HOCHET Gabriel a écrit:Aller jusqu’au bout d’une série que l’on déteste, putain, ça c’est fort….
logan1973 a écrit:C'est comme les accidents de la route, tu sais que c'est pas bien mais tu peux pas t'empêcher de regarder.
cicerobuck a écrit:xof 24 a écrit:LeJoker a écrit:
Heureusement, une série excellente m'a permis de bien finir la soirée. Start-up. Vous connaissez ? Un truc de fou. Surtout la saison 4. La scène avec l'âne moldave est quand même impayable.
c'est du private joke...entre Le Joker et moi même...
Vu que personne ne m'a donné de retour "sérieux" sur cette série...
Start-up, il y a un truc accrocheur, surtout au début, surtout avec le perso haîtien, mais c'est aussi très vulgaire, dans tout les sens du terme, et pui sça devient de plus en plus con. J'ai sincèrement détesté, tout en ayant tout vu...
Le Complot a écrit:Surtout avec Elle Fanning, non ?
.
corbulon a écrit:Le Complot a écrit:Surtout avec Elle Fanning, non ?
.
Certes mais on est sur BDgest aussi.
Charlus a écrit:Sur Netflix sort la série de Zerocalcare, "A découper suivant les pointillés".
Premier épisode mercredi.
Mirdhynn a écrit:Y a t'il quelques aficionados qui ont regardé la roue du temps ?
silverfab a écrit:Charlus a écrit:Sur Netflix sort la série de Zerocalcare, "A découper suivant les pointillés".
Premier épisode mercredi.
Je ne connais pas du tout par contre j'étais à Rome la semaine dernière y a des affiches géantes partout dans la gare et le métro!
corbulon a écrit:et ouais c’est dommage. Il y a tous les ingrédients qui auraient dû me faire aimer cette série (deux femmes non-blanches dans les protagonistes les plus en vue, une critique de toute suprématie et d’invisibilisation)
nexus4 a écrit:corbulon a écrit:et ouais c’est dommage. Il y a tous les ingrédients qui auraient dû me faire aimer cette série (deux femmes non-blanches dans les protagonistes les plus en vue, une critique de toute suprématie et d’invisibilisation)
C'est vraiment obsessionnel. Une auto-caricature.
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:corbulon a écrit:et ouais c’est dommage. Il y a tous les ingrédients qui auraient dû me faire aimer cette série (deux femmes non-blanches dans les protagonistes les plus en vue, une critique de toute suprématie et d’invisibilisation)
C'est vraiment obsessionnel. Une auto-caricature.
Les hors-sujets c’est à la tête du client ?
Aildiin a écrit:Commence a regarder Arcane hiers sur Netflix.
Ca m'a l'air tres bien.
Et c'est fait par des francais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités