nexus4 a écrit:The Book of Boba Fet (Disney +)
Punaise c'est pas bon. C'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon...
Les combats sont pires que dans Cowboy Bebop. C'est dire. Nullissimes.
La poursuite sur les toits, c'est pas Yamakazi , on dirait qu'ils vont se casser la gueule à chaque pas.
Et soudain, sorti de nulle part, un monstre de San Ku Kai/Power Rangers. Avec la même qualité d'effets spéciaux. Ca m'a rajeuni de 40 ans !
logan1973 a écrit:Si je me souviens bien de la saison 1 le thème est assez voisin de la crise du COVID (dans le sens sous effectif et services engorgés).
La je regarde Yellowjackets, ça parle d'une équipe de football féminin d'un lycée du New Hampshire qui est victime d'un crash d'avion en allant à la finale nationale de sa catégorie d'âge, de comment une partie des filles ont survécu et de comment ça affecte leur vie 25 ans après.
Pour le moment c'est assez violent, et ils ne sont pas encore arrivé au crash, donc le pire est à venir.
Par contre la musique est excellente.
jxmckie a écrit:Regardé Dexter New Blood. Sympa de retrouver les personnages (vivants ou pas) Certes l'intrigue est redondante en plus froid mais bonn c'est aussi ce que l'on attend de Dexter. Par contre la fin ?? Cela donne l'impression de:"Mince c'est le dernier episode il reste 5 mn pour finir"
Pomponazzo a écrit:jxmckie a écrit:Regardé Dexter New Blood. Sympa de retrouver les personnages (vivants ou pas) Certes l'intrigue est redondante en plus froid mais bonn c'est aussi ce que l'on attend de Dexter. Par contre la fin ?? Cela donne l'impression de:"Mince c'est le dernier episode il reste 5 mn pour finir"
Le dernier épisode sort le 9 janvier et tu as déjà un avis ?
Aleksi a écrit:nexus4 a écrit:The Book of Boba Fet (Disney +)
Punaise c'est pas bon. C'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon...
Les combats sont pires que dans Cowboy Bebop. C'est dire. Nullissimes.
La poursuite sur les toits, c'est pas Yamakazi , on dirait qu'ils vont se casser la gueule à chaque pas.
Et soudain, sorti de nulle part, un monstre de San Ku Kai/Power Rangers. Avec la même qualité d'effets spéciaux. Ca m'a rajeuni de 40 ans !
J'étais pas intéressé mais après ton retour j'ai presque hâte de découvrir cette nouvelle série
jxmckie a écrit:Pomponazzo a écrit:jxmckie a écrit:Regardé Dexter New Blood. Sympa de retrouver les personnages (vivants ou pas) Certes l'intrigue est redondante en plus froid mais bonn c'est aussi ce que l'on attend de Dexter. Par contre la fin ?? Cela donne l'impression de:"Mince c'est le dernier episode il reste 5 mn pour finir"
Le dernier épisode sort le 9 janvier et tu as déjà un avis ?
Ah ok bon alors désolé. Je ne savais pas que cela sortait au compte goutte. Entre les series qui sortent toute la saison d'un coup et celles avec un episode par semaine il y a de quoi se perdre surtout quand on prend la serie en cours.
En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités