'est effectivement pas mal, cela reprend les codes du "Tel est pris qui croyait prendre" cher à des séries commen les Contes de la Crypte ou encore la 4ième dimension; avec un gros clin d'oeil appuyé à la série culte : "Alfred Hitchcock présente" sur le fond et sur la forme..Sunderclock a écrit:Ce cabinet des curiosité est tout ce que j'attends d'une bonne série fantastique/horreur, je m'ennuyais un peu depuis les Channel Zero et Room104 et autre Brand New Cherry Flavor.
Le tout emballé avec le savoir-faire visuel de Del Toro... donc ouais... plutôt sympa et hâte de découvrir ce que la suite nous réserve du coup![]()
logan1973 a écrit:rahoul a écrit:nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:The Bear : petite pépite passée inaperçue, portrait authentique de la vie chaotique d'un petit restaurant à Chicago.
On sent la tension, ça monte crescendo jusqu'à un épisode intense en plan séquence totalement dingue![]()
Les acteurs sont très bons, la réalisation et BO au top![]()
Vraiment très bon. Que des super personnalités.
Par contre, même si c'est inhérent au sujet, qu'est-ce que ça gueule.
(Richie est un con. Le pénible… )
Dans le même genre, il y a le film " The Chef " sur canal, tourné en un seul plan-séquence.
Je suis en plein dedans, c'est très très bon comme série, par contre je ne comprends pas comment Disney plus a pu diffuser l'épisode avec la fête d'anniversaire sans la censurer.
cicerobuck a écrit:OK, mais ça ne nous dit pas de quoi ça parle...
Et la Guerre des Mondes de Spielberg, ça tabasse.
Mirdhynn a écrit:Je viens de terminer le cabinet de curiosité sur netflix
Alors c'est les montagnes russes : On peut tomber sur du très bien comme sur des épisodes complètement bof en passant par des épisodes "marrants" mais passables :
Les trés bien :
L'autopsie
Le modèle
Cauchemars de passage
Les passables :
La prison des apparences
Murmuration
Les bofs :
Le lot 36
Rats de cimetière
La daube :
L'exposition
Mirdhynn a écrit:Je viens de terminer le cabinet de curiosité sur netflix
Alors c'est les montagnes russes : On peut tomber sur du très bien comme sur des épisodes complètement bof en passant par des épisodes "marrants" mais passables :
Les trés bien :
L'autopsie
Le modèle
Cauchemars de passage
Les passables :
La prison des apparences
Murmuration
Les bofs :
Le lot 36
Rats de cimetière
La daube :
L'exposition
Mirdhynn a écrit:Consensus sur l'autopsie et le modèle[Révéler] Spoiler:L'exposition, super ? sérieux, ils passent 80% de l'épisode à se shooter ainsi qu'à débiter des conneries et puis pouf le monstre![]()
Choci Loni a écrit:2021 La Brea 2 saisons
silverfab a écrit:Vu les 8 premiers épisodes de Babylon Berlin saison 4 et c'est toujours aussi réussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités