Charlus a écrit:C'est ça. Si c'était pas du SW, ce serait nul, mais en plus ça marche pas du tout avec ce qui a déjà été fait dans SW
Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu ceci:
Voyez dès ce soir le tout premier épisode de cette nouvelle série qui a battu des records d'écoute en France !
À la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui est presque résolue. Sa femme Jeanne est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte.
Est-ce bon ?
finalement, personne ne connait chez vous ?
HPI ? La saison 1 est sur Disney+ en France et j'ai trouvé ça étonnamment bon. C'est bien interprété plutôt bien écrit, puis ça se passe pas à Paris, ça change, c'est cool.
Ma femme est fan de HPI. C'est vrai que ça vole pas haut, mais c'est agréable à suivre. On regarde surtout pour les conneries de Morganne, les enquêtes on s'en fout un peu
logan1973 a écrit:Sinon pour ceux qui doutent du pouvoir de Netflix, ils mettent une chanson de Kate Bush dans Stranger Things elle devient numéro un des ventes, alors que ça fait trois ans que Hughie ponce la discographie de Billy Joël dans The Boys et tout le monde s'en fout.
cicerobuck a écrit:logan1973 a écrit:Sinon pour ceux qui doutent du pouvoir de Netflix, ils mettent une chanson de Kate Bush dans Stranger Things elle devient numéro un des ventes, alors que ça fait trois ans que Hughie ponce la discographie de Billy Joël dans The Boys et tout le monde s'en fout.
C'est peut être aussi parce que Billy Joel, c'est assez navrant...
logan1973 a écrit:Sinon pour ceux qui doutent du pouvoir de Netflix, ils mettent une chanson de Kate Bush dans Stranger Things elle devient numéro un des ventes,...
Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu ceci:
Voyez dès ce soir le tout premier épisode de cette nouvelle série qui a battu des records d'écoute en France !
À la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui est presque résolue. Sa femme Jeanne est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte.
Est-ce bon ?
finalement, personne ne connait chez vous ?
HPI ? La saison 1 est sur Disney+ en France et j'ai trouvé ça étonnamment bon. C'est bien interprété plutôt bien écrit, puis ça se passe pas à Paris, ça change, c'est cool.
Ma femme est fan de HPI. C'est vrai que ça vole pas haut, mais c'est agréable à suivre. On regarde surtout pour les conneries de Morganne, les enquêtes on s'en fout un peu
Monsieur Jean a écrit:
Regardé le 1er épisode cette semaine, ça m'est apparu plutôt bof, et Fleurot continue de surjouer. Elle est mignonne la rouquine, mais elle n'a pas compris le concept de nuance. Cela dit le scénario ne péchait pas par excès de subtilité.
Morti a écrit:Mais c'est un peu ce qu'on lui demande...un personnage excessif qu'on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester.
Ce n'est pas une série qui demande de la nuance...
C'est comme si on demandait à Jerry Lewis de jouer sans grimaces ou à de Funès de jouer sans piquer une colère...
Morti a écrit:Monsieur Jean a écrit:
Regardé le 1er épisode cette semaine, ça m'est apparu plutôt bof, et Fleurot continue de surjouer. Elle est mignonne la rouquine, mais elle n'a pas compris le concept de nuance. Cela dit le scénario ne péchait pas par excès de subtilité.
Mais c'est un peu ce qu'on lui demande...un personnage excessif qu'on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester.
C'est comme si on demandait à Jerry Lewis de jouer sans grimaces ou à de Funès de jouer sans piquer une colère...
Pomponazzo a écrit:Morti a écrit:Mais c'est un peu ce qu'on lui demande...un personnage excessif qu'on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester.
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller quant à l'analogie. C'est quand même faire beaucoup d'honneur à ce brouet bien dégueu, à ranger au rebut, entre Joséphine ange-gardien et Julie Lescault.
Croaa a écrit:Et c'est toi qui parle de dos de la cuillère ?
Il y a un fossé entre HPI et les séries que tu cites...
Sans être bien plus qu'une série sympa, HPI c'est surtout la marque de l'inadequation de notre monde normé pour une partie de la population qui ne se range pas dans des cases.
Mais pour avoir une vision complête il faut aller un peu plus loin que le premier épisode de cette saison
Pomponazzo a écrit:Croaa a écrit:Et c'est toi qui parle de dos de la cuillère ?
Il y a un fossé entre HPI et les séries que tu cites...
Sans être bien plus qu'une série sympa, HPI c'est surtout la marque de l'inadequation de notre monde normé pour une partie de la population qui ne se range pas dans des cases.
Mais pour avoir une vision complête il faut aller un peu plus loin que le premier épisode de cette saison
Non mais tu es sérieux C'est de la sous-bouse écrite avec le fion et jouée avec les pieds, sur mesure pour le public de TF1. Je vois même pas à quel moment ça se discute. Malgré l'alibi cynique de la charité pour les inadaptés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités