Ça fait envie…

nexus4 a écrit:Merci pour le topo Mirdhynn.![]()
Ce qui amène une question subsidiaire, on est combien de temps avant LOTR ?

(bis)
Aleksi a écrit:nexus4 a écrit:Merci pour le topo Mirdhynn.![]()
Ce qui amène une question subsidiaire, on est combien de temps avant LOTR ?
Oula, longtemps avant que Galadriel ressemble à Cate Blanchett

Jey a écrit:Mes gamins ne connaissant pas ... on s'est fait les 8 saisons de Dexter.
Déjà, je n'avais jamais vu la fin et j'ai été surpris
Puis on a enchainé sur la saison de Newblood et là, à la fin, j'ai été déçu !![]()
Me semblait pourtant qu'elle avait eu un certain succès et qu'elle appelait une suite ... me demande bien comment ils peuvent espérer![]()
Me demande bien ce qu'on va pouvoir lancer maintenant ... certains ont tenté "She Hulk" ?

Aldaran a écrit:Jey a écrit:Mes gamins ne connaissant pas ... on s'est fait les 8 saisons de Dexter.
Déjà, je n'avais jamais vu la fin et j'ai été surpris
Puis on a enchainé sur la saison de Newblood et là, à la fin, j'ai été déçu !![]()
Me semblait pourtant qu'elle avait eu un certain succès et qu'elle appelait une suite ... me demande bien comment ils peuvent espérer![]()
Me demande bien ce qu'on va pouvoir lancer maintenant ... certains ont tenté "She Hulk" ?
Dexter, c'est incontournable !
De mon côté, j'ai bien aimé la reprise, puisque le thème n'avait pas encore été traité dans la première série.[Révéler] Spoiler:Certes, Dexter avait eu vie de famille et enfants mais jamais il ne s'était investi comme il le fait ici. Pour la suite, faut voir... mais faire un Dexter sans « code de conduite » n'aurait guère d'intérêt à mon sens.
She Hulk, au pifomètre, ça n'a pas l'air engageant. Les premiers avis donnés ici confirment cette impression.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Morti a écrit:Pour RoP, je n'arrive pas à me décider de regarder l'épisode 3...ma femme non plus...est-ce grave ???

nexus4 a écrit:Punaise, comment te sortir du délire. J'ai cru que c'était une incruste publicitaire.![]()
Votre programme reprendra dans 3. 2. 1...

Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Punaise, comment te sortir du délire. J'ai cru que c'était une incruste publicitaire.![]()
Votre programme reprendra dans 3. 2. 1...
je rate quelque chose j'ai l'impression.
c'est une pub royal canin mixé L'Oreal avec la musique du professionnel ?

biborax a écrit:Re visionner la trilogie du seigneur des anneaux, et vous trouverez aussi des scènes qui vous paraîtront quiche, ou lourdingue. De mémoire, l’interminable monté de la montagne du destin et la scène quand ils embarquent, ou pas on se demande, dans le bateau…

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités