Mr Degryse a écrit:C'est pas l'aspect foutraque et déjanté qui me dérange. Juste l'impression que les auteurs ne savent pas ou ils vont et inventent et remplissent au fur et à mesure. On peut faire un film maitrisé sur des persos déjantés !
Mirdhynn a écrit:Coldo3895 a écrit:Sur Umbrella Academy, j'ai vu ici ou là que l'acteur qui joue 5 ferait un excellent Damian Wayne, si un jour Batman se décide à avoir un fils.
Et je suis bien d'accord !
Il tient la moitié de la série à lui tout seul
nexus4 a écrit:Only Murders In the Buiding S2 (Mickey+)
Et c'est reparti pour un tour, toujours jubilatoire, enthousiasmant et mesquin. Ils ont réussi à dépoussiérer Arabesque et Miss Marple avec juste le dispositif de l'huis-mi-clos et du podcast. Et ca part tout de suite en sucette.
cicerobuck a écrit:Bah tout le contraire pour moi. Les flashbacks sont lourdingues, d'autant plus qu'on sait déjà ce qui va s'y passer. Au début ça allait, mais là c'est juste mal fichu, et pas très utile. Et puis ce ne sont pas les seuls points négatifs dont j'ai parlé-
Croaa a écrit:cicerobuck a écrit:Bah tout le contraire pour moi. Les flashbacks sont lourdingues, d'autant plus qu'on sait déjà ce qui va s'y passer. Au début ça allait, mais là c'est juste mal fichu, et pas très utile. Et puis ce ne sont pas les seuls points négatifs dont j'ai parlé-
Je pense en effet que la série n'est pas pour toi.
Car les flash back sont l'histoire principale de cette série.
Ce n'est pas une série sur la cia/fbi qui veulent coincer un fugitif. Ça c'est le pretexte aux flash back.
D'ailleurs, contrairement à ce que tu dis il est difficile de deviner tout ce qui est montré dans les flashbacks[Révéler] Spoiler:comme savoir que la femme de Dan est l'ex du chef de guerre Afghan par exemple.
Et ce qu'ils vont montrer, j'imagine, poir expliquer pourquoi Dan est hanté par sa femme toutes les nuits.
C'est là que l'histoire réside. Pas dans la course poursuite
Croaa a écrit:cicerobuck a écrit:Bah tout le contraire pour moi. Les flashbacks sont lourdingues, d'autant plus qu'on sait déjà ce qui va s'y passer. Au début ça allait, mais là c'est juste mal fichu, et pas très utile. Et puis ce ne sont pas les seuls points négatifs dont j'ai parlé-
Je pense en effet que la série n'est pas pour toi.
Car les flash back sont l'histoire principale de cette série.
Ce n'est pas une série sur la cia/fbi qui veulent coincer un fugitif. Ça c'est le pretexte aux flash back.
D'ailleurs, contrairement à ce que tu dis il est difficile de deviner tout ce qui est montré dans les flashbacks[Révéler] Spoiler:comme savoir que la femme de Dan est l'ex du chef de guerre Afghan par exemple.
Et ce qu'ils vont montrer, j'imagine, poir expliquer pourquoi Dan est hanté par sa femme toutes les nuits.
C'est là que l'histoire réside. Pas dans la course poursuite
Anianka a écrit: très mollement et de manière pas très passionnante, )
monsieur burp a écrit:Je viens de découvrir Norsemen et j'ai bien ri.
C'est de l'anti "Vikings". Marre de voir des super guerriers archi viril qui se battent à 1 contre 10 quasiment victorieux. 2 épisodes vus et j'ai laché, c'est chiant à mourir...
Norsemen ils sont tous nuls. Le décor est planté dés le début. Un héros guerrier timide de plus mal dans sa peau, un chef fatigué d'être cruel, un beauf homosexuel, des raids vikings débiles tuant souvent que des civils. Un Jarl sadique aimant arraché des dents... une autre vision de la société viking.
Une belle marrade.
cicerobuck a écrit:Non, 5, et le sentiment que j'ai eu sur le 4 se prolonge sur le 5, malheureusement. Ma série d'espionnage préférée, c'est Tinker Tailor Soldier Spy, et sa suite, Smiley's People, donc je n'ai aucun problème avec le manque d'action, mais étant donné que c'était une des grande force du début de la série, ça fait bizarre de se retrouver dans des tunnels de dialogues, avec pas un brin d'action.
ledest a écrit:c'est la série de la BBC de la fin des 70's dont tu parles Cicero ?
cicerobuck a écrit:ledest a écrit:c'est la série de la BBC de la fin des 70's dont tu parles Cicero ?
Exactement. Le film d'il y a une dizaine d'année, ou plus, à eu du succès, mais je l'ai trouvé vraiment raté. Tout ça c'est du LeCarré, rappelons le.
Captain_Eraclés a écrit:Actuellement sur "The Terror" tiré du livre éponyme de Dan Simmons, qui lui même s'est inspiré de faits réels sur l'expédition Franklin ("une expédition maritime et polaire britannique qui avait pour but de réussir la première traversée du passage du Nord-Ouest et l'exploration de l'Arctique")
J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant l'atout majeure de cette série est son image . C'est très beau (sauf certains plan dans la glace qui sont un peu "cheap") , le scénario subit quelques petites longueurs , mais elles sont voulues je pense afin d'accentuer la longue et mortelle attente, coincé dans cet océan de glace .
cicerobuck a écrit:Captain_Eraclés a écrit:Actuellement sur "The Terror" tiré du livre éponyme de Dan Simmons, qui lui même s'est inspiré de faits réels sur l'expédition Franklin ("une expédition maritime et polaire britannique qui avait pour but de réussir la première traversée du passage du Nord-Ouest et l'exploration de l'Arctique")
J'en suis à l'épisode 6 et pour l'instant l'atout majeure de cette série est son image . C'est très beau (sauf certains plan dans la glace qui sont un peu "cheap") , le scénario subit quelques petites longueurs , mais elles sont voulues je pense afin d'accentuer la longue et mortelle attente, coincé dans cet océan de glace .
La musique, le sound design et les acteurs sont pour moi le plus réussi de la série. Vraiment, la musique, énorme. Dommage que le compositeur soit décéd´depuis, à l'aube de sa carrière pour le ciné/TV, après de bien beaux albums solo.
Captain_Eraclés a écrit:cicerobuck a écrit:Captain_Eraclés a écrit:Actuellement sur "The Terror" tiré du livre éponyme de Dan Simmons, qui lui même s'est inspiré de faits réels sur l'expédition Franklin ("une expédition maritime et polaire britannique qui avait pour but de réussir la première traversée du passage du Nord-Ouest et l'exploration de l'Arctique")
La musique, le sound design et les acteurs sont pour moi le plus réussi de la série. Vraiment, la musique, énorme. Dommage que le compositeur soit décéd´depuis, à l'aube de sa carrière pour le ciné/TV, après de bien beaux albums solo.
Je ne connais pas le compositeur (RIP) , ni son oeuvre mais il est vrai que la musique (dès l'intro d'ailleurs) et les effets sonores sont très bons .
Cependant, c'est tout de même l'image qui m'a le plus percuté . Les plans lointains des bateaux, l'intérieur des cales, les coup de fouets
As-tu regardé la deuxième saison ? Si oui, est-elle du même acabit ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité