Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants regardaient The Witcher depuis quelque temps déjà.
Hier soir, j'ai vu un épisode pour la première fois.
Rassurez-moi. C'est volontaire, le côté comique ?
A des moments j'avais l'impression d'être quelque part entre Xena et Galavant (seuls les vrais connaissent)

Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants regardaient The Witcher depuis quelque temps déjà.
A des moments j'avais l'impression d'être quelque part entre Xena et Galavant (seuls les vrais connaissent)

jp_gris a écrit:Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants regardaient The Witcher depuis quelque temps déjà.
Connais pas Galavant, mais je suis d'accord avec toi (si si) que c'est très mal foutu et qu'on fait un bond de 30 ans en arrière... Mais bon tant que ça plait à certains c'est l'essentiel...

logan1973 a écrit:jp_gris a écrit:Coldo3895 a écrit:Ma copine et ses enfants regardaient The Witcher depuis quelque temps déjà.
Connais pas Galavant, mais je suis d'accord avec toi (si si) que c'est très mal foutu et qu'on fait un bond de 30 ans en arrière... Mais bon tant que ça plait à certains c'est l'essentiel...
Galavant c'est super, par contre je vois pas bien le rapport avec The Witcher.

toine74 a écrit:La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre[/i], amateur de parodie wtf délirante c'est pour vous ! Le mécanisme est simple, tous les trucs et les poncifs des thriller/drama/polar/soap/sitcom ont été collés ensembles avec le plus grand sérieux dans un récit totalement hors-sol. Kristen Bell est géniale, l'humour pince sans rire pourrait être anglais et la réalisation aux petits oignons. C'est un truc improbable et totalement jouissif (par contre, vaut mieux s'y connaître en séries et films de genre pour pleinement apprécier l'avalanche constante de références et autres clins d’œil).![]()
![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Sont au taquet les coréens. C'est Coldo qui va être content.

nexus4 a écrit:J'ai fini les deux premiers, c'est top. Un peu fantastique mais surtout thriller psychologique.
Parmi les trois séries coréennes du moment, c'est ma préférée.

nexus4 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le scénario fait très Urasawa. Monster, 20th...

silverfab a écrit:Commencé Yellowjackets sur une équipe de soccer US dont l'avion s'écrase dans les montagnes et qui tente de survivre (quelques flashbacks montrent que c'est bien parti en couilles apparemment).
C'est pas mal pour le moment, ça alterne entre aujourd’hui avec les survivantes et les années 90 quand s'est déroulé le crash.
A noter au générique la présence de Christina Ricci, qui vieillit fort bien et de Juliette Lewis qui elle, par contre, a pris cher!
Mais elles jouent très bien toutes les deux.

Le Complot a écrit:En même temps, 7 ans les séparent (je ne savais pas exactement mais je m'en doutais quand même), du genre des années qui comptent.![]()

Bolt a écrit:Le Complot a écrit:En même temps, 7 ans les séparent (je ne savais pas exactement mais je m'en doutais quand même), du genre des années qui comptent.![]()
Encore plus exigeant que Yann Moix.

Bolt a écrit:Le Complot a écrit:En même temps, 7 ans les séparent (je ne savais pas exactement mais je m'en doutais quand même), du genre des années qui comptent.![]()
Encore plus exigeant que Yann Moix Jean-Luc Lahaye

Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le scénario fait très Urasawa. Monster, 20th...
Fallait commencer par là pour vendre le truc

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités