Pomponazzo a écrit:Croaa a écrit:Et c'est toi qui parle de dos de la cuillère ?
Il y a un fossé entre HPI et les séries que tu cites...
Sans être bien plus qu'une série sympa, HPI c'est surtout la marque de l'inadequation de notre monde normé pour une partie de la population qui ne se range pas dans des cases.
Mais pour avoir une vision complête il faut aller un peu plus loin que le premier épisode de cette saison
Non mais tu es sérieux
C'est de la sous-bouse écrite avec le fion et jouée avec les pieds, sur mesure pour le public de TF1. Je vois même pas à quel moment ça se discute. Malgré l'alibi cynique de la charité pour les inadaptés.
La teneur de tes propos est à la hauteur de leur crédibilité.
C'est bien, tu as craché sur TF1 parce que cela fait bien et que l'on ne peut que cracher sur TF1, forcément.
On ne sait jamais, que pourrait penser tes potes si jamais tu n'agissais pas comme cela ? Qui sait, tu pourrais être assimilés à tous ces beaufs qui se repaissent des programmes de cette chaine ! C'te honte !
Bon, ok et une fois que tu t'es bien fait plaisir, voire que tu aies pu te regarder dans la glace avec un air bien satisfait en te disant "ahah, qu'est ce que je leur ai mis là !", Il reste quoi ?
Des propos insultants digne du cm1 (9ans, c'est le cm1 ou le ce2 ?). Bref, que du constructif et du bien argumenté. C'est bô.
Alors oui, HPI est très loin d'une série exceptionnelle voire même très bonne, il faut juste la regarder pour ce qu'elle est, un divertissement (vraiment pas trop mal à mon goùt comparée à certaines séries anglo-saxone (mais ça fait tellement bien de dire que ce qui est français est pourri, hein !), et surtout ne pas se contenter du premier épisode qui ne reflète pas du tout le reste de la série.
Après, libre à chacun de ne pas aimer et de le dire, mais chier de la merde par la bouche (ou plutot par les doigts plus exactement) pour le dire, à part se mettre au niveau du caniveau, je ne vois pas....