Il y a eu Ratched en 2020, c'est la dernière série que je retiens. Le reste, soit j'ai craqué très tôt (au bout de 6 minutes pour All's Fair) soit j'ai regardé mais c'était parce que je faisais autre chose en même temps (dormir, par exemple

Choci Loni a écrit:Monarch s1

cicerobuck a écrit:Par contre, je regarde Copenhague Test, et c'est vraiment très bien, avec de bons acteurs, du bon thriller parano, espionnage, un peu d'action plutôt bien fichue, et un léger concept hard SF vraiment bien vu, puisque toute l'intrigue s'articule autour. Par contre il faut rester concentré, c'est pas une série que tu regarde en faisant autre chose en même temps.

Thierry_2 a écrit:
je suis tombé là-dessus un peu par hasard, je me suis laissé tenté par la présence de Rosa Salazar et Catherine Keener.
j'ai regardé les deux premiers épisodes sur huit.
La série se déroule dans les années 90 et se concentre sur Lisa Nova, une jeune cinéaste qui débarque à Hollywood avec beaucoup d'ambition. Elle emporte avec elle un court-métrage visiblement dérangeant mais brillant et a déjà décroché un rendez-vous avec un producteur respecté, mais en perte de vitesse. Trop naïve, elle se fait déposséder de son projet. Elle décide de se venger par l'entremise de Boro, une femme étrange rencontrée dans une soirée. Evidemment, il y aura un prix à payer. Les premières images évoquent directement David Lynch. La suite, plongée hallucinatoire dans un univers en toc, surprend, entre comédie noire et body horror. Je ne sais pas trop vers quoi tout cela se dirige, mais cela dém plutôt bien.

corbulon a écrit:Finally :

corbulon a écrit:Finally :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités