xuunam a écrit:Bah plus tu en parles, plus tu en montres, plus cela devient ordinaire aux yeux des gens si y'en a partout sur les écrans... et ce qui est banal est acceptable... Avant ils étaient tous cachés, du coup dès que tu en voyais un c'était Holala scanadale !!! car d'ordre exceptionnel...Aujourd'hui le fait d'inonder les écrans de LGBT, un peu comme du bourrage de crane dans la répétition, cela contribue (voir force à) à banaliser le truc et donc a ce que cela passe mieux "en bonne société" au finaljxmckie a écrit: En quoi cela fait progresser le droit des femmes et des minorités je ne vois pas.

Charlus a écrit:Vf obligatoire. Trop nul.

Aleksi a écrit:Arrêtez de vous prendre la tête sur ce genre de sujets alors qu'il y a bientôt un épisode 5 de Boba Fett ! C'est autrement plus important : j'attends avec impatience le résumé de Nexus

jxmckie a écrit:xuunam a écrit:Bah plus tu en parles, plus tu en montres, plus cela devient ordinaire aux yeux des gens si y'en a partout sur les écrans... et ce qui est banal est acceptable... Avant ils étaient tous cachés, du coup dès que tu en voyais un c'était Holala scanadale !!! car d'ordre exceptionnel...Aujourd'hui le fait d'inonder les écrans de LGBT, un peu comme du bourrage de crane dans la répétition, cela contribue (voir force à) à banaliser le truc et donc a ce que cela passe mieux "en bonne société" au finaljxmckie a écrit: En quoi cela fait progresser le droit des femmes et des minorités je ne vois pas.
C'est en effet une bonne raison. Clairement leur absence totale des ecrans il n'y a pas si longtemps était en effet un déni de la réalité. Après attention à un excès inverse qui pourrait amener à un rejet. En tout cas la raison de l omniprésences lesbienne vs gay, elle me semple plus liée au plaisir des mâles hétéros qu'à la cause LGBTPas fous les producteurs.

Aleksi a écrit:Boba Fett on te dit

jxmckie a écrit:xuunam a écrit:Bah plus tu en parles, plus tu en montres, plus cela devient ordinaire aux yeux des gens si y'en a partout sur les écrans... et ce qui est banal est acceptable... Avant ils étaient tous cachés, du coup dès que tu en voyais un c'était Holala scanadale !!! car d'ordre exceptionnel...Aujourd'hui le fait d'inonder les écrans de LGBT, un peu comme du bourrage de crane dans la répétition, cela contribue (voir force à) à banaliser le truc et donc a ce que cela passe mieux "en bonne société" au finaljxmckie a écrit: En quoi cela fait progresser le droit des femmes et des minorités je ne vois pas.
C'est en effet une bonne raison. Clairement leur absence totale des ecrans il n'y a pas si longtemps était en effet un déni de la réalité. Après attention à un excès inverse qui pourrait amener à un rejet. En tout cas la raison de l omniprésences lesbienne vs gay, elle me semple plus liée au plaisir des mâles hétéros qu'à la cause LGBTPas fous les producteurs.

rahoul a écrit:Après, j'imagine qu'on abordera les relations entre 140 hommes coincés pendant des mois dans leur boite de conserve ?

Moi je trouve que ca manque encore cruellement de "Iels" (enfin les non-genrés..), je n'en ai repéré qu'un(e) pour l'instant : Taylor, dans la série Billions, l'iel petit géni(e) de la finance là...xof 24 a écrit:Non mais il y a d'abord eu la grosse "vague" où l'on montrait des couples gays...puis il y a eu la déferlante "couple lesbien".
Désormais il y a quasi dans chaque série un homosexuel homme, une homosexuelle femme, un représentant de chaque ethnie, etc...

xuunam a écrit:Moi je trouve que ca manque encore cruellement de "Iels" (enfin les non-genrés..), je n'en ai repéré qu'un(e) pour l'instant : Taylor, dans la série Billions, l'iel petit géni(e) de la finance là...
En avez vous vu d'autres ailleurs... ?

xuunam a écrit:Moi je trouve que ca manque encore cruellement de "Iels" (enfin les non-genrés..), je n'en ai repéré qu'un(e) pour l'instant : Taylor, dans la série Billions, l'iel petit géni(e) de la finance là...xof 24 a écrit:Non mais il y a d'abord eu la grosse "vague" où l'on montrait des couples gays...puis il y a eu la déferlante "couple lesbien".
Désormais il y a quasi dans chaque série un homosexuel homme, une homosexuelle femme, un représentant de chaque ethnie, etc...
Perso je les trouve encore largement sous représenté, mais il est vrai que le phénomène des personnes "non-binaires" est encore assez récent dans notre société...Enfin j'imagine qu'il y aura une petite hype la dessus quand ça deviendra un peu plus la mode ?
En attendant, la liste des quotas continue de s'allonger... Prochaine étape, les zoophiles ? (c'est vrai on en parle encore peu non ? Encore un peu tôt sans doute, on serait dans l'avant-gardisme)

xuunam a écrit:Moi je trouve que ca manque encore cruellement de "Iels" (enfin les non-genrés..), je n'en ai repéré qu'un(e) pour l'instant : Taylor, dans la série Billions, l'iel petit géni(e) de la finance là...xof 24 a écrit:Non mais il y a d'abord eu la grosse "vague" où l'on montrait des couples gays...puis il y a eu la déferlante "couple lesbien".
Perso je les trouve encore largement sous représenté, mais il est vrai que le phénomène des personnes "non-binaires" est encore assez récent dans notre société...Enfin j'imagine qu'il y aura une petite hype la dessus quand ça deviendra un peu plus la mode ?
En attendant, la liste des quotas continue de s'allonger... Prochaine étape, les zoophiles ? (c'est vrai on en parle encore peu non ? Encore un peu tôt sans doute, on serait dans l'avant-gardisme)

jxmckie a écrit:xuunam a écrit:Moi je trouve que ca manque encore cruellement de "Iels" (enfin les non-genrés..), je n'en ai repéré qu'un(e) pour l'instant : Taylor, dans la série Billions, l'iel petit géni(e) de la finance là...xof 24 a écrit:Non mais il y a d'abord eu la grosse "vague" où l'on montrait des couples gays...puis il y a eu la déferlante "couple lesbien".
Mais dans la vie de tous les jours vous en rencontrez souvent des trans? Quel % de la population cela represente t il vraiment? Alors pourquoi les fictions devraient-elles sur representer ces profils?

jxmckie a écrit:Mais dans la vie de tous les jours vous en rencontrez souvent des trans? Quel % de la population cela represente t il vraiment? Alors pourquoi les fictions devraient-elles sur representer ces profils?

nexus4 a écrit:Qui sait, peut-être même qu’on verra des ouvriers.
Des travailleurs pauvres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités