RosbOOm a écrit:Ils ont réussi l'exploit de faire un season finale de Dexter encore plus naze que celui de la dernière fois
Olaf Le Bou a écrit:Je viens de rattraper mon retard sur Peaky Blinders (les 5 saisons, donc), c'est vrai que c'est bien foutu, magnifiquement filmé et évidemment superbement mis en musique.
bon, léger coup de mou dans la 5ème saison, mais ça reste le haut du panier.
Morti a écrit:Si vous aimez les séries anglaises, je ne peux que vous conseiller Stay close (Ne t'éloigne pas) d'après Halan Coben, avec Cush Jumbo (The good wife) et James Nesbitt.
Thriller très bien construit en 8 épisodes (mini-série, une seule saison), passionnant jusqu'au bout et quand on croit que c'est fini, y'en a encore une couche à la toute fin.
Vraiment bien accroché, plein de liens inattendus, de rebondissements bref du beau boulot, je conseille vivement...
popkil a écrit:Morti a écrit:Si vous aimez les séries anglaises, je ne peux que vous conseiller Stay close (Ne t'éloigne pas) d'après Harlan Coben, avec Cush Jumbo (The good wife) et James Nesbitt.
Thriller très bien construit en 8 épisodes (mini-série, une seule saison), passionnant jusqu'au bout et quand on croit que c'est fini, y'en a encore une couche à la toute fin.
Vraiment bien accroché, plein de liens inattendus, de rebondissements bref du beau boulot, je conseille vivement...
C'est coché !
Après la sixième et dernière saison de Downton Abbey. Quel pied j'aurais pris. Bien triste de devoir bientôt les quitter. J'ai l'impression de tous les connaître comme si je faisais partie de leur cercle ou mieux, de leur famille...
Morti a écrit:popkil a écrit:Morti a écrit:Si vous aimez les séries anglaises, je ne peux que vous conseiller Stay close (Ne t'éloigne pas) d'après Harlan Coben, avec Cush Jumbo (The good wife) et James Nesbitt.
C'est coché !
Après la sixième et dernière saison de Downton Abbey. Quel pied j'aurais pris. Bien triste de devoir bientôt les quitter. J'ai l'impression de tous les connaître comme si je faisais partie de leur cercle ou mieux, de leur famille...
N'oublie pas qu'il y a le film et qu'ils en préparent un deuxième...on a du rab...
nexus4 a écrit:En Streaming sur C+.
fanche a écrit:La série venant du cinéma qui y retourne sous un autre nom
logan1973 a écrit:fanche a écrit:La série venant du cinéma qui y retourne sous un autre nom
Des séries sur l'époque victorienne ça existait avant la sortie de Gosford Park au cinéma.
popkil a écrit:nexus4 a écrit:En Streaming sur C+.
Que je n'ai pas.
fanche a écrit:La série venant du cinéma qui y retourne sous un autre nom
popkil a écrit:fanche a écrit:La série venant du cinéma qui y retourne sous un autre nom
Lequel ?
fanche a écrit:popkil a écrit:fanche a écrit:La série venant du cinéma qui y retourne sous un autre nom
Lequel ?
Logan l'a cité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités