popkil a écrit:Des avis sur la série YOU diffusée sur Netflix ?
cicerobuck a écrit:popkil a écrit:Des avis sur la série YOU diffusée sur Netflix ?
IL y a des trucs intéressants, notamment un narrateur pas fiable, qui se rend régulièrement compte de ses erreurs de jugement, le procédé narratif est intéressant. Et puis ça joue bien avec les codes de la romcom et sitcom. J'ai bien aimé les 2 premières saisons, mais pas trop la dernière. Pas besoin de la regarder, cela dit...
nexus4 a écrit:La saison de Only Murders in tne building est complète en France ? On peut tout regarder d'un coup ?
popkil a écrit:cicerobuck a écrit:popkil a écrit:Des avis sur la série YOU diffusée sur Netflix ?
IL y a des trucs intéressants, notamment un narrateur pas fiable, qui se rend régulièrement compte de ses erreurs de jugement, le procédé narratif est intéressant. Et puis ça joue bien avec les codes de la romcom et sitcom. J'ai bien aimé les 2 premières saisons, mais pas trop la dernière. Pas besoin de la regarder, cela dit...
Et sur le fond, que vaut l'intrigue ?
cicerobuck a écrit:Bah franchement, You, c'est assez prenant : c'est une version romcom de Dexter. Du coup, les acteurs peuvent un peu énerver, étant donner qu'ils viennent de là (je crois que le rôle principal est un transfuge de Gossip Girl, si j'en crois ma mie). La saison 2 est encore meilleure que la 1, je trouve. Mais tentes, tu saura rapidement si ça marche avec toi - malgré le côté abusé du concept - car on rentre rapidement dans le vif du sujet, ça ne se traine pas en longueur.
Anianka a écrit:il n'y a que moi qui Regarde Foundation ?
ca a couté a priori 45 Millions cette première saison, et ils prévoient 70 épisodes, et pourtant personne n'en parle.
Pour moi c'est un hors sujet complet sur l’œuvre d'Aasimov, mais je suis tout de même étonné par le manque de réaction sur cette série.
Aleksi a écrit:Anianka a écrit:il n'y a que moi qui Regarde Foundation ?
ca a couté a priori 45 Millions cette première saison, et ils prévoient 70 épisodes, et pourtant personne n'en parle.
Pour moi c'est un hors sujet complet sur l’œuvre d'Aasimov, mais je suis tout de même étonné par le manque de réaction sur cette série.
Je suis intéressé mais j'ai pas accès à la plateforme et tu me fais un peu peur sur la trahison (Hari Seldon avec des pouvoirs...) donc quand ce sera sur OCS, netflix ou canal je pourrais la voir
Anianka a écrit:il n'y a que moi qui Regarde Foundation ?
RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:La saison de Only Murders in tne building est complète en France ? On peut tout regarder d'un coup ?
Le dernier (excellent) épisode est sorti sur Disney+ la semaine dernière
cicerobuck a écrit:Anianka a écrit:il n'y a que moi qui Regarde Foundation ?
Vu les deux premiers, et je n’ai pas trouvé que la sauce prenait. Je suis pourtant archivé client, mais là, ça a fait pschiiiiiit pour moi. J’attends des retours avec plus d’épisodes sous le coude avant de m’y ré-hasarder
popkil a écrit:J'ai trouvé ma réponse, en fouinant un peu sur ce topic.kobaia a écrit:Midnight Mass (Les sermons de minuit), Netflix
Une série horrifique de Mike Flanagan (The Haunted, Doctor Sleep, Hush).
kobaia a écrit:popkil a écrit:J'ai trouvé ma réponse, en fouinant un peu sur ce topic.kobaia a écrit:Midnight Mass (Les sermons de minuit), Netflix
Une série horrifique de Mike Flanagan (The Haunted, Doctor Sleep, Hush).
Tu continues ou pas ? Parce que mon avis c'est que c'est très bien, parce que justement c'est lent. Mais si c'est ce que tu reproches, peut-être que la sauce ne prendra pas.
J'en profite pour dire que j'ai revu The Haunting of Hill House. Croyez le ou pas, 2 ans après le premier visionnage, c'est encore mieux. Comme je connaissais l'intrigue, j'ai pu tout apprécié, voir des choses qui amenaient des réponses, et tout est parfaitement fluide.
Dès que j'ai le temps je me refais Bly Manor, qui était un poil en deçà de Hill House, pour voir si au deuxième visionnage il n'est pas en fait mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 3 invités