Morti a écrit:Je suis en panne de série, il ne me reste que Undeclared War...
cicerobuck a écrit:Sinon, question. Respirer sur Netflix, ça vaut quoi ?
cicerobuck a écrit:popkil a écrit:Captain_Eraclés a écrit:Mr Degryse a écrit:oui elle était bien cette série. Casting très juste
Ce rapproche-t-on du niveau d'un "True Detective saison 1" avec cette série ?
A mon avis Unbelievable en est loin. Dans True Detective #1, les prestations des deux principaux acteurs sont tellement fortes, qu'ils parviennent à dégager puissamment leurs tourments ainsi que la gravité des faits auxquels ils sont confrontés. C'est ce qui fait la différence et place True Detective tout en haut.
En matière de série tv polar, je n'ai à ce jour, pas vu mieux.
Sinon, question. Respirer sur Netflix, ça vaut quoi ?
Euh, mais tu trouves vraiment que Unbelievable est un polar? Perso, c'est à la rigueur un thriller, mais c'est avant tout un drame.
rahoul a écrit:cicerobuck a écrit:Sinon, question. Respirer sur Netflix, ça vaut quoi ?
Beaucoup aimé, avec ces A/R entre survival physique & réminiscences psy + cérébrales.
Quelques incohérences mineures mais qui passent malgré tout.
cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Je suis en panne de série, il ne me reste que Undeclared War...
T'as tenté Das Boat?
Et Evil?
Captain_Eraclés a écrit:Terminé la mini-série "The Terror" première saison : Très belle image, musique saisissante, scénario mêlant faits réels et fantastique . C'était sympa à suivre .
Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Je suis en panne de série, il ne me reste que Undeclared War...
T'as tenté Das Boat?
Et Evil?
Si Das Boot, c'est inspiré du film, non merci, j'ai failli étouffer quand je l'ai vu...
Et Evil, j'avais lu le pitch...pas trop ma came...désolé...
fanche a écrit:Captain_Eraclés a écrit:Terminé la mini-série "The Terror" première saison : Très belle image, musique saisissante, scénario mêlant faits réels et fantastique . C'était sympa à suivre .
Dommage que[Révéler] Spoiler:Les apparitions du "monstre" viennent out gâcher
Sinon très bonne ambiance
Brian Addav a écrit:Better Call Saul, première partie de la dernière saison :
Rien de neuf.
Assez déçu au final.[Révéler] Spoiler:Le seul intérêt de la série étant le perso de Nacho qui est évacué en trois épisodes, le reste c'est bof pour moi.
D'un autre côté, le mec volait la vedette, fallait pas déconner.
Idem avec Lalo, l'autre perso intéressant qu'on voit peu, mais bien.
Lui aussi je lui donne pas long dans la seconde partie.
Le reste, Jimmy fait ses farces et attrapes, on essaie de recoller les morceaux à tout prix avec Breaking Bad.
Et ça me vraiment au coeur de voir Jonathan Banks de plus en plus diminué.
Et Giancarlo Esposito prend le même chemin par moment.
On regardera la suite, uniquement pour savoir comment Kim a disparu et comment Jimmy des années plus tard va s'en sortir dans sa fuite.
6 saisons pour raconter ça, c'était pas obligé.
cicerobuck a écrit:Morti a écrit:cicerobuck a écrit:Morti a écrit:Je suis en panne de série, il ne me reste que Undeclared War...
T'as tenté Das Boat?
Et Evil?
Si Das Boot, c'est inspiré du film, non merci, j'ai failli étouffer quand je l'ai vu...
Et Evil, j'avais lu le pitch...pas trop ma came...désolé...
Écoutes, pour Das Boot, perso, je ne suis pas fan du film, et les fans crient à la trahison. Le point commun, c'est la seconde GM, les sous marins, mais c'est bien plus que ça. C'est très différent, et ça ne se passa pas tant que ça dans les sous marins.
Evil, c'est par les auteurs de The Good Wife et the Good FIght, entre autre. C'est un peu X Files à leur sauce, et surtout, ça ne ressemble à rien d'autre. C'est juste objectivement de la bonne TV, originale, avec des personnages forts. Et c'est assez versatile.
Mais oui, c'est toi qui vois.
BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, une série sur Disney+: She Hulk
Une Hulk féminine!
En regardant l'affiche, on dirait le femme à Shrek!
J'attends avec impatience la série sur le cousin non-genré d'Hulk
euh... si vous le dites a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, une série sur Disney+: She Hulk
Une Hulk féminine!
En regardant l'affiche, on dirait le femme à Shrek!
J'attends avec impatience la série sur le cousin non-genré d'Hulk
Pour info, She-Hulk a été créée il y a plus de 40 ans.
Morti a écrit:Sinon j'avais évoqué il y a quelques temps la série française Irma Vep d'Olivier Assayas avec Alicia Vikander.
Ca démarrait bien, assez original dans la conception (mélange de 3 points de vue) et je me demandais où ça irait.
Ben...nulle part...
J'ai terminé hier dans la douleur...c'est long, lent, décousu et terriblement chiant...grosse déception.
Si vous ne voulez pas perdre 8h de votre vie, évitez...
Mirdhynn a écrit:Voir nos quelques avis un peu plus haut
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Sinon j'avais évoqué il y a quelques temps la série française Irma Vep d'Olivier Assayas avec Alicia Vikander.
Ca démarrait bien, assez original dans la conception (mélange de 3 points de vue) et je me demandais où ça irait.
Ben...nulle part...
J'ai terminé hier dans la douleur...c'est long, lent, décousu et terriblement chiant...grosse déception.
Si vous ne voulez pas perdre 8h de votre vie, évitez...
Vu que j'aime beaucoup le film (dont je pense que tu le trouverais également très chiant), je suis très impatient de voir ce qu'Assayas a pu en faire au format série. Et je suis curieux de voir Alicia Vikander reprendre le rôle de Maggie Cheung et Vincent Macaigne celui de Jean-Pierre Léaud.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités