Morti a écrit:nexus4 a écrit:Totems (Amazon) : Je n'ai vu que le premier épisode, ca démarre assez bien.
J'en suis au 4e épisode et je confirme que ça chauffe un peu quand même...bonne série dans la lignée du Bureau des Légendes.
Croaa a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Totems (Amazon) : Je n'ai vu que le premier épisode, ca démarre assez bien.
J'en suis au 4e épisode et je confirme que ça chauffe un peu quand même...bonne série dans la lignée du Bureau des Légendes.
J'ai regardé les 3 premiers, même si c'est pas mal, je trouve qu'il y un ton dramatique surjoué. je trouve cela dommage parce que cela gache le plaisir d'une série sur cette période.
Sans forcément comparé, The americans ne souffrait pas de ce travers et pourtant...
nexus4 a écrit:C'est bien en 8 ep ? Le dernier vendredi ?
Morti a écrit:
Dramatique, sûrement...surjoué, pas sûr...
Le pauvre gars qui ne demandait rien à personne se retrouve dans un paquet de m... successives, il a de quoi être tendu.
La fille est Russe et hypersensible donc ça surjoue un peu mais rien de choquant.
Par contre, noter la performance de José Garcia, totalement inattendu dans ce genre de rôle...je l'ai à peine reconnu à sa première apparition...
Je continue ce soir...
Croaa a écrit:Morti a écrit:
Dramatique, sûrement...surjoué, pas sûr...
Le pauvre gars qui ne demandait rien à personne se retrouve dans un paquet de m... successives, il a de quoi être tendu.
La fille est Russe et hypersensible donc ça surjoue un peu mais rien de choquant.
Par contre, noter la performance de José Garcia, totalement inattendu dans ce genre de rôle...je l'ai à peine reconnu à sa première apparition...
Je continue ce soir...
Surjoué par les acteurs n'est pas la formulation que j'aurais du employer. je trouve que c'est la réalisation qui accentue ce côté qui aurait tendance à rendre le tout un peu trop "faussement dramatique".
Mais le tout reste plaisant et les acteurs jouent bien. Même si je minimise un peu la performance de Garcia. en effet, il est méconnaissable, mais un poil trop caricaturale par moment.
corbulon a écrit:Attention panique morale dans 3,2,1 :
cicerobuck a écrit:...
Ah ouais, la vache... Je croyais que Wood était totalement tricard depuis quelques années! Même Dark Horse à arrêté sa série Aliens en cours de publication... Même Ellis me semble moins tricard, pour le coup!
Étonnant de voir cette adaptation se matérialiser...
toine74 a écrit:cicerobuck a écrit:...
Ah ouais, la vache... Je croyais que Wood était totalement tricard depuis quelques années! Même Dark Horse à arrêté sa série Aliens en cours de publication... Même Ellis me semble moins tricard, pour le coup!
Étonnant de voir cette adaptation se matérialiser...
Vu le ton de la BA, il ne doit plus y avoir grand chose de Wood dans le résultat .
Plus sérieusement, Wood a dû vendre une option/le droits il y a x années et n'a rien à voir avec la série, en dehors du "adapté du comics par Brian Wood" qui passe rapidement dans le générique.
satanpetitcoeur a écrit:j'ai commencé the Office
hahaha, c'est tellement gênant
satanpetitcoeur a écrit:sais pas. Avec Steve Carell. En vo.
Ou alors tu parles des sous-titres ? Ou une autre adaptation avec d'autres acteurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités