Aleksi a écrit:
Tu es sûr que le même public n'a rien dit pour le Shakespeare ?
Ils avaient déjà boycotté le film parce qu'il y a des forêts qui bougent et que ça se fait pas.
Aleksi a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:Aleksi a écrit:Il y a surtout un elfe NOIR. La terre du milieu ne s'en remet toujours pas!
Ok.
Je constate donc que cette année on peut avoir un noir qui joue un roi d'Ecosse du 11ème siècle sans que ça dérange personne mais pas un elfe noir chez Tolkien parce que ça fait pas nordique.
euh... si vous le dites a écrit:Aleksi a écrit:
Ils avaient déjà boycotté le film parce qu'il y a des forêts qui bougent et que ça se fait pas.
Anianka a écrit:autant sur des personnages historiques, prendre un acteur noir juste comme ça, je toruve ca débile (alors que le transposer en Afrique pourrait être très intéressant)
sur des personnages fictifs, créés pour l'occasion, je vois pas trop le problème, surtout que dans un monde ou il y a des elfes, nains, humains, hobbits, orcs, gobelins, ... la couleur de la peau de chaque race je pense qu'ils s'en foutent et que c est leur race qui compte, donc on s'en fout royalement de qui est noir et qui est blanc ...
toque a écrit:bleu c'est mieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités