kobaia a écrit:Je viens de commencer The X-Files.
On m'a dit il y a presque 10 ans de ne regarder que les épisodes mythologiques. Vous confirmez ?
On m'a dit il y a presque 10 ans de ne regarder que les épisodes mythologiques. Vous confirmez ?
Morti a écrit:J'ai enfin pu voir la fin de la série The Endgame même si les 3 derniers épisodes, j'ai dû les voir en VO sous-titré en Anglais.
C'est pour moi une bonne série dans le genre mais apparemment les Amerloques n'ont rien compris vu que la série est arrêtée en nous laissant sur notre faim.
Ceci dit cette saison est complète mais ça aurait dû rebondir car la fin relance le bouzin.
C... d'Amerloques...
Olaf Le Bou a écrit:RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:Vu Parlement saison 2. Toujours aussi plaisant. Un mélange agréable d'humour et de découverte du fonctionnement du mécanisme européen...
Je n'ai vu que le season premiere mais Eamon est toujours là
ah, cool, merci, j'hésitais à me lancer, mais tu as trouvé l'argument décisif
RosbOOm a écrit:Olaf Le Bou a écrit:RosbOOm a écrit:Croaa a écrit:Vu Parlement saison 2. Toujours aussi plaisant. Un mélange agréable d'humour et de découverte du fonctionnement du mécanisme européen...
Je n'ai vu que le season premiere mais Eamon est toujours là
ah, cool, merci, j'hésitais à me lancer, mais tu as trouvé l'argument décisif
C'était bien sympathique (surtout les épisodes avec Eamon et Duquesne), toujours aussi grinçant mais petit bémol sur le nouveau personnage qui manque de cohérence...
Une 3ème saison est prévue apparemment
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Faut pas prendre la mouche pour si peu, on utilise tous des expressions d'usage qui ne sont pas du français correct.
Moi le premier.
Ici, c'est juste une manière de parler qui est comprise à l'oral grâce à l'intonation mais qui suscite l'ambiguïté à l'écrit.
ouaip, jamais rencontré un Belge (ni un Nordiste) maitrisant la différence entre savoir (une chose) et pouvoir (faire une chose).
nexus4 a écrit:LOTR version Amazon, premières images.
Morti a écrit:Bon alors les gars, je ne veux pas vous déranger mais IL FAUT absolument que vous regardiez la série The Old Man avec Jeff Bridges et John Lithgow...c'est de la bombe !!!
Je ne rigole pas, Bridges est monstrueux et Lithgow un peu malsain comme d'habitude mais nom de D..., quelle début de série !!!
Sur un scénario déjà vu, ils ont réussi à transcender le genre, ça prend une toute autre ampleur avec Bridges aux commandes...quel présence !!!
Série en 7 épisodes, un seul dispo pour le moment, ne ratez pas ça, le père Bridges va vous clouer !!!
Mirdhynn a écrit:Bon, je viens de finir Kenobi
Au final je me range du côté obscur : c'est plat, 1ucune émotions, on s'ennuie ferme.
jxmckie a écrit:Oui mais comme ils ont changé la voix dès le premier épisode avant le coming out (et la coupe de cheveux) franchement c'est pourri. mieux vaut regarder en VO.
Ils sont certes pas aussi lisses que des héros Marvel mais comparés aux Boys c'est très soft. D'ailleurs j'attends avec impatience le prochain épisode qui devrait être encore un cran au dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités