Brian Addav a écrit:Si un aficionado de Bosch a vu cette série, je suis preneur d'un avis pour savoir si je me lance
(l'explication : du même auteur des romans, et le perso de Haller et le demi-frère de Bosch).
Brian Addav a écrit:Si un aficionado de Bosch a vu cette série, je suis preneur d'un avis pour savoir si je me lance
(l'explication : du même auteur des romans, et le perso de Haller et le demi-frère de Bosch).
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Si un aficionado de Bosch a vu cette série, je suis preneur d'un avis pour savoir si je me lance
Je n'ai vu que Bosch pour l'instant, faut que je finisse BCS avant, puis enquiller une série historique, et enfin voir The Lincoln Lawyer. Par contre sur les romans je peux m'étendre un peu. Que veux-tu savoir, si je puis être utile ?
LeJoker a écrit:Brian Addav a écrit:Si un aficionado de Bosch a vu cette série, je suis preneur d'un avis pour savoir si je me lance
C'est bien, c'est beau.
toine74 a écrit:Dans genre trash version girly, la deuxième saison de Derby Girl est dispo (france.tv/slash gratuit sans abonnement ) :
Une idée du ton :
Charlus a écrit:Et ça fait plaisir de voir Neve Campell dans un rôle de femme sérieuse.
Charlus a écrit::lol:
Oui elle vieillit bien
Morti a écrit:Charlus a écrit::lol:
Oui elle vieillit bien
Comme quoi, la langue française n'est pas toujours facile à comprendre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité