nexus4 a écrit:C'est hétéronormé Starsky et Hutch ou c'est krypto-gay ?
corbulon a écrit:Après j’ai quand même souvenir d’une histoire avec Netflix où sur 4 adaptations proposées de la version originale, une seule était foireuse et c’était celle en français. Par contre impossible de me rappeler si c’était le doublage ou le sous-titrage.
nexus4 a écrit:corbulon a écrit:Après j’ai quand même souvenir d’une histoire avec Netflix où sur 4 adaptations proposées de la version originale, une seule était foireuse et c’était celle en français. Par contre impossible de me rappeler si c’était le doublage ou le sous-titrage.
Je ne crois pas que ce soit ce dont tu parles mais il y a eu CRIMINAL, une collection d'interrogatoires, même décors et dispositif scénographique pour chaque épisode (une salle d'intérogatoire / derrière le miroir sans teint / le couloir). Des paquets de 3 ou 4 épisodes avec des réal/distribution différentes par pays (UK, France, Allemagne...). Les trois scénarios français sont exaspérants, donneurs de leçon etc. Par contre dans l'épisode UK Stacey, Hayley Atwell fait une performance formidable bien loin de son rôle marvelien d'Agent Carter.
Y a aussi un épisode avec David Tennant et un autre avec Jon Snow (en tenue de ville).
Aldaran a écrit:Une émission intéressante se penche sur la série Babylon Berlin.
Comme mon inculture en Histoire est aussi abyssale qu'en sciences, je me suis rendu compte que j'étais passé complètement à côté de tas de références. Une chose m'a cependant rassuré : tous les intervenants sont dithyrambiques au sujet de cette géniale série.
J'ai hâte de voir la quatrième saison qui ne devrait plus tarder.
Choci Loni a écrit:A l'ouest rien de nouveau...
Choci Loni a écrit:A l'ouest rien de nouveau...
Sunderclock a écrit:et un blouson de cuir pour avoir le bad boy des années 80
Aldaran a écrit:Sunderclock a écrit:et un blouson de cuir pour avoir le bad boy des années 80
Merde... C'est comme ça qu'on me perçoit quand je sors ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité