Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 13/01/2022 02:10

Message précédent :
Tain, on est déjà bien gentil de faire les cobayes, on se fait engueuler en plus. :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kobaia » 13/01/2022 06:44

Cobra Kai saison 4
Je suis accro à cette série. C'est plein de bons sentiments, ce n'est absolument pas crédible (ils sont tous au top niveau qu'ils aient commencé le karaté il y a 6 mois ou 3 ans), mais justement, parfois une petite série sans trop de prétention ça fait du bien. Il y a des méchants très méchants, des gentils qui vacillent parfois (et qui sont beaucoup moins intéressants que les gentils, je commence à comprendre pourquoi Barney Stinson est aussi fan de Johnny Lawrence).

Emily in Paris saison 2
Je dirais bien "la saison 3 ça sera sans moi" mais je sais que ce n'est pas vrai, parce qu'Emily in Paris a le bon goût d'être une série complètement conne, stéréotypée, cucul-la-praline, mal interprétée que je peux regarder quand je repasse. Ca me tient compagnie, et c'est tellement nul que je suis hyper concentrée et efficace sur le repassage. Donc merci Emily d'être aussi bécasse.

Braquo
Avec quelques années de retard, nous venons d'attaquer Braquo. 3 épisodes vus, et c'est plutôt prenant. J'aime beaucoup Anglade et Duvauchelle, c'est un peu pour ça que j'ai insisté pour regarder la série, j'espère que ça tiendra la route sur les 32 épisodes.

Buffy/Angel
J'ai repris Buffy et Angel. Buffy c'est facile de regarder un épisode n'importe quand, je pense connaître la série par coeur. Angel c'était la découverte de 2019, et depuis je regarde quelques épisodes quand j'ai le temps, et donc parfois il y a 6 mois d'écart entre 2 épisodes, ça oblige à faire travailler ma mémoire pour me rappeler de qui est qui et fait quoi. Buffy a "bien" vieilli parce que dès le début on voit que c'est un mélange de genres, par contre Angel se veut plus un polar fantastique, et a moins bien vieilli, alors que les propos semblent plus intéressants et plus modernes. C'est très particulier de découvrir Angel 20 ans après sa création, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc à l'époque. Ceci dit, comme c'est très différent de Buffy, si j'avais regardé Angel en 99, j'aurais probablement trouvé ça nul. En conclusion Buffy est toujours aussi bien, Angel complète bien le Buffyverse.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Anianka » 13/01/2022 10:58

xuunam a écrit:T'ain mais faites ièch, mettez vous d'accord bordel de merde !!! Ho crotte, vous êtes énervant à la fin, voir pénible, même si le mot est surement un peu fort je le confesse, excusez moi, mais ne pourriez vous pas aboutir à un consensus concernant Boba Fett et me dire....
SI OUI - OU NON - CA VAUT LE COUP DE S'Y METTRE !!!!!!!?? T'AIN SERIEUX !!!

Hem heu........S'il vous plait ? :D

Bon j'ai une idée, vous savez quoi, je pose la question autrement : quels sont ceux qui vont regarder l'épisode 04 ? Et quels sont ceux qui préfèreront s'arrêter à ce 3ième... ? C'est bon ça hein...?

Et celui ou celle d'entre vous..., mes petits camarades adorés que j'aime, qui aura la mauvaise idée de me répondre par un innocent trait d'humour parfumé du genre "P'têt ben qu'oui ou, ptêt ben qu'non"....

MAIS PUTAIN JE LUI ARRACHE LA TÊTE DIRECT !!! C'EST CLAIR LA !!!!?

Bonne réflexion à vous... :D :D

de la part de quelqu'un qui n'a vu que la course de l'épisode 3 : c'est de la grosse merde faut pas y aller.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aleksi » 13/01/2022 11:19

kobaia a écrit:
Emily in Paris saison 2
Je dirais bien "la saison 3 ça sera sans moi" mais je sais que ce n'est pas vrai, parce qu'Emily in Paris a le bon goût d'être une série complètement conne, stéréotypée, cucul-la-praline, mal interprétée que je peux regarder quand je repasse. Ca me tient compagnie, et c'est tellement nul que je suis hyper concentrée et efficace sur le repassage. Donc merci Emily d'être aussi bécasse.

Braquo
Avec quelques années de retard, nous venons d'attaquer Braquo. 3 épisodes vus, et c'est plutôt prenant. J'aime beaucoup Anglade et Duvauchelle, c'est un peu pour ça que j'ai insisté pour regarder la série, j'espère que ça tiendra la route sur les 32 épisodes.

Moi je remplace Emily par The Witcher pour le repassage et bientôt Boba Fett qui a l'air d'être génial :D

Pour Braquo, la première fait illusion, la 2 passe, la 3 t'entends plus que les injures et tu rigoles des ficelles devenues troncs d'arbres (il y a plus de fils de pute, de connard, d'enculé que de fuck dans la plus vulgaire des séries ricains) :D La 4 on a même pas regardé :D
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 13/01/2022 12:12

Anianka a écrit:
xuunam a écrit:T'ain mais faites ièch, mettez vous d'accord bordel de merde !!! Ho crotte, vous êtes énervant à la fin, voir pénible, même si le mot est surement un peu fort je le confesse, excusez moi, mais ne pourriez vous pas aboutir à un consensus concernant Boba Fett et me dire....
SI OUI - OU NON - CA VAUT LE COUP DE S'Y METTRE !!!!!!!?? T'AIN SERIEUX !!!

Hem heu........S'il vous plait ? :D

Bon j'ai une idée, vous savez quoi, je pose la question autrement : quels sont ceux qui vont regarder l'épisode 04 ? Et quels sont ceux qui préfèreront s'arrêter à ce 3ième... ? C'est bon ça hein...?

Et celui ou celle d'entre vous..., mes petits camarades adorés que j'aime, qui aura la mauvaise idée de me répondre par un innocent trait d'humour parfumé du genre "P'têt ben qu'oui ou, ptêt ben qu'non"....

MAIS PUTAIN JE LUI ARRACHE LA TÊTE DIRECT !!! C'EST CLAIR LA !!!!?

Bonne réflexion à vous... :D :D

de la part de quelqu'un qui n'a vu que la course de l'épisode 3 : c'est de la grosse merde faut pas y aller.

La vision hollywoodienne du rebêle/punk à chien est quand même assez pathétique. Que ce soit à New-york ou à Mos Espa, c'est d'un ringard. Le code visuel obligatoire étant les yeux cernés de noir et les fringues désappareillées (mais neuves [:lega] ).

Scénaristiquement c'est super mauvais, à part la partie flashback. Sur la réalisation, on dirait que c'est faitpar des personnes différentes. Une médiocre et une très mauvaise.

Je sens qu'Aleski va y aller. :fant2:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Morti » 13/01/2022 13:45

J'ai tenté The tourist hier...vu le premier épisode et j'ai craqué après 10mn du deuxième...

'tain que c'est lent et chiant !!! [:bdgest]

Y'a pas vraiment de suspense, c'est pas drôle, la grosse shérif on s'en tape grave, le héros est perdu et monolithique , le gros barbu ressemble à Bud Spencer et le mec dans son trou fait chier...bref je n'ai rien trouvé à sauver... :?

On dirait un sous-sous-sous Fargo pour situer la chose... :roll:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede cicerobuck » 13/01/2022 13:53

Bobba Fett, bah c'est réalisé par Roberto Rodriguez, donc forcément que c'est laid et sans personnalité, puisque c'est juste un kif de geek des effets spéciaux fait dans ton garage avec un PC et un drap peint en vert, avec beaucoup plus de moyens, quoique...
Donc oui, c'est vraiment très mauvais, mais si on est super paresseux et qu'on aime oublier qu'on est vivant, ça passe comme une interminable pisse après une bonne baise ou une bonne branlette.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede cicerobuck » 13/01/2022 13:55

En ce moment, il n'y a que deux séries en cours de diffusion que je regarde : avec de plus en plus de doutes, Yellow Jackets, et avec un plaisir intact, The Righteous Gemstones, m*eme si c'est moins bon que Vice Principals et Eastbound and Down
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toque » 13/01/2022 14:24

cicerobuck a écrit:ça passe comme une interminable pisse après une bonne baise ou une bonne branlette.

Vendu. Je regarde ce soir. :D
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 13/01/2022 14:27

Je serais diffuseur, je l'embaucherais direct. Il rendrait les libraires fous.
"Je t'en prends 10 ! Non 20 !!".
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede fanche » 13/01/2022 14:49

cicerobuck a écrit:Bobba Fett, bah c'est réalisé par Roberto Rodriguez, donc forcément que c'est laid et sans personnalité, puisque c'est juste un kif de geek des effets spéciaux fait dans ton garage avec un PC et un drap peint en vert, avec beaucoup plus de moyens, quoique...
Donc oui, c'est vraiment très mauvais, mais si on est super paresseux et qu'on aime oublier qu'on est vivant, ça passe comme une interminable pisse après une bonne baise ou une bonne branlette.

La plus mauvaise idée c'est qu'il enlève son casque. Venant d'une franchise où le charisme tient au fait de ne jamais l'enlever c'est une mauvaise idée.
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 13/01/2022 18:14

Pas que, pas que. Les combats sont à chier, les solex sont hors charte (quelle ignominie :D ). Boba Fett n'a aucun charisme. Heureusement Danny Trejo remonte la barre d'un coup.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jolan » 13/01/2022 21:30

Non mais si y a même pas de bébé Yoda trop choupinou comme dans Le Mandalorien, je ne vois pas l'intérêt...
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fanche » 13/01/2022 21:57

jolan a écrit:Non mais si y a même pas de bébé Yoda trop choupinou comme dans Le Mandalorien, je ne vois pas l'intérêt...

j'avoue que moins ça moins le casque ça ne le fait pas trop finalement
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rahoul » 13/01/2022 22:08

jolan a écrit:Non mais si y a même pas de bébé Yoda trop choupinou comme dans Le Mandalorien, je ne vois pas l'intérêt...

Ah, mais si y a un bébé Rancor qui a besoin de gros calins ! :inlove:
( Qu'est ce que Trejo est venu faire dans cette galère ? [:bru:3] )
Les solex, on se croirait avec les Rosbiffs dans " Ne nous fachons pas " :fant2:

Et Fett a retrouvé le mode d'emploi de son jettpack, on est rassuré. :siffle:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fanche » 13/01/2022 22:10

Bon, j'en reviens, finalement mandalorian c'était presque un chef d'oeuvre :D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 13/01/2022 22:34

rahoul a écrit:

Les solex, on se croirait avec les Rosbiffs dans " Ne nous fachons pas " :fant2:

Trejo il est pote avec Rodriguez, il a du mal à lui dire non.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cicerobuck » 14/01/2022 04:04

Quand on place Danny Trejo comme mètre étalon "qualité" pour une production, ça en dit long sur la bouillie de méduses avariées en présence.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kobaia » 14/01/2022 06:46

logan1973 a écrit:
rahoul a écrit:

Trejo il est pote avec Rodriguez, il a du mal à lui dire non.

Ils sont potes et cousins éloignés. Et on sait que la famille c’est important pour Rodriguez. Il a quand même fait une trilogie de films sur une idée originale de son fils de 8 ans à l’époque (Spy Kids).
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede popkil » 14/01/2022 18:02

Le 11 février 2022 sur Netflix,sort BIGBUG, un film signé Jean-Pierre Jeunet, avec Dominique Pinon, Elsa Zylberstein, Isabelle Nanty.

Situé en 2050, BIGBUG est une comédie satirique et futuriste sur le thème de l’intelligence artificielle. Tournée intégralement en huis clos, elle mettra aux prises les résidents d’une maison enfermés avec leurs robots d’intérieur lorsqu’une terrible révolte d'androïdes éclate à l’extérieur ..

"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede satanpetitcoeur » 14/01/2022 18:07

me fait pas rêver, cette BA :(
et j'ai pas vu Dominique Pinon.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante