Et pour Nexus et Degryse, qu'est-ce qui vous fait insister, malgré les sévères griefs ?
J'aime bien l'univers starwars. Je regarde avec mon fiston. Mais j'arrête j'en peux plus de l'autre à tronche de paresseux.
Et pour Nexus et Degryse, qu'est-ce qui vous fait insister, malgré les sévères griefs ?
Mr Degryse a écrit:Je regarde avec mon fiston. Mais j'arrête j'en peux plus de l'autre à tronche de paresseux.
cicerobuck a écrit:Et pour Nexus et Degryse, qu'est-ce qui vous fait insister, malgré les sévères griefs ?
Morti a écrit:Essai ce soir de The Peripheral...ça a l'air sympa...
nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:The Bear : petite pépite passée inaperçue, portrait authentique de la vie chaotique d'un petit restaurant à Chicago.
On sent la tension, ça monte crescendo jusqu'à un épisode intense en plan séquence totalement dingue![]()
Les acteurs sont très bons, la réalisation et BO au top![]()
Vraiment très bon. Que des super personnalités.
Par contre, même si c'est inhérent au sujet, qu'est-ce que ça gueule.
(Richie est un con. Le pénible… )
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Essai ce soir de The Peripheral...ça a l'air sympa...
C'est la nouvelle série du créateur de Westworld?
Aldaran a écrit:logan1973 a écrit:Morti a écrit:Essai ce soir de The Peripheral...ça a l'air sympa...
C'est la nouvelle série du créateur de Westworld?
Oui, basée sur un roman de Gibson.
silverfab a écrit:Très bon épisode final pour HOTD![]()
Sunderclock a écrit:silverfab a écrit:Très bon épisode final pour HOTD![]()
En effet, ça tient la route quoique pour une des intrigues on peut avoir l'impression que la montagne a accouché d'une souris.
(Après c'est comme ça chez HBO: du sensass bien putassier dans la 1ère saison pour lancer le truc...)
logan1973 a écrit:
Tu peux me dire ce qu'il y a de putassier dans les premières saisons de The Wire, Six Feet Under et Les Soprano selon toi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité