qui tient la baraque.
crepp a écrit:La seconde partie de l'épisode 3 m'a plutôt fait rire qu'autre chose..[Révéler] Spoiler:A quel moment "l'homme crabe" peut t'il tomber dans un piège si grossier ?
La notion de temps qui passe est mal amenée, c'est en visionnant le quatrième épisode que je comprends enfin la longueur de la chose.
Par contre il y a toujours Milly Alcockqui tient la baraque.

Crabeman

satanpetitcoeur a écrit:Après avoir fini Better Call Saul, j'ai eu envie de me refaire pour la 2ème fois Breaking Bad.
Quelle série ! Une parfaite maîtrise dans les moindres détails. Impressionnant. Je crois avoir lu ici que Skyler était le maillon faible de la série, mais je la trouve au contraire très convaincante dans son personnage (en vo bien sûr). J'ai lu aussi que pour certains c'était inégal, mais je trouve la série très constante dans la qualité.
Un chef d'oeuvre !

Mr Degryse a écrit:Crabeman
Du moins en apparence car on se rend effectivement peu compte de la durée des événements.

Mr Degryse a écrit:C'est effectivement dit mais jamais on ne sent cette longueur dans l'épisode. Surtout en ce qui concerne cette durée de combat et de siège contre Crabeman.

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:par contre je n'ai toujours pas commencé Rings of Power, ca me fait pas envie sur les retours des amis qui le voient(et connaissent bien l'univers), et des rares images que j'ai vu, les effets spéciaux et décors sont peut être très chouettes, mais les costumes et armures sont nettement en dessous de ceux de HoD, en plus d'avoir un casting qui a globalement le charisme d'un banc de moules.
C'est malheureusement un peu ça quand même
Maintenant, je serais toi, j'essaierais quand même, selon mon épouse, qui ne connaît pas les bouquins, "ça se regarde".

Morti a écrit:Signalons que l'épisode 4 de HoD est l'épisode cul de la saison (quoique...)![]()
![]()

Mirdhynn a écrit:Je vais pas te contredire c'est ce qui m'est arrivé. Lors du 3eme épisode, avant même la moitié, j'ai lâche l'affaire. Quand j'ai vu la scène du cheval sur la plage, je me suis dit que le scénaristes étaient vraiment des brelles.
Les mecs ont une mine d'information dans laquelle piocher, et ils te sortent tous les clichés possibles
Et je parle pas du warg et des nains qui sont présentés comme des grands dadais attardés

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités