kobaia a écrit:Mais où est ton esprit de Noël ? Hawkeye la série c'est une série de Noël, à regarder sous un plaid, avec une tasse de chocolat ou de vin chaud à la main, des bredeles sur une assiette, un chat qui ronronne à côté de toi.
kobaia a écrit:Mais où est ton esprit de Noël ? Hawkeye la série c'est une série de Noël, à regarder sous un plaid, avec une tasse de chocolat ou de vin chaud à la main, des bredeles sur une assiette, un chat qui ronronne à côté de toi.
e m a écrit:Aussi tenté suite à ton avis...
Le petit extrait sur Netflix ne m'avais pas donné envie, les voix ne me plaisaient pas. Je n'ai pas changé d'avis ensuite, celle du petit prof est insupportable, et je ne trouve pas bon le doubleur qui fait celle de Vander.
Je les trouvent d'ailleurs globalement pas terribles.
Mis à part ce point, les trois premiers épisodes étaient très bons, avec mention spéciale pour le troisième.
Super animation, plein d'idées de cadrage intéressantes, et c'est super joli.
Je vais vite regarder la suite.
Charlus a écrit:J'ai même préféré cette saison 3 à la saison 2
satanpetitcoeur a écrit:j'ai attaqué Dark, je me régale : glauque, pluie, sombre, enlèvements,, y a tout pour me plaire.[Révéler] Spoiler:voyage temporel
RosbOOm a écrit:Surtout pas wiki pour éviter les spoilers mais plutôt sur le site officiel avec l'arbre que se met à jour selon l'épisode :
https://dark.netflix.io/en
Monsieur Jean a écrit:Tout se fait par tâtonnements, essais, erreurs et reprises. Il n'y a pas d'illumination, seulement des gars qui bossent... et un corbeau maléfique.
Aildiin a écrit:Commence a regarder The Wire.
Avec 15 ans de retard mais qu'est ce que c'est bien !
Charlus a écrit:Aildiin a écrit:Commence a regarder The Wire.
Avec 15 ans de retard mais qu'est ce que c'est bien !
La première saison est la moins bien. C'est de mieux en mieux quasiment jusqu'à la dernière saison.
RosbOOm a écrit:Surtout pas wiki pour éviter les spoilers mais plutôt sur le site officiel avec l'arbre que se met à jour selon l'épisode :
https://dark.netflix.io/en
cicerobuck a écrit:Tu aurais aussi pu commencé par Homicide et The Corner, également exceptionnelles, et qui annonce le boulot de Simon sur The Wire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités