Aildiin a écrit:Commence a regarder Arcane hiers sur Netflix.
Ca m'a l'air tres bien.
Et c'est fait par des francais !
Je viens de voir les trois premiers épisodes, pas besoin de connaitre "league of legends" pour apprécier.
Aildiin a écrit:Commence a regarder Arcane hiers sur Netflix.
Ca m'a l'air tres bien.
Et c'est fait par des francais !
kobaia a écrit:C’est marrant ton ressenti sur La roue du temps, parce que je suis à fond dans la série, alors que je trouve le tome 1 très mauvais (je l’ai presque fini, à la 3e tentative, en 15 ans).
Il y a des beaux costumes, les acteurs sont dans leur rôle, et à part la lenteur de la magie, j’ai adhéré à tout.
À voir si une fois que j’aurais fini le livre j’apprécierai toujours la série.
nexus4 a écrit:J'ai tenté, c'est très lourd, vu et revu, des acteurs sans charisme. Aucune ambition de réalisation, terriblement plat. C'est pas Xena mais tout juste. Au bout de 20mn j'ai arrêté.
nexus4 a écrit:Ah ca non, carac design néant, art design néant. Des paysans dans une auberge. Super, fais-moi rêver.
nexus4 a écrit:Ah ca non, carac design néant, art design néant. Des paysans dans une auberge. Super, fais-moi rêver.
kobaia a écrit:De plus GoT c’est flamboyant parce que les protagonistes sont principalement des nobles. Dans The Wheel of Time on suit des paysans.
Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.
Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.
silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.
Plus ça va, meilleur c'est!
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.
Ah la musique, c'est quasiment un personnage !
satanpetitcoeur a écrit:et elle est terminée, cette série ? ou bien c'est sans fin ? j'hésite à me lancer dedans aussi, mais si c'est sans fin...
satanpetitcoeur a écrit:et elle est terminée, cette série ? ou bien c'est sans fin ? j'hésite à me lancer dedans aussi, mais si c'est sans fin...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité