Anianka a écrit:il n'y a que moi qui ai testé la série Entretien avec un vampire ? (c'est diffusé que sur AMC, rien en france donc faut etre un méchant pirate)
C'est transposé en 1910 plutôt qu'au XVIII comme le début du livre original mais ce n'est pas gênant. Le fait que Louis soit noir à la Nouvelle-Orléans est donc tout à fait cohérent.
j'ai regardé le premier épisode, les 2 acteurs jouent correctement (sans etre extraordinaires, mais y a un peu que eux 2), et pour le moment, rien ne vient à l'encontre des thèmes évoqués par le livre (ce qui quand on voit certaines adaptation récentes est déjà un énorme plus)
Juste un point : je comprend pas pourquoi Louis à un moment dit qu'il acceptera son homosexualité plus tard dans sa vie, alors que si y a bien une œuvre (ou une créature) qui pouvait inclure un personnage bisexuel totalement, sans préférence,c'était bien Louis/Lestat (et de manière les vampires de Anne Rice). Pour une fois qu'ils avaient un boulevard pour ce genre de thème, ils arrivent à passer à côté ...

BOBetBOBETTE a écrit:C'est de mieux en mieux Personne d'Intérêt!![]()
Milieu de la saison 2.

dod a écrit:je fais partie de l'ultra minorité qui n'a jamais vu le trône de fer

fanche a écrit:dod a écrit:je fais partie de l'ultra minorité qui n'a jamais vu le trône de fer
Tu fais partie de l'ultra minorité qui l'appelle "le trône de fer"

cicerobuck a écrit:Occupation, la série Norvégienne? J'avais adoré à l'époque, les deux saisons, surtout la seconde.

dod a écrit:Oui c'est clair qu'il est bon le nielset j'ai bien aimé l'acteur qui joue le romancier il était pas dans "braquo" lui?
Ben justement il me faut pas trop pointu non plus ....sinon je passe à côté du truc...

cicerobuck a écrit:dod a écrit:Oui c'est clair qu'il est bon le nielset j'ai bien aimé l'acteur qui joue le romancier il était pas dans "braquo" lui?
Ben justement il me faut pas trop pointu non plus ....sinon je passe à côté du truc...
Bah j'ai envie de te dire, tente Das Boot, il y a des ambitions parallèles à celles de Occupation selon moi.

Aleksi a écrit:Je ne sais pas quel rôle il a mais Nicolas Duvauchelle jouait bien dans Braquo et il est bien au casting des Papillons Noirs![]()
C'est quand même moins vulgaire et moins invraisemblable que braquo, j'espère ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités