nexus4 a écrit:Boba Fett (Mickey +) : Bon, j'ai enfin terminé. C'est nullissime. Le pire de la franchise avec l'Ep.I (mais en bien pire).
La grande bataille finale aurait pu être pas mal mais Rodriguez ne peut s'empêcher de faire n'imp et de mettre dans Star Wars sa Mariachi touch. Et ca passe pas du tout.[Révéler] Spoiler:Le fusil à pompe planqué dans la genouillère
Coldo3895 a écrit:J'ai commencé Sweet Tooth. Pas mal, tout mignon.
Ca continue bien ou pas ?
PEB a écrit:Comme toi Mirdhynn!
On sent une fracture générationnelle, entre les cinquantenaires (et plus) qui ont idéalisé la trilogie originelle après avoir eu le choc de la découvrir au cinéma, et les quarantenaires (et moins) qui ne l'ont découverte que plus tardivement...
Concernant 7-8-9, même ma fille de 15 ans (autrement plus fan de Star Wars que moi) la trouve nulle... Donc rien à voir avec les générations!
Mirdhynn a écrit:PEB a écrit:Comme toi Mirdhynn!
On sent une fracture générationnelle, entre les cinquantenaires (et plus) qui ont idéalisé la trilogie originelle après avoir eu le choc de la découvrir au cinéma, et les quarantenaires (et moins) qui ne l'ont découverte que plus tardivement...
Concernant 7-8-9, même ma fille de 15 ans (autrement plus fan de Star Wars que moi) la trouve nulle... Donc rien à voir avec les générations!
Les 4-5-6, le rythme est tellement haché et l'histoire tellement bateau que je les trouve bien en dessous de la 1-2-3 (Ne parlons pas des combats au sabre laser lents au possible). Seul le 3 trouve grace à mes yeux.
Dans la 1-2-3, on a tout le cheminement d'Anakin pour passer du coté obscur, L'ascencion secrète de l'empereur, les clones, la fin des Jedis et des combats dantesques. C'est bien plus riche que la trilogie de 1977 selon moi
PEB a écrit:On pollue le post des séries télé avec Star Wars, mais on peut continuer la discussion dans le post dédié à Star Wars:
Coldo3895 a écrit:J'ai commencé Sweet Tooth. Pas mal, tout mignon.
Ca continue bien ou pas ?
nexus4 a écrit:Boba Fett (Mickey +) : Bon, j'ai enfin terminé. C'est nullissime. Le pire de la franchise avec l'Ep.I (mais en bien pire).
La grande bataille finale aurait pu être pas mal mais Rodriguez ne peut s'empêcher de faire n'imp et de mettre dans Star Wars sa Mariachi touch. Et ca passe pas du tout.[Révéler] Spoiler:Le fusil à pompe planqué dans la genouillère
cicerobuck a écrit:Aildiin a écrit:Maintenant dans un tout autre registre je commence Devs
Curieux de ton retour : j'ai abandonné au bout de 2-3 épisodes, tellement je trouvais ça raté, mais le sujet m'intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités