Anianka a écrit:j'ai vu que l'auteur avait également dit que le Reacher de la série correspondait beaucoup plus au physique qu'il avait en tête.
Mais bon, à voir comment vous le décrivez, ça ressemble quand même vachement à un gros bourrin sous testostérone qui tabasse des gens sous l'excuse de la justice.
c'est une vision bien américaine de la justice et de la réponse graduée ...

Brian Addav a écrit:C'est pourquoi je suis inquiet quand on cite l'Agence Tout Risque comme référence

nexus4 a écrit:Y a deux films avec Tom Cruise ?

Brian Addav a écrit:Le ton
A-team, c'est fun, au sens y'a de l'humour, c'est une série détente. Comme l'est son meilleur héritier, Burn Notice (qui en plus emprunte à McGiver)
Reacher, c'est pas humoristique.
C'est complètement réac, faut juste le savoir.

Brian Addav a écrit:Reacher, c'est pas humoristique.
C'est complètement réac, faut juste le savoir.

Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:C'est pourquoi je suis inquiet quand on cite l'Agence Tout Risque comme référence
j'ai pas lu ni vu la série donc c'était une comparaison uniquement basée sur vos descriptions.
et franchement je vois mal la différence sur le fond : ancien paria de l'armée qui lutte contre l'injustice.

cicerobuck a écrit:Non mais ok, t'es sympa. bien sûr que comédie n'égale pas uniquement gag, et c'est pour cela que j'ai élaboré. Mais en l'occurrence, non, ce n'est pas une comédie pure. Rien dans l'intrigue n'est comique, juste des personnages hauts en couleur, ce qui créé quelques moment un peu drôle. On est plus proche dans ce que ça raconte de Halt and Catch Fire, à une plus petite échelle, avec un côté encore plus pathétique. Oui, il y a un moment sensé être comique, dans le second épisode, celui qui à fait jaser, mais c'est plus un truc technique que vraiment drôle ou original...

Aildiin a écrit:Reacher c'est un fils a maman qui fait se qu'il croit etre juste, quelque soit les consequences. Un chevalier des temps modernes qui voyage de ville en ville en faisant du stop ou en prenant le bus.
On ne contacte pas Reacher pour lui demander de l'aide, il voit quelque chose qui ne lui plait pas et il intervient.

Brian Addav a écrit:Je mets un bémol, on peut faire appel à Reacher.
Je ne sais plus quel bouquin il reçoit un virement d'une somme exacte sur son compte en banque, correspondant à un code avec des anciens potes à lui.

silverfab a écrit:Je viens d'enquiller les 3 saisons de BABYLON BERLIN et bien j'ai trouvé ça très bon.
Dans un background historique tendu les intrigues policières sont bien emmenées par une galerie de persos pleins de failles.
Après , dans un autre registre, Dark, je me dis que les allemands aussi sont meilleurs que nous pour faire des séries de qualité!
Une quatrième saison devrait arriver bientôt.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités