Mr Degryse a écrit:Deadwood reste pour moi supérieur même si pas fini et avec un acteur que j'aime pas ( le héros). C'est dire la qualité du truc. Plus surprenant, mieux dialogué et cette connerie de voix off et de mysticisme à la con.
Morti a écrit:Je suis un fan de Killing Eve mais j'avoue que les 2 premiers épisodes de la dernière saison...je n'y ai rien compris...c'est portnawak...
cicerobuck a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Une petite pensée pour Treme, une des plus fabuleuses séries jamais réalisée.
J'irais même jusqu'à dire LA plus fabuleuse des séries jamais réalisée.
Choci Loni a écrit:Donc, LA plus fabuleuse des séries jamais réalisée à la Nouvelle-Orléans sur la musique...
PEB a écrit:cicerobuck a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Une petite pensée pour Treme, une des plus fabuleuses séries jamais réalisée.
Je n'ai jamais compris cet engouement... Fan de "The Wire", je n'ai jamais accroché à Treme, je me suis endormi avant la fin du 2e épisode...
Je pense que si l'on n'est pas fan de la musique de la Nouvelle-Orléans, difficile de s'y intéresser, du coup il me semble un peu excessif d'en faire "LA plus fabuleuse des séries jamais réalisée"...
PEB a écrit:cicerobuck a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Une petite pensée pour Treme, une des plus fabuleuses séries jamais réalisée.
Je n'ai jamais compris cet engouement... Fan de "The Wire", je n'ai jamais accroché à Treme, je me suis endormi avant la fin du 2e épisode...
Je pense que si l'on n'est pas fan de la musique de la Nouvelle-Orléans, difficile de s'y intéresser, du coup il me semble un peu excessif d'en faire "LA plus fabuleuse des séries jamais réalisée"...
nexus4 a écrit:Totems (Amazon) : Je n'ai vu que le premier épisode, ca démarre assez bien.
Mais ca me rappelle une anecdote.
Certains d'entre vous le savent, mon père était le grand manitou de la réalisation des centrales de Fessenheim et Tricastin. Un jour débarque dans son bureau d'EDF un neveu, ingénieur dans l'armée, accompagné d'un gars du SDECE (comme dans la série) avec des airs de conspirateurs, qui tournent autour du pot et tentent de le recruter. Mon père leur demande ce qu'ils veulent exactement. "Ben voilà, si tu pouvais nous trouver des renseignements sur la technologie russe etc.". Il leur répond "Pas besoin d'espionner, il y a un congrès à Avignon dans 3 semaines sur la prochaine génération de turbines, vous vous inscrivez et vous pourrez assister à toutes les conférences, françaises, anglaises, américaines, indiennes et même russes. En plus vous recevrez un livret avec toutes les communications avec les graphiques et tout". "Ah bonn, mais c'est formidable, on s'inscrit et c'est tout ?". "Oui, voila". Et ils sont repartis mi-penauds, mi-ravis.
Et mon père de conclure : on aurait dit deux scouts qui avaient grandi trop vite et qui se racontaient des histoires.
nexus4 a écrit:Totems (Amazon) : Je n'ai vu que le premier épisode, ca démarre assez bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités