jxmckie a écrit:Regardé Dexter New Blood. Sympa de retrouver les personnages (vivants ou pas) Certes l'intrigue est redondante en plus froid mais bonn c'est aussi ce que l'on attend de Dexter. Par contre la fin ?? Cela donne l'impression de:"Mince c'est le dernier episode il reste 5 mn pour finir"

Pomponazzo a écrit:jxmckie a écrit:Regardé Dexter New Blood. Sympa de retrouver les personnages (vivants ou pas) Certes l'intrigue est redondante en plus froid mais bonn c'est aussi ce que l'on attend de Dexter. Par contre la fin ?? Cela donne l'impression de:"Mince c'est le dernier episode il reste 5 mn pour finir"
Le dernier épisode sort le 9 janvier et tu as déjà un avis ?

Aleksi a écrit:nexus4 a écrit:The Book of Boba Fet (Disney +)
Punaise c'est pas bon. C'est pas bon, c'est pas bon, c'est pas bon...
Les combats sont pires que dans Cowboy Bebop. C'est dire. Nullissimes.
La poursuite sur les toits, c'est pas Yamakazi, on dirait qu'ils vont se casser la gueule à chaque pas.
Et soudain, sorti de nulle part, un monstre de San Ku Kai/Power Rangers. Avec la même qualité d'effets spéciaux. Ca m'a rajeuni de 40 ans !
J'étais pas intéressé mais après ton retour j'ai presque hâte de découvrir cette nouvelle série

jxmckie a écrit:Pomponazzo a écrit:jxmckie a écrit:Regardé Dexter New Blood. Sympa de retrouver les personnages (vivants ou pas) Certes l'intrigue est redondante en plus froid mais bonn c'est aussi ce que l'on attend de Dexter. Par contre la fin ?? Cela donne l'impression de:"Mince c'est le dernier episode il reste 5 mn pour finir"
Le dernier épisode sort le 9 janvier et tu as déjà un avis ?
Ah ok bon alors désolé.Je ne savais pas que cela sortait au compte goutte.
Entre les series qui sortent toute la saison d'un coup et celles avec un episode par semaine il y a de quoi se perdre surtout quand on prend la serie en cours.
En tout cas c'est une bonne nouvelle.

RosbOOm a écrit:Ils ont réussi l'exploit de faire un season finale de Dexter encore plus naze que celui de la dernière fois

Olaf Le Bou a écrit:Je viens de rattraper mon retard sur Peaky Blinders (les 5 saisons, donc), c'est vrai que c'est bien foutu, magnifiquement filmé et évidemment superbement mis en musique.
bon, léger coup de mou dans la 5ème saison, mais ça reste le haut du panier.

Morti a écrit:Si vous aimez les séries anglaises, je ne peux que vous conseiller Stay close (Ne t'éloigne pas) d'après Halan Coben, avec Cush Jumbo (The good wife) et James Nesbitt.
Thriller très bien construit en 8 épisodes (mini-série, une seule saison), passionnant jusqu'au bout et quand on croit que c'est fini, y'en a encore une couche à la toute fin.
Vraiment bien accroché, plein de liens inattendus, de rebondissements bref du beau boulot, je conseille vivement...

popkil a écrit:Morti a écrit:Si vous aimez les séries anglaises, je ne peux que vous conseiller Stay close (Ne t'éloigne pas) d'après Harlan Coben, avec Cush Jumbo (The good wife) et James Nesbitt.
Thriller très bien construit en 8 épisodes (mini-série, une seule saison), passionnant jusqu'au bout et quand on croit que c'est fini, y'en a encore une couche à la toute fin.
Vraiment bien accroché, plein de liens inattendus, de rebondissements bref du beau boulot, je conseille vivement...
C'est coché !
Après la sixième et dernière saison de Downton Abbey. Quel pied j'aurais pris. Bien triste de devoir bientôt les quitter. J'ai l'impression de tous les connaître comme si je faisais partie de leur cercle ou mieux, de leur famille...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités