de cicerobuck » 28/01/2026 21:44
Sinon, moi je prends déjà ma petite claque 2026 avec L'affaire Laura Stern, mini série en 4 épisodes sur les féminicides, et la réponse pas traditionnelle à y apporter. L'actrice principale y trouve le rôle de sa carrière.
Ile me reste un épisode, mais je vois mal comment ça pourrait plonger...
J'ai regardé les épisodes dispo de The Beauty, et c'est tout à fait regardable. Franchement, je ne m'y attendais pas, tant je trouve les programmes de Ryan Murphy insupportables, mais là - peut être dû au matériau d'origine - c'est pas fin, mais c'est divertissant. Et je ne parlerais même pas des prothèses péniennes.
BRI saison 2, bah j'accroche toujours beaucoup. Je me suis refais la saison 1 juste avant, parce que l'intrigue est tout de même un poil touffue, mais au final c'était à peine nécessaire. J'avais demandé à ChatGPT de me faire un résumé de la saison 1, mais on a fini par s'insulter...
Enfin, je me suis bingé the Ipcress File, en 6 épisodes, et c'est assez différent du film, mais au final, l'intrigue est encore plus sombre et complexe. après, je ne suis pas fan du ton et du rythme, mais ça reste du bon, pour tout amateur de fiction d'espionnage. Cest assez référencé et la réalisation très inspirée, presque trop!
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama