Mirdhynn a écrit:Ils commencent à vraiment me faire chier avec leur wokisme à 2 balles...
fanche a écrit:rahoul a écrit:fanche a écrit:Rhôôôôô
Et tous ces Alf-Elfs, c'es Alf-Orcs, ces naines à barbes, avoue que ça t'excite, hein ?
Moi ce qui m'excite c'est legifrance
Mirdhynn a écrit:
Ils commencent à vraiment me faire chier avec leur wokisme à 2 balles...
Le pire, c'est que je vais regarder mais sérieux...
euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:
Ils commencent à vraiment me faire chier avec leur wokisme à 2 balles...
Le pire, c'est que je vais regarder mais sérieux...
J'ai toujours trouvé Tolkien chiant à mourir donc je ne connais pas bien l'oeuvre du monsieur.
J'ai regardé plusieurs fois la bande-annonce et je n'arrive pas à comprendre ce qui pose problème et qui relève d'une wokisation sacrilège.
Tu peux m'expliquer?
C'est une vraie question, hein. Je veux juste comprendre ce qui pose problème.
Aildiin a écrit:Maintenant dans un tout autre registre je commence Devs
Aleksi a écrit:Il y a surtout un elfe NOIR. La terre du milieu ne s'en remet toujours pas!
silverfab a écrit:Moi j'ai même arrêté au premier!
Les drows, ou elfes noirs, sont une race d'elfes dans le jeu de rôle Donjons et Dragons. Ils sont apparus pour la première fois en 1981 dans le Fiend Folio (le « registre des démons »).
Les drows semblent être basés sur les elfes noirs, particulièrement les dökkálfar de la mythologie nordique. Le terme drow dérive de l'écossais des îles Orcades et Shetland où le trow (trowe, drow) est une créature surnaturelle du folklore.
rahoul a écrit:Les drows, ou elfes noirs, sont une race d'elfes dans le jeu de rôle Donjons et Dragons. Ils sont apparus pour la première fois en 1981 dans le Fiend Folio (le « registre des démons »).
Les drows semblent être basés sur les elfes noirs, particulièrement les dökkálfar de la mythologie nordique. Le terme drow dérive de l'écossais des îles Orcades et Shetland où le trow (trowe, drow) est une créature surnaturelle du folklore.
Je ne savais pas que j'étais embrigadé dans le Wokisme quand je jouais à D&D.
( Et surtout, je ne savais pas qu'ils existaient déjà dans la mythologie )
Fraise Tagada a écrit:Déjà dans Star Wars on avait le droit au wookisme !
fanche a écrit:T'as jamais joué au nain jaune?
Aleksi a écrit:Il y a surtout un elfe NOIR. La terre du milieu ne s'en remet toujours pas!
euh... si vous le dites a écrit:Aleksi a écrit:Il y a surtout un elfe NOIR. La terre du milieu ne s'en remet toujours pas!
Ok.
Je constate donc que cette année on peut avoir un noir qui joue un roi d'Ecosse du 11ème siècle sans que ça dérange personne mais pas un elfe noir chez Tolkien parce que ça fait pas nordique.
Avec Shakespeare ça va mais pas touche à Tolkien.
Sans doute pas le même public.
"It is too late, he drags me down; I sink, I sink, — my soul is lost forever! "
Aleksi a écrit:
Tu es sûr que le même public n'a rien dit pour le Shakespeare ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité