xuunam a écrit:Après 2 sodes, pas déçu de la marchandise délivrée, c'est vif, c'est SF spirit fun, ca charcle, y'a de l'humour, un respect du ton de l'animé, et y'a dla bonne zik.... Bref pour l'instant ca donne juste envie d'enchainer sur le 3... et le 4... et le 5.... et...tctera !superboy a écrit:La bande annonce à la Hitchcock de l'adaptation netflix de Cowboy Bebop est juste monumentale.
J'ai toujours été curieux et bienveillant vis-à-vis du projet, je suis maintenant alléché. Vivement le 19 novembre.
Pour moi c'est la bonne surprise de cette fin d'année![]()
Encore pire que ce que je craignais. Irregardable pour moi. C'est si mauvais que ça en devient impressionnant. On sent que les mecs aiment le matériel originel, mais c'est évidemment loin de suffire pour en faire une adaptation décente. Un Spike de cinquante piges avec sa perruque et son pauvre costume de cosplay
Pas drôle, scènes d'action bien foireuses... Mais surtout, Vicious devient un bouffon qui cabotine comme un cochon pendant des plombes, et sa relation avec la pauvre Julia, j'en ris encore.
L'original tient toujours la route plus de vingt ans après, cette pâle copie est déjà has-been 10 mn après.
2/10