silverfab a écrit:Commencé Yellowjackets sur une équipe de soccer US dont l'avion s'écrase dans les montagnes et qui tente de survivre (quelques flashbacks montrent que c'est bien parti en couilles apparemment).
C'est pas mal pour le moment, ça alterne entre aujourd’hui avec les survivantes et les années 90 quand s'est déroulé le crash.
A noter au générique la présence de Christina Ricci, qui vieillit fort bien et de Juliette Lewis qui elle, par contre, a pris cher!
Mais elles jouent très bien toutes les deux.
Le Complot a écrit:En même temps, 7 ans les séparent (je ne savais pas exactement mais je m'en doutais quand même), du genre des années qui comptent.
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:En même temps, 7 ans les séparent (je ne savais pas exactement mais je m'en doutais quand même), du genre des années qui comptent.
Encore plus exigeant que Yann Moix.
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:En même temps, 7 ans les séparent (je ne savais pas exactement mais je m'en doutais quand même), du genre des années qui comptent.
Encore plus exigeant que Yann Moix Jean-Luc Lahaye
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le scénario fait très Urasawa. Monster, 20th...
Fallait commencer par là pour vendre le truc
nexus4 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le scénario fait très Urasawa. Monster, 20th...
silverfab a écrit:Commencé Yellowjackets sur une équipe de soccer US dont l'avion s'écrase dans les montagnes et qui tente de survivre (quelques flashbacks montrent que c'est bien parti en couilles apparemment).
C'est pas mal pour le moment, ça alterne entre aujourd’hui avec les survivantes et les années 90 quand s'est déroulé le crash.
A noter au générique la présence de Christina Ricci, qui vieillit fort bien et de Juliette Lewis qui elle, par contre, a pris cher!
Mais elles jouent très bien toutes les deux.
nexus4 a écrit:Ah ben je vais pitet essayer même si je n'aime pas les zombies.
Pour ma part je viens de finir Hellbound (Netflix) dont j'ai déjà causé deux fois. J'ai vraiment beaucoup aimé. Très bien fait, intelligent, et comme tu as l'air de dire pour Kingdom, le fantastique n'est qu'un prétexte pour développer tout autre chose, en l'occurrence le thème de la secte sur le mode thriller.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités