Brian Addav a écrit:Voir accolé "Disney" et cette saloperie d'affaire Oussekine, ça me fait tout drôle je dois avouer.
Mais bon, si ça peut ouvrir les yeux à certains sur la problématique des voltiguers (Bravm de nos jours)...
Brian Addav a écrit:Voir accolé "Disney" et cette saloperie d'affaire Oussekine, ça me fait tout drôle je dois avouer.
Mais bon, si ça peut ouvrir les yeux à certains sur la problématique des voltiguers (Bravm de nos jours)...
Les Brigades de répression des actions violentes motorisées sont des brigades mobiles constituées de binômes à moto, intervenant à Paris lors de manifestations, créées en mars 2019 par le préfet de police de Paris Didier Lallement dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes
nexus4 a écrit:Le must du must de la série d'époque Britiche. A voir absolument. Je t'envie de la découvrir.
popkil a écrit:nexus4 a écrit:Le must du must de la série d'époque Britiche. A voir absolument. Je t'envie de la découvrir.
A ce point ?
Morti a écrit:popkil a écrit:nexus4 a écrit:Le must du must de la série d'époque Britiche. A voir absolument. Je t'envie de la découvrir.
A ce point ?
Oui, oui...topissime...
popkil a écrit:Un ou plusieurs avis sur la série Downton Abbey diffusée sur Netflix ?
popkil a écrit:N'en jetez plus, j'ai compris
Je vais la regarder. Merci à vous
corbulon a écrit:Après en vrai ce qui me rends confiant pour Oussekine c’est la présence de Faïza Guène dans l’équipe des scénaristes qui semble en plus faire la part belle à la diversité. Ce qui est quand même asssez à souligner dans un milieu assez monochrome, comme l’a encore rappelé Le Monde récemment.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Après en vrai ce qui me rends confiant pour Oussekine c’est la présence de Faïza Guène dans l’équipe des scénaristes qui semble en plus faire la part belle à la diversité. Ce qui est quand même asssez à souligner dans un milieu assez monochrome, comme l’a encore rappelé Le Monde récemment.
D'un autre côté, une série sur le meurtre d'Oussekine avec que de blancs... comment dire...
Aildiin a écrit:Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Après en vrai ce qui me rends confiant pour Oussekine c’est la présence de Faïza Guène dans l’équipe des scénaristes qui semble en plus faire la part belle à la diversité. Ce qui est quand même asssez à souligner dans un milieu assez monochrome, comme l’a encore rappelé Le Monde récemment.
D'un autre côté, une série sur le meurtre d'Oussekine avec que de blancs... comment dire...
On voit pas les visages des CSRs derriere leur casque de moto.
Peut-etre que les CRS ne sont pas europeens !
Morti a écrit:popkil a écrit:nexus4 a écrit:Le must du must de la série d'époque Britiche. A voir absolument. Je t'envie de la découvrir.
A ce point ?
Oui, oui...topissime...
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:popkil a écrit:nexus4 a écrit:Le must du must de la série d'époque Britiche. A voir absolument. Je t'envie de la découvrir.
A ce point ?
Oui, oui...topissime...
Jamais vue…. Dois-je me faire seppuku tout de suite ou j’attend un peu ?….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités