Aucune idée je ne regarde pas la télé..Mirdhynn a écrit:xuunam a écrit:Episode 5 de 1883 (la très bonne série sur la Conquête de l'Ouest) : j'avoue je l'avais pas vu venir celle là !!
Ca passe sur quelle plateforme ?
Mirdhynn a écrit:xuunam a écrit:Episode 5 de 1883 (la très bonne série sur la Conquête de l'Ouest) : j'avoue je l'avais pas vu venir celle là !!
Aildiin a écrit:Mirdhynn a écrit:xuunam a écrit:Episode 5 de 1883 (la très bonne série sur la Conquête de l'Ouest) : j'avoue je l'avais pas vu venir celle là !!
Paramount+ aux US.
Aucune idee en France...
Ca devient complique aux US, on a :
Netflix, Disney+, Apple TV, HBO Max, Hulu, Amazon Prime, Paramount+, Peacock
J'en sais rien quand même, je n'utilise pas de plateformesnexus4 a écrit:Une plateforme ce n'est justement pas de la télé. Sinon il aurait demandé sur quelle chaîne.
Très bien Downton A... et si tu es fan de "Marie", tu pourras aussi la retrouver dans l'excellente mini série western (7 épisodes) : Godless, qui avait eu bonne presse sur le topic de mémoire... Marie en femme de l'Ouest, franchement tu signerais pas pour un peu de rab ?popkil a écrit:Ce soir, je visionne l'épisode 9 de la saison 6 de DOWNTON ABBEY, soit ... ... le dernier.
Une série que je place incontestablement dans mon «Big 5 »
kobaia a écrit:Ouais c'était bien Godless. Lady Mary forever !
xuunam a écrit:Ha oui le final d'anthology c'est vrai, on a été bien gâté !! *Pan-Pan - Cul-cul* ...... ou plutôt "tê-tête"
Ca aurait pu faire pchiiittt et foirer toute la série, et en fait ca a fait BAOUMMM !!!
kobaia a écrit:Ouais c'était bien Godless. Lady Mary forever !
xuunam a écrit:Très bien Downton A... et si tu es fan de "Marie", tu pourras aussi la retrouver dans l'excellente mini série western (7 épisodes) : Godless, qui avait eu bonne presse sur le topic de mémoire... Marie en femme de l'Ouest, franchement tu signerais pas pour un peu de rab ?popkil a écrit:Ce soir, je visionne l'épisode 9 de la saison 6 de DOWNTON ABBEY, soit ... ... le dernier.
Une série que je place incontestablement dans mon «Big 5 »
Coldo3895 a écrit:Sur Netflix la saison 3 de After Life.
Ricky Gervais devient un excellent acteur !
Le Tapir a écrit:Je conseille absolument la série de Blanche Gardin : " la meilleure version de moi même"...C'est époustouflant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités