Olaf Le Bou a écrit:(sauf Eddy Murphy qui est bien meilleur en français)
nexus4 a écrit:
Brian Addav a écrit:Le pb de la VF/VO, c'est les doubleurs et les acteurs...
Y'a un paquet de séries films anciens un peu action, tu les regardes en VO, tu pleures tellement ça colle pas.
Aldaran a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(sauf Eddy Murphy qui est bien meilleur en français)
Clairement ! L’âne de Shrek est terrible en français et d'une platitude désolante en VO.
toque a écrit:Aldaran a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(sauf Eddy Murphy qui est bien meilleur en français)
Clairement ! L’âne de Shrek est terrible en français et d'une platitude désolante en VO.
D'ailleurs comme beaucoup ici je suis plutôt VOST, mais je peux faire facilement exception pour les film d'animation.
fanche a écrit:Quand j'aimais regarder Starksky et Hutch je n'avais pas l'age pour comprendre les allusions à la drogue, ça ne m'a pas manqué
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Quand j'aimais regarder Starksky et Hutch je n'avais pas l'age pour comprendre les allusions à la drogue, ça ne m'a pas manqué
c'est pas un pb d'age hein... la VF de Starsky et Hutch, elle est drôle.
La VO, c'est sordide. Dès qu'un des deux rencontre une nana, soit c'est une pute, soit une droguée, soit une violée, ou les 3, et elle est tellement dans la merde qu'elle meurt rapidement.
C'est une tout autre série. Dis jamais à un ricain que petit tu adorais cette série car elle était marrante, il va te regarder bizarre
corbulon a écrit:Bon sinon la premier saison de BeForeigner m’a plutôt plu. Cette série policière a comme décor une Norvège voyant débarquer via des perturbations spatio-temporelles dans la Mer du Nord, des habitants de son passé (principalement des gens du paléolithique, des vikings, et des personnes de la fin du XIXème). Ces migrations d’un nouveau genre vont évidement entraîner toute une série de crispation. C’était produit par HBO (plus maintenant mais une troisième saison est quand mes annoncée), donc évidement on a droit au cocktail habituel, avec pénis, drogue, alcool et autres joyeusetés, mais rectifié par un humour typiquement nordique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités