corbulon a écrit:Jen Bartel (Blackbird chez Image Comics, mais aussi cover artist réputée aux States, et pas seulement) a fait un thread très détaillé sur les différences entre les versions live et animées de CowBoy Bebop :
https://twitter.com/heyjenbartel/status/1469265094479650816?s=21
Pour résumer pour les personnes ne voulant pas lire cette analyse en anglaise, elle pense que l’échec de l’adaptation live vient de sa dépolitisation par-rapport à l’œuvre originale, causée par une absence de diversité à tout les niveaux, que ce soit parmi les membres de l’équipe créative comme celle du management, notamment biais de classe.
corbulon a écrit:Oulala j’ai prononcé un gros mot, et comme en plus Brian ne lit que ce qu’il intéresse.
Mais au moins j’aurai appris que Nemec est japonais. Enfin il n’y a pas que Nemec hein, il suffit d’aller sur IMDB.
Mirdhynn a écrit:
Je partage la vision de ton mari[Révéler] Spoiler:Sérieux, ça apporte quoi à l'histoire cette partie de jambes en l'air avec l'Amyrlinn ? Ça me gave un peu les séries américaines pour ce genre de choses.
fabienb a écrit:[Révéler] Spoiler:Il me semble que quand Suan Sanche est coupée de la source, pour ne pas se laisser dépérir, elle redevient ce que les femmes de son peuple sont, à savoir des expertes en séduction qui usent de leurs charmes pour arriver à leur fin.
Je les trouve plutôt malins, les scénaristes, il essaie d'introduire par petites touches des persos mythiques qui apparaîtront bien plus tard : Birgitte avec la poupée de la gamine, les Réprouvés avec les petites statuettes. La trame de l'épisode 3, c'est pour préparer la disparition prochaine de Moiraine et de comment va se gérer la perte du lien avec Lan..
kobaia a écrit:Downton Abbey, The 100 ça tire trop en longueur.
The Wheel of Time épisode 6. C’était très bien au début, avec des paysans dans des auberges, là on a des batailles, des belles tenues, des villes, des palais avec des tours… Des flash-backs qui n’ont rien à faire là.[Révéler] Spoiler:Des lesbiennes
Ça partait bien, ça continue pas très bien, ça finira mal. Je vais continuer un peu, et si je vois que les libertés prises avec le matériau de base font risquer la crise cardiaque à mon cher et tendre, je vais carrément résilier Prime. Ca serait bete d’être veuve à cause de l’adaptation foirée de sa série de bouquins préférée de tous les temps.
satanpetitcoeur a écrit:je me suis lancé dans Family Business : y a des épisodes franchement marrant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités