HOCHET Gabriel a écrit:Il fait envie, ton pitch …..
HOCHET Gabriel a écrit:Ah non, en effet…. Pas la moindre idée…..
marinacamille a écrit:Article Les Echos: Série « Maid » : plongée vivifiante dans la fracture sociale
xof 24 a écrit:Y a t'il des avis éclairés sur la série START UP ????
J'ai un gros soucis au niveau des voix du doublage...mais je me vois mal me fadé un VOST.
Cà vaux le coup sur les 3 saisons, ou il vaux mieux que je tente autre chose ????
LeJoker a écrit:Fondation d'Apple: mais que c'est long, long...décors au rabais, scénario mal structuré, plâtrées de paroles pour tout expliquer...Niveau univers et action, ça ne fait pas le poids face à The Expanse.
Anianka a écrit:LeJoker a écrit:Fondation d'Apple: mais que c'est long, long...décors au rabais, scénario mal structuré, plâtrées de paroles pour tout expliquer...Niveau univers et action, ça ne fait pas le poids face à The Expanse.
j ai arrêté au début du 8eme episode, apres un énième contresens complet par rapport à l'oeuvre de Asimov.
cette série est une calamité et devrait être présenté aux étudiants de cinéma sur comment ne pas faire une adaptation.
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Y a t'il des avis éclairés sur la série START UP ????
J'ai un gros soucis au niveau des voix du doublage...mais je me vois mal me fadé un VOST.
Cà vaux le coup sur les 3 saisons, ou il vaux mieux que je tente autre chose ????
La première saison est insupportable à cause du doublage. Mais ça s'améliore à la seconde quand tu mets en moldave.
Sinon, sur la longueur, cette série est nulle.
Elle devrait te plaire.
Vas-y, fonce.
RosbOOm a écrit:marinacamille a écrit:Article Les Echos: Série « Maid » : plongée vivifiante dans la fracture sociale
Je viens seulement de capter que l'actrice qui joue la mère était Rita dans Groundhog Day avec Bill Murray
Elle est géniale dans ce rôle, avec notamment une magnifique réplique :[Révéler] Spoiler:I'm not the shittiest mother, I never lost custody of you.
marinacamille a écrit:Article Les Echos: Série « Maid » : plongée vivifiante dans la fracture sociale
LeJoker a écrit:Anianka a écrit:LeJoker a écrit:Fondation d'Apple: mais que c'est long, long...décors au rabais, scénario mal structuré, plâtrées de paroles pour tout expliquer...Niveau univers et action, ça ne fait pas le poids face à The Expanse.
j ai arrêté au début du 8eme episode, apres un énième contresens complet par rapport à l'oeuvre de Asimov.
cette série est une calamité et devrait être présenté aux étudiants de cinéma sur comment ne pas faire une adaptation.
Au début, je pensais qu'ils allaient faire preuve de "ruse" au niveau du scénario: non pas parasiter Asimov, abîmer son oeuvre, mais présenter un autre point de vue, investir les blancs et les silences, en nous montrant celui de l'Empire face à et dans l'effondrement. Il y aurait eu un effet puzzle complété, mondes imbriqués qui aurait été du plus heureux effet.
Mais je n'étais pas sur le projet. Ils se sont plantés.
Deuxième chose qui me gêne, c'est de "sentir" à quel point le délire woke anti rationnel et anti scientiste qui s'impose aux USA se retrouve dans cette série et nous contamine. Un ton très mystique, très religieux new age.
On passera sur le design du méga croiseur destructeur de monde. J'accepte ces décors de merde pour Stargate ou Farscape, mais pas en 2020.
marinacamille a écrit:J'ai commencé Bir Başkadır hier. J'ai vu 2 épisodes et j'accroche à fond ! vraiment génial.
Pour ceux qui souhaitent quelque chose de différent bien sur (autre que la série US ou autre pleine de téstostérone ).
Mini-série qui dresse un tableau social de la Turquie moderne, notamment les tensions entre les conservateurs religieux et les libéraux, et leurs questionnements. Le pitch et des articles:
Bir Başkadır, un récit polyphonique sur la Turquie d'aujourd'hui (Le Monde)
“Bir Baskadir” sur Netflix : quatre raisons de regarder cette série sur les fractures de la société turque (Télérama)
"Bir Baskadir", la série Netflix qui secoue les milieux conservateurs turcs
popkil a écrit:Vu NORSENEM. Je me suis régalé Décalée, humour noir et incisif, sur fond d'histoire de quête et d'ambitions personnelles, et qui, pour trouver une comparaison, se sert des mêmes codes que Kaamelot. Mais, pour ma part, en mieux !
Bolt a écrit:popkil a écrit:Vu NORSENEM. Je me suis régalé Décalée, humour noir et incisif, sur fond d'histoire de quête et d'ambitions personnelles, et qui, pour trouver une comparaison, se sert des mêmes codes que Kaamelot. Mais, pour ma part, en mieux !
a.k.a The Nem made in Norway
C'est un show culinaire ?
Mirdhynn a écrit:popkil a écrit:Bolt a écrit:popkil a écrit:Vu NORSENEM. Je me suis régalé Décalée, humour noir et incisif, sur fond d'histoire de quête et d'ambitions personnelles, et qui, pour trouver une comparaison, se sert des mêmes codes que Kaamelot. Mais, pour ma part, en mieux !
a.k.a The Nem made in Norway
C'est un show culinaire ?
Message édité
NORSEMEN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités