Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Aleksi » 03/06/2022 16:11

Message précédent :
Bon j'ai vu les 2 premiers épisodes d'Obi-Wan, je m'attendais à pire.
Bon après par contre, la "course poursuite" dans la forêt est en effet risible. Et la direction artistique au niveau le plus bas. Sans parler de la réalisation (cette caméra à l'épaule dégueu :D ). Reste McGregor (pas dingue non plus mais il permet de faire passer la pilule) et la musique. Ca fait quand même pas beaucoup.
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Charlus » 03/06/2022 17:29

Non les 2 premiers épisodes, je trouvais qu'à part des détails c'était pas si grave. Bon Ben Kenobi en mode huitre, c'est un peu dur à avaler. Mais l'épisode 3, alors que tu te dis que ça va décoller, ça part trop en vrille. En regardant, tout à coup j'ai pensé à Marvel Agent du Shield, en me disant que c'était WtF mais au moins c'était plaisant à regarder.

C'est à ce moment que je me suis dis que c'était mort.
Du coup, je vais plutôt regarder The Boys (parait que la scène d'ouverture de la saison 3 est mémorable)
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Charlus » 03/06/2022 17:36

Bon j'ai commencé à regarder, c'est pas à la scène d'ouverture que je pensais
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ouistiti44 » 03/06/2022 18:14

J'ai fini Halo et j'ai bien aimé. Sinon j'ai attaqué Star Trek Strange New Worlds (très bon je trouve), Wisting saison 2 et la saison 6 de Better call Saul
Ouistiti44
BDémentiel
BDémentiel

Messagede logan1973 » 03/06/2022 18:59

Charlus a écrit:C'est ça. Si c'était pas du SW, ce serait nul, mais en plus ça marche pas du tout avec ce qui a déjà été fait dans SW

Le pire c'est que je suis sur que si ça avait pas été du SW les gars se seraient plus cassé le cul. Je suis devant le troisième épisode, c'est confondant de bêtise

[Révéler] Spoiler:
Obi qui appelle Leïa par son prénom devant des stormtroopers et qui s'en sort en disant que c'est le nom de sa mère [:bru:3]

Sinon pour ceux qui doutent du pouvoir de Netflix, ils mettent une chanson de Kate Bush dans Stranger Things elle devient numéro un des ventes, alors que ça fait trois ans que Hughie ponce la discographie de Billy Joël dans The Boys et tout le monde s'en fout.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Fraise Tagada » 03/06/2022 19:14

Mirdhynn a écrit:
kobaia a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu ceci:

Voyez dès ce soir le tout premier épisode de cette nouvelle série qui a battu des records d'écoute en France !
À la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui est presque résolue. Sa femme Jeanne est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte.

Est-ce bon ?

finalement, personne ne connait chez vous ?

HPI ? La saison 1 est sur Disney+ en France et j'ai trouvé ça étonnamment bon. C'est bien interprété plutôt bien écrit, puis ça se passe pas à Paris, ça change, c'est cool.

Ma femme est fan de HPI. C'est vrai que ça vole pas haut, mais c'est agréable à suivre. On regarde surtout pour les conneries de Morganne, les enquêtes on s'en fout un peu :lol:

Tout à fait !
Et les autres rôles sont pas mal non plus.
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage

Messagede cicerobuck » 03/06/2022 20:25

logan1973 a écrit:Sinon pour ceux qui doutent du pouvoir de Netflix, ils mettent une chanson de Kate Bush dans Stranger Things elle devient numéro un des ventes, alors que ça fait trois ans que Hughie ponce la discographie de Billy Joël dans The Boys et tout le monde s'en fout.

C'est peut être aussi parce que Billy Joel, c'est assez navrant...
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 03/06/2022 20:38

cicerobuck a écrit:
logan1973 a écrit:Sinon pour ceux qui doutent du pouvoir de Netflix, ils mettent une chanson de Kate Bush dans Stranger Things elle devient numéro un des ventes, alors que ça fait trois ans que Hughie ponce la discographie de Billy Joël dans The Boys et tout le monde s'en fout.

C'est peut être aussi parce que Billy Joel, c'est assez navrant...

second degré , nom masculin

Sens 1
Forme d'ironie et d'humour qui laisse sous-entendre l'inverse de ce que l'on pense vraiment.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cicerobuck » 03/06/2022 22:32

Tu bluffes, Logantoni!
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Charlus » 03/06/2022 22:57

:lol:
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede silverfab » 04/06/2022 06:34

logan1973 a écrit:Sinon pour ceux qui doutent du pouvoir de Netflix, ils mettent une chanson de Kate Bush dans Stranger Things elle devient numéro un des ventes,...

Mouais, en même temps c'est un des morceaux les plus connus de Kate Bush (avec Don't give up ou Babushka) et il est encore à mon sens bien présent dans une certaine "mémoire collective"d'au moins une voire deux des générations qui regarent la série (Placebo l'a repris il y a quelques années aussi).

Et puis voilà l'utilisation INTENSIVE qu'en fait cette 4° saison, au détriment d'autres titres (ça a dû leur coûter un max :D )

De là à parler de "pouvoir de Netflix" j'ai un doute tout de même. ;)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede satanpetitcoeur » 04/06/2022 08:48

Better Call Saul S06E07

Sacré (1/2) final ! je ne m'y attendais pas !

[Révéler] Spoiler:
Et dommage pour Howard, je l'aimais bien... :cry:

Stranger Things S04E01

j'ai bien aimé, bonne remise en bouche.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Monsieur Jean » 04/06/2022 14:01

Mirdhynn a écrit:
kobaia a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu ceci:

Voyez dès ce soir le tout premier épisode de cette nouvelle série qui a battu des records d'écoute en France !
À la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui est presque résolue. Sa femme Jeanne est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte.

Est-ce bon ?

finalement, personne ne connait chez vous ?

HPI ? La saison 1 est sur Disney+ en France et j'ai trouvé ça étonnamment bon. C'est bien interprété plutôt bien écrit, puis ça se passe pas à Paris, ça change, c'est cool.

Ma femme est fan de HPI. C'est vrai que ça vole pas haut, mais c'est agréable à suivre. On regarde surtout pour les conneries de Morganne, les enquêtes on s'en fout un peu :lol:

Regardé le 1er épisode cette semaine, ça m'est apparu plutôt bof, et Fleurot continue de surjouer. Elle est mignonne la rouquine, mais elle n'a pas compris le concept de nuance. Cela dit le scénario ne péchait pas par excès de subtilité.
Monsieur Jean
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 04/06/2022 19:23

Monsieur Jean a écrit:
Regardé le 1er épisode cette semaine, ça m'est apparu plutôt bof, et Fleurot continue de surjouer. Elle est mignonne la rouquine, mais elle n'a pas compris le concept de nuance. Cela dit le scénario ne péchait pas par excès de subtilité.

Mais c'est un peu ce qu'on lui demande...un personnage excessif qu'on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester.
Ce n'est pas une série qui demande de la nuance... :nononon:
C'est comme si on demandait à Jerry Lewis de jouer sans grimaces ou à de Funès de jouer sans piquer une colère... :lol: :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Morti » 04/06/2022 19:25

Sinon que faut-il faire pour avoir les 4 derniers épisodes de The Endgame ??? [:bdgest:2] [:bdgest:2]

Ils nous allèchent avec 2 épisodes en plus puis plus rien...font ch... :grrrr:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Pomponazzo » 06/06/2022 15:15

Morti a écrit:Mais c'est un peu ce qu'on lui demande...un personnage excessif qu'on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester.
C'est comme si on demandait à Jerry Lewis de jouer sans grimaces ou à de Funès de jouer sans piquer une colère... :lol: :lol:

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller quant à l'analogie. C'est quand même faire beaucoup d'honneur à ce brouet bien dégueu, à ranger au rebut, entre Joséphine ange-gardien et Julie Lescault.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede HOCHET Gabriel » 06/06/2022 17:25

Morti a écrit:
Monsieur Jean a écrit:

Mais c'est un peu ce qu'on lui demande...un personnage excessif qu'on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester.

T’as raison, Morti, moi je trouve le résultat plutôt amusant.
Même si non exempt de critiques….
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Croaa » 06/06/2022 17:25

Pomponazzo a écrit:
Morti a écrit:Mais c'est un peu ce qu'on lui demande...un personnage excessif qu'on ne sait pas si on doit l'aimer ou la détester.

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller quant à l'analogie. C'est quand même faire beaucoup d'honneur à ce brouet bien dégueu, à ranger au rebut, entre Joséphine ange-gardien et Julie Lescault.

Et c'est toi qui parle de dos de la cuillère ? :fant2:

Il y a un fossé entre HPI et les séries que tu cites...
Sans être bien plus qu'une série sympa, HPI c'est surtout la marque de l'inadequation de notre monde normé pour une partie de la population qui ne se range pas dans des cases.
Mais pour avoir une vision complête il faut aller un peu plus loin que le premier épisode de cette saison ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede jolan » 06/06/2022 17:29

Une série à ranger à côté de la série allemande "Einstein" à laquelle elle pompe l'idée de base.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Pomponazzo » 06/06/2022 17:38

Croaa a écrit:Et c'est toi qui parle de dos de la cuillère ? :fant2:

Sans être bien plus qu'une série sympa, HPI c'est surtout la marque de l'inadequation de notre monde normé pour une partie de la population qui ne se range pas dans des cases.
Mais pour avoir une vision complête il faut aller un peu plus loin que le premier épisode de cette saison ;)

Non mais tu es sérieux [:kusanagui:6] C'est de la sous-bouse écrite avec le fion et jouée avec les pieds, sur mesure pour le public de TF1. Je vois même pas à quel moment ça se discute. Malgré l'alibi cynique de la charité pour les inadaptés.
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage

Messagede Morti » 06/06/2022 18:12

Pomponazzo a écrit:
Croaa a écrit:Et c'est toi qui parle de dos de la cuillère ? :fant2:

Non mais tu es sérieux [:kusanagui:6] C'est de la sous-bouse écrite avec le fion et jouée avec les pieds, sur mesure pour le public de TF1. Je vois même pas à quel moment ça se discute. Malgré l'alibi cynique de la charité pour les inadaptés.

En tout cas, tes commentaires correspondent bien à ton âge indiqué...ça ne vole pas plus haut... [:bru:3] [:bru:3]
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro