cicerobuck a écrit:nexus4 a écrit:Très bien vu l'image du corbeau pour Yoko. Quelle plaie.
Tu trouve vraiment?
Moi j'ai trouvé ça hyper naze, et malhonnête. Et Lenon est un grand garçon.

Brian Addav a écrit:Question pour les connaisseurs.
J'ai vu que le premier épisode sur les trois. A un moment, Lennon il va servir à qq chose ou pas ?

nexus4 a écrit:cicerobuck a écrit:nexus4 a écrit:Très bien vu l'image du corbeau pour Yoko. Quelle plaie.
Tu trouve vraiment?
Moi j'ai trouvé ça hyper naze, et malhonnête. Et Lennon est un grand garçon.
Le problème c'est pas Lennon, c'est le rôle d'étrangère de Yoko qui rompt la cohésion du groupe et de frigidaire sur tout le process de création. Les trois autres ne pouvaient pas la supporter mais suffisamment bien éduquer pour ne pas demande à John de la faire sortir.
J'ai expérimenté, c'est chiant.

nexus4 a écrit:Oui, oui, les chansons, tu peux toujours trouver des exceptions, mais McCartney est quand même plus mielleux que Lennon.

nexus4 a écrit:Mais pourquoi t'es agressif, évidemment que c'est de la caricature. Je sais pas, bois un truc frais.

nexus4 a écrit:Oui, oui, les chansons, tu peux toujours trouver des exceptions, mais McCartney est quand même plus mielleux que Lennon. Et c'est justement qui créait la magie et la tension. Je le dis avec une certaine tendresse (et force smilies) et si ca passe pas à l'écrit tant pis, je vais pas perdre mon temps à essayer de convaincre un mec qui me prend de haut et que j'ai jamais vu. T'es fou toi.

Olaf Le Bou a écrit:sinon, tu demandes à Dadav son kit de feutres rouges et bleus si tu as besoin d'expliquer un truc à cicéro.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités