jolan a écrit:Comme je mate très peu de séries, je m'y prends souvent un peu tard, là j'ai entamé "La Casa de Papel" dont j'avais entendu beaucoup de bien
C'est bidon comme truc.
jolan a écrit:Comme je mate très peu de séries, je m'y prends souvent un peu tard, là j'ai entamé "La Casa de Papel" dont j'avais entendu beaucoup de bien
C'est bidon comme truc.
jolan a écrit:Comme je mate peu de séries, je passe rarement par ici, mais je l'avais lue quand même, mais comme j'avais envie d'essayer depuis longtemps, je préfère vérifier par moi-même.
Il y a des séries comme ça, dont j'entends parler, et des fois je me dit que je serais bête de ne pas tenter, parce que bon, on n'est jamais à l'abri d'une surprise, d'une découverte.
Games of Thrones, Vikings, Outlander, je tenterai bientôt aussi.
Mais là, c'est de l'américanisé standard avec de faux rebondissements pour masquer le vide scénaristique
Ce qui serait sympa, c'est que dans le lot des milliers de séries qui paraissent désormais il y en aient qui nous apportent à minima quelque chose de tangible à se mettre sous la dent. Mais là...
.. et oui... jusqu'au jour ou tu enchaineras ensuite par te refaire tout The Wire depuis le début.. qui deviendra alors ta nouvelle THE série ...ensuite ca sera une envie de The Sopranos que tu propulseras sans nul doute au firmament de toutes les The séries.. et ainsi de suite jusqu'à la prochaine... "The série"HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…
xuunam a écrit:.. et oui... jusqu'au jour ou tu enchaineras ensuite par te refaire tout The Wire depuis le début.. qui deviendra alors ta nouvelle THE série ...ensuite ca sera une envie de The Sopranos que tu propulseras sans nul doute au firmament de toutes les The séries.. et ainsi de suite jusqu'à la prochaine... "The série"HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…
Des THE séries, il y en a tellement, c'est la leur principal défaut quand il s'agit d'en effectuer un top
HOCHET Gabriel a écrit:xuunam a écrit:.. et oui... jusqu'au jour ou tu enchaineras ensuite par te refaire tout The Wire depuis le début.. qui deviendra alors ta nouvelle THE série ...ensuite ca sera une envie de The Sopranos que tu propulseras sans nul doute au firmament de toutes les The séries.. et ainsi de suite jusqu'à la prochaine... "The série"HOCHET Gabriel a écrit:Je suis en train de me refaire TOUT Breaking Bad, c’est du boulot hein… Mais ça reste THE série…
Des THE séries, il y en a tellement, c'est la leur principal défaut quand il s'agit d'en effectuer un top
Complètement d’accord avec celles que tu cite….
Mais je ne trouve pas qu’il y en ai tant que ça de ”THE” séries….
Quelqu’un a dit ”Top 10” ?…..
HOCHET Gabriel a écrit:Mais je ne trouve pas qu’il y en ai tant que ça de ”THE” séries….
marinacamille a écrit:- Unbelievable (US)
marinacamille a écrit:Sans ordre sauf pour la 1ère :
- Peaky Blinders (UK), de loin ma préférées pour la photo, la bande son, les acteurs, l'esthétique, l'ambiance, tout est à tomber
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités