Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Après en vrai ce qui me rends confiant pour Oussekine c’est la présence de Faïza Guène dans l’équipe des scénaristes qui semble en plus faire la part belle à la diversité. Ce qui est quand même asssez à souligner dans un milieu assez monochrome, comme l’a encore rappelé Le Monde récemment.
D'un autre côté, une série sur le meurtre d'Oussekine avec que de blancs... comment dire...
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Après en vrai ce qui me rends confiant pour Oussekine c’est la présence de Faïza Guène dans l’équipe des scénaristes qui semble en plus faire la part belle à la diversité. Ce qui est quand même asssez à souligner dans un milieu assez monochrome, comme l’a encore rappelé Le Monde récemment.
D'un autre côté, une série sur le meurtre d'Oussekine avec que de blancs... comment dire...
Ah oui un peu comme faire un film sur une famille sourde sans interprètes souffrant de surdité, tu veux dire ?
Brian Addav a écrit:J'espérais que q1 me sorte Othello ou tout autre truc historique portant sur le jeu d'acteur, l'incarnation d'un rôle, mais non.
Brian Addav a écrit:J'espérais que q1 me sorte Othello ou tout autre truc historique portant sur le jeu d'acteur, l'incarnation d'un rôle, mais non.
kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:J'espérais que q1 me sorte Othello ou tout autre truc historique portant sur le jeu d'acteur, l'incarnation d'un rôle, mais non.
Vraiment pour te faire plaisir, la version filmée d'Aida avec Sophia Loren dans le rôle de la princesse éthiopienne.
(En plus il est nul ce film).
Le Complot a écrit:Un film avec Sophia Loren n'est jamais nul.
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:J'espérais que q1 me sorte Othello ou tout autre truc historique portant sur le jeu d'acteur, l'incarnation d'un rôle, mais non.
Et moi j’espérais que quelqu’un te fasse remarquer que Faïza Guene est plus connue pour ses qualité d’écriture que d’interprétation, mais non.
corbulon a écrit:Après en vrai ce qui me rends confiant pour Oussekine c’est la présence de Faïza Guène dans l’équipe des scénaristes qui semble en plus faire la part belle à la diversité. Ce qui est quand même asssez à souligner dans un milieu assez monochrome, comme l’a encore rappelé Le Monde récemment.
Mirdhynn a écrit:Je suis en train de me regarder les beebop. C'est plutôt pas mal !
Bon, bien sûr rien ne vaut la série animée, mais ça reste assez fidèle quand-même. Le seul truc, c'est les acteurs: vicious, je sais pas où ils l'ont trouvé celui là...
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:J'espérais que q1 me sorte Othello ou tout autre truc historique portant sur le jeu d'acteur, l'incarnation d'un rôle, mais non.
Et moi j’espérais que quelqu’un te fasse remarquer que Faïza Guene est plus connue pour ses qualité d’écriture que d’interprétation, mais non.
Non mais tu sais, on est pas aussi bête que toi ou aussi con que tu l'imagines, hein.
Du coup, quand tu écris :corbulon a écrit:Après en vrai ce qui me rends confiant pour Oussekine c’est la présence de Faïza Guène dans l’équipe des scénaristes qui semble en plus faire la part belle à la diversité. Ce qui est quand même asssez à souligner dans un milieu assez monochrome, comme l’a encore rappelé Le Monde récemment.
On comprend qu'elle est pas derrière ni devant la caméra hein...
Allez bonne journée, et kiffe (une fois) demain.
(y'a une vanne-référence là. au départ je voulais partir sur kif kif bourricot mais en ces temps d'indignés ç'aurait été tendancieux..)
marinacamille a écrit:Bon bref, ça a déjà parlé de la fin de la Casa de Papel je suppose par ici ?
Le Complot a écrit:marinacamille a écrit:Bon bref, ça a déjà parlé de la fin de la Casa de Papel je suppose par ici ?
Il me semble pas, parce que c'était la saison de trop dans une série déjà bien longue...
Bref, personne n'en a parlé, à ma connaissance...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité