nexus4 a écrit:Dans Osmosis, série d'anticipation française sur Netflix, le responsable cyber-sécurité est non genré il me semble.
Par contre la mention de la zoophilie est très maladroite. C'est trop cité pour que je perde du temps à faire le ménage mais la mention est malheureuse.
Et pourquoi voudrais -tu faire le ménage, le mot zoophile te choque ?... et en quoi ?? Ce n'est pas une insulte, le mot fait parti du langage courant, c'est juste la désignation d'une pratique sexuelle encore en minorité et nous parlions de pratique sexuelle des minorités... Mais si tu préfères, je remplace zoophile par Nécrophilie... Tu vois c'est pour cette raison que je parlais d'avant gardisme, la socièté => actuelle <= n'est pas encore prête a admettre ces possibilités... Tout comme elle n'était pas prête a admettre du sexe entre deux hommes ou deux femmes (beurk c'est sale !!!! c'est une maladie a soigner !!!!! C'est un délit, tu pouvais aller en prison pour de vrai !! etc )
Mais comme tu le vois, les mentalités, et les usages changent, la socièté d'il y a50 ans n'est plus la même que celle que nous connaissons aujourd'hui... Et donc, qui peut dire ce qui sera acceptable dans .... 50 ans ? Qui a dit que le sexe ne devrait se faire qu'entre individus d'une même espèce ? Il y a déjà du sexe entre espèce humaine et robotique (Sextoy sur batteries) ou avec des morceaux de plastique (poupée gonflables...) alors pourquoi pas avec des animaux ? en quoi serait ce plus choquant ?? (aujourd'hui ca te choque mais dans 50 ans....) Quoi.... tu n'aimes pas les animaux Nex' ?? C'est tout doux un ptit chat
Quand à la Nécrophilie... bon... ok.... là faudrait peut-être plus que 50 ans... mais dnas 1000 ans Nex'.... qui peut dire ce qui sera acceptable alors...? Hu ? Après tout, les deux sont consentant non ? Enfin surtout un ok, mais toute manière l'autre il s'en fout...
[Quand LeJoker n'est pas là, j'assure l'intérim...mais j'ai été appelé en urgence pour un dépannage Troll sur le site "J'adore la Tartiflette.com", dsl chuis un peu en retard du coup, obligé d'improviser un truc vite fait...]