Charlus a écrit:D'ailleurs, si je me souviens bien, Jackson se base sur les images tournées par Michael Lindsay-Hogg's, qui lui avait voulu montrer dans son propre documentaire que tout était déjà en place pour la séparation du groupe, que les mecs ne se supportaient plus et ne voulaient plus se parler.
Avec le même matériel, Jackson montre quelque chose de très différent, si j'ai bien suivi.
Si je me souviens bien, oui à l'époque, la version était que les mecs pouvaient plus se blairer, que ça se tirait dans les pattes, les jalousies tout ça.
Là on en est très loin.
C'est juste des potes, des vrais potes, qui approchent de la trentaine, et qui naturellement n'ont plus les mêmes aspirations, sur tous les plans, et qui sentent que ça ne pourra plus jamais être magique comme avant.
Mais pourtant ça les empêche pas de créer, de partager, de s'émuler. De se marrer surtout, de faire le boeuf.
Et puis bon, les 4 sont bons, pas juste des musiciens ou des chanteurs, ils ont une maîtrise du truc. Ils passent d'un instrument à l'autre. (dans le 3, t'as même Preston à la guitare facile...)
(Nex, dans l'ep 3, y'a un passage
)