Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede popkil » 08/11/2021 12:26

Message précédent :
Mirdhynn a écrit:
popkil a écrit:
Bolt a écrit:
popkil a écrit:Vu NORSENEM. Je me suis régalé :ok: Décalée, humour noir et incisif, sur fond d'histoire de quête et d'ambitions personnelles, et qui, pour trouver une comparaison, se sert des mêmes codes que Kaamelot. Mais, pour ma part, en mieux !

a.k.a The Nem made in Norway

C'est un show culinaire ?

Image

Message édité

NORSEMEN

Oui, j'avais édité
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 08/11/2021 12:27

xof 24 a écrit:Y a t'il des avis éclairés sur la série START UP ????

J'ai un gros soucis au niveau des voix du doublage...mais je me vois mal me fadé un VOST.
Cà vaux le coup sur les 3 saisons, ou il vaux mieux que je tente autre chose ????

Je suis tombé dessus en cherchant Boardwalk Empire mais je présume que je ne suis pas chez le bon "diffuseur" ...

Je retente ma chance ??? Car bon les avis de Le Joker [:kusanagui:6]
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 08/11/2021 13:06

Doit y avoir de la mauvaise volonté. Il doit bien se trouver sur ce forum UNE personne pour mettre Xof sur les bons rails grâce à un avis puissant et éclairé quand même !
[Révéler] Spoiler:
Image
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede xuunam » 08/11/2021 19:00

Reprise de Dexter, 9ième saison... 8 ans après la 8ième... ! 8-)
Hein ? non juste comme ça pour parler quoi.. :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede toine74 » 08/11/2021 19:16

VTC (C+), mini-série (5x20 minutes). Polar noir quasi-minimaliste. Sec à l'os, pas de chichi, Paris la nuit, un service simple qui se transforme en galère glauque. Simple, brut et superbement boulonné. :ok: :ok: :ok:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede LeJoker » 08/11/2021 19:50

xuunam a écrit:Reprise de Dexter, 9ième saison... 8 ans après la 8ième... ! 8-)

On sent venir de loin toute l'affaire de l'épisode. :?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Aildiin » 09/11/2021 16:31

Commence a regarder Arcane hiers sur Netflix.
Ca m'a l'air tres bien.

Et c'est fait par des francais !
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede RosbOOm » 09/11/2021 17:28

xuunam a écrit:Reprise de Dexter, 9ième saison... 8 ans après la 8ième... ! 8-)

Un épisode de Dexter sans générique et sa musique d'intro c'est étrange :shock:

Intéressant en tout cas malgré le fan service et les CGI en carton, et ça peut difficilement être pire que la 8ème saison :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 09/11/2021 21:18

Happiness (Arte et youtube), nano-série (15x5 minutes) iranienne. Road-movie sympathique et tragicomique qui suit une jeune femme et ses potes à travers l'Iran. Frais, plein d'esprit et de liberté. 1/3 bien respectueux pour faire plaisir au régime, 1/3 de belles images pour l'office du tourisme et 1/3 de message progressiste car il ne faut quand même pas déconner = une jolie découverte :ok: :ok: :ok: .
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 11/11/2021 18:10

Cela fait au moins 2 tiers de propagande du coup... (et encore, va savoir si le tiers progressiste n'est pas aussi déjà une propagande en soi...? ) :!:
Le Joker est un peu mou ces jours ci, j'assure l'intérim :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede toine74 » 11/11/2021 18:54

Faut voir le verre à moitié plein, dans le cadre d'un régime comme l'Iran, c'est déjà énorme. Sinon, oui, ça peut aussi passer comme un excercice de com' pour montrer que la situation n'est pas si-pire en Iran. :geek:

Tout en gardant à l'esprit ces éléments, ça reste quand même une petite curiosité bien sympathique et, mine de rien, offrant un regard neuf sur un pays dont on ignore tout. (et que les jeunes, ici ou ailleurs, ne sont pas si différents que ça). [:fantaroux:2]

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xof 24 » 11/11/2021 19:48

xuunam a écrit:
Le Joker est un peu mou ces jours ci, j'assure l'intérim :D

Il est à fond dans un projet de comment un héros arrive au bout de l'histoire malgré x chausse-trappes ....Du moins il veux inventorier tout les chausses -trappes ayant été créés dans la BD ou autre On ne sait pas encore si il teste ces chausses-trappes :D

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede corbulon » 12/11/2021 11:25

toine74 a écrit:Faut voir le verre à moitié plein, dans le cadre d'un régime comme l'Iran, c'est déjà énorme. Sinon, oui, ça peut aussi passer comme un excercice de com' pour montrer que la situation n'est pas si-pire en Iran. :geek:

Tout en gardant à l'esprit ces éléments, ça reste quand même une petite curiosité bien sympathique et, mine de rien, offrant un regard neuf sur un pays dont on ignore tout. (et que les jeunes, ici ou ailleurs, ne sont pas si différents que ça). [:fantaroux:2]

Euh il y a des gens qui ont vu des films de Mohammad Rasoulof et Jafar Panahi. (Bon vu le confusionnisme ambiant, on va peut-être me dire que c’est du cinéma de propagande :siffle: ).
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede LeJoker » 12/11/2021 13:19

Foundation. Je suis allé voir quand même l'épisode 9, histoire de donner une dernière chance au produit.

C'est un désastre. Et même les deux moments du scénario très bien trouvés ne permettent pas de compenser la catastrophe de la réalisation. Le point culminant dans la chute: l'assaut du commando qui est d'une lenteur de film d'action des années 90's.

Je me pose même des questions sur la solidité de l'empire Apple. C'est un empire qui a fondé sa puissance sur sa capacité à être à la pointe, à porter une attention minutieuse sur toutes les régions les plus infimes de son empire technologique. Que personne dans cet empire ne remarque le désastre industriel de cette série semble indiquer que comme Trantor, Apple est engagée dans une dynamique de déclin qui la transforme en une entreprise comme une autre.

Heureusement, une série excellente m'a permis de bien finir la soirée. Start-up. Vous connaissez ? Un truc de fou. Surtout la saison 4. La scène avec l'âne moldave est quand même impayable.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede jolan » 12/11/2021 17:25

corbulon a écrit:
toine74 a écrit:Faut voir le verre à moitié plein, dans le cadre d'un régime comme l'Iran, c'est déjà énorme. Sinon, oui, ça peut aussi passer comme un excercice de com' pour montrer que la situation n'est pas si-pire en Iran. :geek:

Euh il y a des gens qui ont vu des films de Mohammad Rasoulof et Jafar Panahi. (Bon vu le confusionnisme ambiant, on va peut-être me dire que c’est du cinéma de propagande :siffle: ).

Et Kiarostami.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 12/11/2021 17:39

jolan a écrit:
corbulon a écrit:

Et Kiarostami.

Mouais. Il commence à faire dans le commercial. Restons sur nos classiques.
[Révéler] Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=kpVnkCa9Ov4&ab_channel=lesinconnusVEVO
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede popkil » 12/11/2021 19:05

LeJoker a écrit:
Heureusement, une série excellente m'a permis de bien finir la soirée. Start-up. Vous connaissez ? Un truc de fou. Surtout la saison 4. La scène avec l'âne moldave est quand même impayable.

Laquelle ? Il en existe deux sur Netflix.
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
popkil
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 12/11/2021 19:15

popkil a écrit:
LeJoker a écrit:

Série ou saison ?
Sinon c'est du private joke...entre Le Joker et moi même...
Vu que personne ne m'a donné de retour "sérieux" sur cette série...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede rahoul » 14/11/2021 15:04

Fini les 3 saisons de Brassic :ok: Une saison 4 est prévue ! :bravo:
Je vais tenter Reservation Dogs qui a l'air du même registre ( Dérouille & combines entre potes, mais dans une réserve Indienne ).

Repris aussi la saison 3 de You mais le premier épisode est trop verbeux, prise de tête... Je ne suis pas sur de poursuivre...:?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cicerobuck » 14/11/2021 20:42

xof 24 a écrit:
popkil a écrit:
LeJoker a écrit:

Série ou saison ?
Sinon c'est du private joke...entre Le Joker et moi même...
Vu que personne ne m'a donné de retour "sérieux" sur cette série...

Start-up, il y a un truc accrocheur, surtout au début, surtout avec le perso haîtien, mais c'est aussi très vulgaire, dans tout les sens du terme, et pui sça devient de plus en plus con. J'ai sincèrement détesté, tout en ayant tout vu...
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 14/11/2021 20:58

Aller jusqu’au bout d’une série que l’on déteste, putain, ça c’est fort…. :daccord: :daccord: :daccord:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro