Je suis dessus (j’en suis au milieu de la Part 2), grâce à vous, sinon je serais passé à côté…
Je n’avais jamais entendu parler de cet OVNI…. J’en suis un peu sur le cul….

Rien que pour les costumes et le mobilier la série vaut d'être vue (en plus d'être très bien en soit 
nexus4 a écrit:Je milite activement pour le retour des moumoutes en poils de yacks.
Le passage qui m'a la plus fait rire c'est quand Paul demande à Billy Preston si il joue du violon.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

nexus4 a écrit:Gentleman Jack (C+/OCS) : première moitié du XIXe, une jeune propriétaire anglaise du coté d'Halifax tente de faire prospérer sa mine de charbon (malgré l'infame salaud qui va bien) et essaye pour ce faire de séduire la jeune et chatelaine un peu nunuche du voisinage. L'actrice principale est magistrale, assumant un coté hommasse un peu chargé (ils l'ont vraiment pas gâtée). C'est très chouette. Et surtout, surtout, l'intérieur du petit manoir entièrement décoré de boiseries, de piliers et de rampes est un bijou. Chaises, buffets, commodes, tout est épatant.Rien que pour les costumes et le mobilier la série vaut d'être vue (en plus d'être très bien en soit
). Ca cause femme d'affaire et homosexualité, à une époque où la pendaison pouvait être le prix à payer. Tendu mais humour britiche.

Brian Addav a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'ils parlent tant que ça de séparation.
Les mecs sont potes, contrairement à la thèse précédente qui énonçait qu'ils se foutaient sur la gueule.

Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Je n'ai pas l'impression qu'ils parlent tant que ça de séparation.
Les mecs sont potes, contrairement à la thèse précédente qui énonçait qu'ils se foutaient sur la gueule.
parce que vous croyez réellement que ce documentaire approuvé par les chanteurs eux même est objectif et qu ils vont dire qu ils se foutaient sur la gueule et que ça se crêpait le chignon ?
forcément ils se donnent le beau rôle et accusent tout le monde sauf eux ...

Brian Addav a écrit:Voir accolé "Disney" et cette saloperie d'affaire Oussekine, ça me fait tout drôle je dois avouer.
Mais bon, si ça peut ouvrir les yeux à certains sur la problématique des voltiguers (Bravm de nos jours)...

Brian Addav a écrit:Voir accolé "Disney" et cette saloperie d'affaire Oussekine, ça me fait tout drôle je dois avouer.
Mais bon, si ça peut ouvrir les yeux à certains sur la problématique des voltiguers (Bravm de nos jours)...

Les Brigades de répression des actions violentes motorisées sont des brigades mobiles constituées de binômes à moto, intervenant à Paris lors de manifestations, créées en mars 2019 par le préfet de police de Paris Didier Lallement dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes

nexus4 a écrit:Le must du must de la série d'époque Britiche. A voir absolument. Je t'envie de la découvrir.

popkil a écrit:nexus4 a écrit:Le must du must de la série d'époque Britiche. A voir absolument. Je t'envie de la découvrir.
A ce point ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités