Mr Degryse a écrit:
Et là hormis l'aspect comédie, je ne vois pas Mr Bean.
nexus4 a écrit:Enfin vu Obi-Wan. Je vous trouve durs, pour moi c'est la meilleure des trois séries. Déjà on voit le visage du héros, ca aide à s'identifier. En plus Ewan McGregor est très bon. Aussi bon que Hayden Christensen est mauvais, c'est dire. La petite Leïa est super bien trouvée, tout à fait raccord avec son futur elle. Luke est aussi fade que son futur lui.
Le scénar est assez raccord avec les deux premières trilogies (avec les même contradictions que la première trilogie vis à vis de la seconde (ou l'inverse, on s'est compris) mais ce n'est pas de son fait).
Vador n'a aucune peine à lutter contre l'inquisitrice, il joue au chat et à la souris.
Cette série m'a aussi permis de découvrir, pour la 3e fois, que James Earl Jones est toujours vivant, . Je ne sais pas pourquoi je veux absolument qu'il soit mort le pauvre homme.
cicerobuck a écrit:Umbrella Academy, la BD, c'était déjà bien sur-côté, plain de remplissage, et totalement post Watchmen. La série est elle un peu autonome par rapport au comic book?
Mirdhynn a écrit:Aprés oui, c'est foutraque mais j'aime bien (bien plus que les films de super héros sérieux à mourir)
Umbrella Academy, c'est toute une ambiance déjantée, les gags, les super héros qui ne font que des conneries , la BO sympa etc.
Aprés oui, c'est foutraque mais j'aime bien (bien plus que les films de super héros sérieux à mourir)
han_solo a écrit:Je découvre Abbott Elementary de Quinta Brunson sur Disney+, faux docu qui suit le quotidien des professeurs d'un établissement situé dans un quartier noir de Philadelphie.
Très agréable a suivre.
Morti a écrit:Bon alors les gars, je ne veux pas vous déranger mais IL FAUT absolument que vous regardiez la série The Old Man avec Jeff Bridges et John Lithgow...c'est de la bombe !!!
Je ne rigole pas, Bridges est monstrueux et Lithgow un peu malsain comme d'habitude mais nom de D..., quelle début de série !!!
Sur un scénario déjà vu, ils ont réussi à transcender le genre, ça prend une toute autre ampleur avec Bridges aux commandes...quel présence !!!
Série en 7 épisodes, un seul dispo pour le moment, ne ratez pas ça, le père Bridges va vous clouer !!!
Croaa a écrit:Morti a écrit:Bon alors les gars, je ne veux pas vous déranger mais IL FAUT absolument que vous regardiez la série The Old Man avec Jeff Bridges et John Lithgow...c'est de la bombe !!!
Je ne rigole pas, Bridges est monstrueux et Lithgow un peu malsain comme d'habitude mais nom de D..., quelle début de série !!!
Sur un scénario déjà vu, ils ont réussi à transcender le genre, ça prend une toute autre ampleur avec Bridges aux commandes...quel présence !!!
Série en 7 épisodes, un seul dispo pour le moment, ne ratez pas ça, le père Bridges va vous clouer !!!
Ce premier épisode !!!
Trop fort.
Vraiment très bon.
Merci pour l'info et la découverte...
Si le reste est de ce niveau, cela promet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités