fanche a écrit:popkil a écrit:fanche a écrit:La série venant du cinéma qui y retourne sous un autre nom
Lequel ?
Logan l'a cité
fanche a écrit:popkil a écrit:fanche a écrit:La série venant du cinéma qui y retourne sous un autre nom
Lequel ?
Logan l'a cité
xuunam a écrit:@ Le Complot Donc bon quoi ? L'expression ne pourrait pas se décliner dans un autre contexte que celui de la première guerre mondiale ?
Si j'ai employé l'expression, c'est justement par référence à la guerre, ici de Sécession, une guerre également de tranchées qui a fait très mal, et dont il est également question dans la série
Ha ba voila merci, ca fait plaisir ...sinon ils vont pas vouloir s'y mettre alors qu'ils perdraient l'occasion de se plonger dans une chouette sérieMr Degryse a écrit:Je suis d'accord. Je trouve les acteurs classes, la réalisation top. il a des scènes très réussies ( fusillades mais pas que. La traversée dramatique au son du piano abandonnée est superbe). C'est pour quoi je suis chqué par cette voix off inutile même si c'est un défaut mineur
Bon z'ai édité ! (et c'est bien passque c'est toi hein !!! ^^ ) C'est mieux comme ça ??Le Complot a écrit:xuunam a écrit:@ Le Complot Donc bon quoi ? L'expression ne pourrait pas se décliner dans un autre contexte que celui de la première guerre mondiale ?
Si j'ai employé l'expression, c'est justement par référence à la guerre, ici de Sécession, une guerre également de tranchées qui a fait très mal, et dont il est également question dans la série
Ben c'est anachronique et donc la remarque ne devrait pas t'étonner plus que ça. Mais c'est pas grave...
Aleksi a écrit:nexus4 a écrit:The Book of Boba Fet (Disney +)
Punaise c'est pas bon. C'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon...
Les combats sont pires que dans Cowboy Bebop. C'est dire. Nullissimes.
La poursuite sur les toits, c'est pas Yamakazi , on dirait qu'ils vont se casser la gueule à chaque pas.
Et soudain, sorti de nulle part, un monstre de San Ku Kai/Power Rangers. Avec la même qualité d'effets spéciaux. Ca m'a rajeuni de 40 ans !
J'étais pas intéressé mais après ton retour j'ai presque hâte de découvrir cette nouvelle série
xuunam a écrit:Ok bon ben... je laisse alors.... Mince j'avais espoir que ca soit mieux que le Mandalorian quand même..
nexus4 a écrit:L’ep2 est bien mieux avec de bonnes surprises.
fanche a écrit:nexus4 a écrit:L’ep2 est bien mieux avec de bonnes surprises.
Et le 3 prend vraiment forme
Le 1 était pénible il est vrai
Anianka a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:L’ep2 est bien mieux avec de bonnes surprises.
Et le 3 prend vraiment forme
Le 1 était pénible il est vrai
j ai vu un bout de video, le 3eme c est le truc avec la course de vespa de l'espace ?
j'ai cru à une fan fiction quand je l'ai vu tellement c'était mal foutu, et c'est sensé être le meilleur des 3 épisodes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités