logan1973 a écrit:Morti a écrit:Sinon quelqu'un a déjà regardé Visitors de Laurent Astier ???
c'est Simon Astier, pas Laurent. Là je suis sur trop de séries je vais attendre que tout soit sorti pour le regarder.
Ooops...corrigé...
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Sinon quelqu'un a déjà regardé Visitors de Laurent Astier ???
c'est Simon Astier, pas Laurent. Là je suis sur trop de séries je vais attendre que tout soit sorti pour le regarder.

Morti a écrit:Sinon quelqu'un a déjà regardé Visitors de Laurent Simon Astier ???

xuunam a écrit:J'ai commencé Shining Girls avec la meuf qui joue dans the Handmaid 's tale... Un thriller bien mystérieux, scénario à tiroirs et teinté de fantastique, à la poursuite d'un tueur en série d'un genre nouveau.. Va pas être facile à coincer cui là ! (est-il seulement coinçable !!?)
Après 3 épisodes c'est plutôt bien fichu, l'enquête démarre doucement et ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver avec des flash back tournés comme si c'en était pas et des doses de fantastique savamment distillées, mais qui soulèvent surtout des tonnes de questions, en regard de rares micros indices pour les comprendre...
Un rôle taillé sur mesure pour Elisabeth Moss, toujours aussi convaincante, la réal sobre, un peu trop lisse peut-être (c'est ni morbide, même quand ça l'est, c'est ni suspens à fond, même quand ça l'est, il n'y a pas de gros marqueurs dans cette réal, mais ca fait le job..)
Affaire à suivre, et pour l'instant je continue avec plaisir

xof 24 a écrit:Love, Death et Robot : content de m'y replonger. Une des histoires est plus où moins repompées par Jeunet pour son film Big Bug... ou un nom de ce genre.
Et Westworld , effectivement la S3 ne m'avais pas autant plu que la première saison...mais étant faible, je regarderais sûrement cette S4

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Arrivé où ? Sur Addec7ed y'a toujours rien en vue pour les sous titresMorti a écrit:Alleluia...tout arrive...2 épisodes de The Endgame sont arrivés...merci Choci Loni...![]()
![]()
![]()

Aleksi a écrit:Fin de série de Drôle sur Netflix... dommage
https://www.francetvinfo.fr/culture/series/netflix/clap-de-fin-pour-la-serie-drole-de-fanny-herrero-qui-n-aura-pas-de-saison-2-sur-netflix_5136145.html
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

fanche a écrit:Vu Love Death and Robots
Le 2ème épisode est pour moi![]()
Je vais suivre le tout

crepp a écrit:De mon coté j'avais abandonné pendant la saison 2, mais il y a surement des gens pour continuer :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités