dgege a écrit:Ce titre me disait quelque chose et quand j'ai vu l'affiche, je me suis souvenu avoir commencé... j'ai dû regarder 1 ou 2 épisodes et j'ai abandonné trouvant ça très lent et inintéressant. Si je ne suis pas pris par l'histoire, j'abandonne vite. Pas de temps à perdre à mon âge. Pareil avec les BD !
Morti a écrit:Quelqu'un a testé Raised by wolves, produit par Ridley Scott qui a réalisé les deux premiers épisodes ?
Coldo3895 a écrit:Pour l'instant je préfère clairement Alice in Borderland à Squid Game !
nexus4 a écrit:Guerre et Paix - 6 épisodes (C+ pour la VF, VOD PommeTV pour la VOST):
Impeccable de bout en bout, le casting, les décors, les costumes, la réal, l'architecture, les paysages. C'est carré. C'est BBC. Le petit hic, peut-être, c'est l'accent So British aristo de la VO qui te sort complètement de l'ambiance russe. Si tu fermes les yeux c'est direct Downton Abbey.
Le mobilier.
nexus4 a écrit:Ah si, comme c'est BBC, Napoléon en prend pour son grade , avec la seule erreur de casting : Mathieu Kassovitz qui n'est pas crédible pour un spectateur français. Ce n'est pas qu'il joue mal, c'est qu'il est grand et maigre. Il ressemble plus à un Ney ou un Masséna qu'à l'imaginaire qu'on a de Napoléon.
Charlus a écrit:J'étais comme toi Gaby, et du coup j'ai trainé un peu dans les menus des différentes applis, je te ferai une liste de ce que j'ai sélectionné, ça te donnera peut-être des idées (vu qu'il semble que nous ayons des gouts proches).
En attendant => River, mini série anglaise de 2015 visible sur Canal série
Charlus a écrit:Ah oui c'est vrai.
Bon, tant que tu t'es pas trop fait chier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités