Mirdhynn a écrit:LeJoker a écrit:
Et je suis sidéré par la médiocrité systématique des réalisations proposées par Disney, que ce soit sous forme de séries ou de films. Je pensais que la série sur Kenobi allait relever le niveau, mais non, cela reste du Disney mièvre et formaté, où tout est faux, prévisible, standardisé (la petite fille très gentille et très intelligente, les très très méchants qui sont en rivalité, les combats qui font pas mal, les prises de vue classiques sans aucune nervosité...).
Il ne faut pas oublier que Disney a été pendant des décennies un studio qui produisait des films pour enfants. Faire des séries pour public adulte, ça doit pas forcément être évident pour eux. Même si dans leurs films pour enfant, il y a des moments trés durs (pour des enfants) : Par exemple la mort du père dans le roi Lion, je peux te dire que pour mes filles ça n'a jamais été leur moment préféré du film
Avec les tombereaux d'immondices déversés sur la série j'ai presque envie d'aller constater. Une sorte de curiosité voyeuriste et perverse comme celle qui pousse les automobilistes à contempler les accidents de la route en passant.
cicerobuck a écrit:Et le design de l'homme taupe, avec ses protubérances en plastoc autour du museau, on en parle, ça vous a plu, bandes de pervers?
cicerobuck a écrit:Et le design de l'homme taupe, avec ses protubérances en plastoc autour du museau, on en parle, ça vous a plu, bandes de pervers?
N'empêche Mr. Degryse à failli me le vendre avec Turkisk Starwars
Mr Degryse a écrit: sans aucune ambition visuelle
euh... si vous le dites a écrit:cicerobuck a écrit:Et le design de l'homme taupe, avec ses protubérances en plastoc autour du museau, on en parle, ça vous a plu, bandes de pervers?
Tu ne devrais pas plutôt mater la troisième saison de Das Boot, toi ?
T'es dur ! La ville de l'épisode 2 est classe quand même.
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu ceci:
Voyez dès ce soir le tout premier épisode de cette nouvelle série qui a battu des records d'écoute en France !
À la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui est presque résolue. Sa femme Jeanne est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte.
Est-ce bon ?
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu ceci:
Voyez dès ce soir le tout premier épisode de cette nouvelle série qui a battu des records d'écoute en France !
À la DIPJ de Lille, l’enquête sur le meurtre d’Antoine Levasseur, retrouvé assassiné chez lui est presque résolue. Sa femme Jeanne est portée disparue et il ne fait presque aucun doute qu’elle est la principale suspecte.
Est-ce bon ?
finalement, personne ne connait chez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité