xuunam a écrit:T'ain mais faites ièch, mettez vous d'accord bordel de merde !!! Ho crotte, vous êtes énervant à la fin, voir pénible, même si le mot est surement un peu fort je le confesse, excusez moi, mais ne pourriez vous pas aboutir à un consensus concernant Boba Fett et me dire....
SI OUI - OU NON - CA VAUT LE COUP DE S'Y METTRE !!!!!!!?? T'AIN SERIEUX !!!
Hem heu........S'il vous plait ?
Bon j'ai une idée, vous savez quoi, je pose la question autrement : quels sont ceux qui vont regarder l'épisode 04 ? Et quels sont ceux qui préfèreront s'arrêter à ce 3ième... ? C'est bon ça hein...?
Et celui ou celle d'entre vous..., mes petits camarades adorés que j'aime, qui aura la mauvaise idée de me répondre par un innocent trait d'humour parfumé du genre "P'têt ben qu'oui ou, ptêt ben qu'non"....
MAIS PUTAIN JE LUI ARRACHE LA TÊTE DIRECT !!! C'EST CLAIR LA !!!!?
Bonne réflexion à vous...
kobaia a écrit:
Emily in Paris saison 2
Je dirais bien "la saison 3 ça sera sans moi" mais je sais que ce n'est pas vrai, parce qu'Emily in Paris a le bon goût d'être une série complètement conne, stéréotypée, cucul-la-praline, mal interprétée que je peux regarder quand je repasse. Ca me tient compagnie, et c'est tellement nul que je suis hyper concentrée et efficace sur le repassage. Donc merci Emily d'être aussi bécasse.
Braquo
Avec quelques années de retard, nous venons d'attaquer Braquo. 3 épisodes vus, et c'est plutôt prenant. J'aime beaucoup Anglade et Duvauchelle, c'est un peu pour ça que j'ai insisté pour regarder la série, j'espère que ça tiendra la route sur les 32 épisodes.
Anianka a écrit:xuunam a écrit:T'ain mais faites ièch, mettez vous d'accord bordel de merde !!! Ho crotte, vous êtes énervant à la fin, voir pénible, même si le mot est surement un peu fort je le confesse, excusez moi, mais ne pourriez vous pas aboutir à un consensus concernant Boba Fett et me dire....
SI OUI - OU NON - CA VAUT LE COUP DE S'Y METTRE !!!!!!!?? T'AIN SERIEUX !!!
Hem heu........S'il vous plait ?
Bon j'ai une idée, vous savez quoi, je pose la question autrement : quels sont ceux qui vont regarder l'épisode 04 ? Et quels sont ceux qui préfèreront s'arrêter à ce 3ième... ? C'est bon ça hein...?
Et celui ou celle d'entre vous..., mes petits camarades adorés que j'aime, qui aura la mauvaise idée de me répondre par un innocent trait d'humour parfumé du genre "P'têt ben qu'oui ou, ptêt ben qu'non"....
MAIS PUTAIN JE LUI ARRACHE LA TÊTE DIRECT !!! C'EST CLAIR LA !!!!?
Bonne réflexion à vous...
de la part de quelqu'un qui n'a vu que la course de l'épisode 3 : c'est de la grosse merde faut pas y aller.
cicerobuck a écrit:ça passe comme une interminable pisse après une bonne baise ou une bonne branlette.
cicerobuck a écrit:Bobba Fett, bah c'est réalisé par Roberto Rodriguez, donc forcément que c'est laid et sans personnalité, puisque c'est juste un kif de geek des effets spéciaux fait dans ton garage avec un PC et un drap peint en vert, avec beaucoup plus de moyens, quoique...
Donc oui, c'est vraiment très mauvais, mais si on est super paresseux et qu'on aime oublier qu'on est vivant, ça passe comme une interminable pisse après une bonne baise ou une bonne branlette.
jolan a écrit:Non mais si y a même pas de bébé Yoda trop choupinou comme dans Le Mandalorien, je ne vois pas l'intérêt...
jolan a écrit:Non mais si y a même pas de bébé Yoda trop choupinou comme dans Le Mandalorien, je ne vois pas l'intérêt...
rahoul a écrit:jolan a écrit:Non mais si y a même pas de bébé Yoda trop choupinou comme dans Le Mandalorien, je ne vois pas l'intérêt...
Ah, mais si y a un bébé Rancor qui a besoin de gros calins !
( Qu'est ce que Trejo est venu faire dans cette galère ? )
Les solex, on se croirait avec les Rosbiffs dans " Ne nous fachons pas "
Et Fett a retrouvé le mode d'emploi de son jettpack, on est rassuré.
logan1973 a écrit:rahoul a écrit:jolan a écrit:Non mais si y a même pas de bébé Yoda trop choupinou comme dans Le Mandalorien, je ne vois pas l'intérêt...
Ah, mais si y a un bébé Rancor qui a besoin de gros calins !
( Qu'est ce que Trejo est venu faire dans cette galère ? )
Les solex, on se croirait avec les Rosbiffs dans " Ne nous fachons pas "
Et Fett a retrouvé le mode d'emploi de son jettpack, on est rassuré.
Trejo il est pote avec Rodriguez, il a du mal à lui dire non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités