xuunam a écrit:Bof pour ma part, un genre de Battle royal/Escape room du pauvre avec le surjeu outrancier caractéristique des séries coréennes en plus... (si les yeux et les oreilles n'y sont pas déjà un peu habitué ca sera poubelle direct pour 99% des curieux...Après ca se laisse voir même si pour l'instant après 3 épisodes, rien de nouveau sous le soleil des BR-like.. Du coup même pas sûr de continuer... ai-je vraiment envie de connaitre la fin du truc...?
C'est la question du moment pour moi, et avec les reprise de Foundation, For All Mankind, The Morning Show toussa
En gros si vous me dites que la fin est géniale et que je perds bcp a faire l'impasse, alors je verrais pour faire un effort..
C'est à vous !
Aildiin a écrit:J'ai envi de commencer un truc pas trop long donc je pense a White Lotus ou a Devs
rahoul a écrit:Les persos sont parfois excessifs, comme souvent dans le cinéma asiatique, ...e m a écrit:xuunam a écrit:Bof pour ma part, un genre de Battle royal/Escape room du pauvre avec le surjeu outrancier caractéristique des séries coréennes en plus... (si les yeux et les oreilles n'y sont pas déjà un peu habitué ca sera poubelle direct pour 99% des curieux...
marinacamille a écrit:rahoul a écrit:Les persos sont parfois excessifs, comme souvent dans le cinéma asiatique, ...e m a écrit:xuunam a écrit:Bof pour ma part, un genre de Battle royal/Escape room du pauvre avec le surjeu outrancier caractéristique des séries coréennes en plus... (si les yeux et les oreilles n'y sont pas déjà un peu habitué ca sera poubelle direct pour 99% des curieux...
On n'a pas du voir le même cinéma asiatique...
Justement ce qui caractérise le cinéma asiatique à mes yeux c'est la subtilité et la non-linéarité.
Je ne parle évidemment pas de Squid Game (dont j'ai vu les 2 premiers épisodes hier soir), les séries étant faites pour être adictives, on est rarement dans la finesse.
Le Complot a écrit:Il va maintenant falloir que tu prouves que le fait pour les séries d'être addictives est directement corrélé avec un manque de finesse de leur part, bonne chance.
marinacamille a écrit:Le Complot a écrit:Il va maintenant falloir que tu prouves que le fait pour les séries d'être addictives est directement corrélé avec un manque de finesse de leur part, bonne chance.
Oui, tu as raison, en plus, j'y ai pensé en l'écrivant
Mais c'était pas le centre de mon propos. Je rebondissais juste sur le soit-disant "manque de finesse/subtilité" des productions japonaises et asiatiques. Je suis pas du tout d'accord, sans parler directement de cette série (du coup, comme on est dans le sujet des séries, faut que je sorte )
J'ai toujours trouvé justement que le cinéma asiatique, le bon, était assez fin. Dernier en date vu au cinéma "True Mothers", une pépite.
logan1973 a écrit:La chute du trône c'est censé se rapporter à quelle occurence ?
Brian Addav a écrit:Ni Marina Foïs.
marinacamille a écrit:rahoul a écrit:Les persos sont parfois excessifs, comme souvent dans le cinéma asiatique, ...e m a écrit:xuunam a écrit:Bof pour ma part, un genre de Battle royal/Escape room du pauvre avec le surjeu outrancier caractéristique des séries coréennes en plus... (si les yeux et les oreilles n'y sont pas déjà un peu habitué ca sera poubelle direct pour 99% des curieux...
On n'a pas du voir le même cinéma asiatique...
Justement ce qui caractérise le cinéma asiatique à mes yeux c'est la subtilité et la non-linéarité.
Je ne parle évidemment pas de Squid Game (dont j'ai vu les 2 premiers épisodes hier soir), les séries étant faites pour être adictives, on est rarement dans la finesse.
logan1973 a écrit:Pour ceux qui ont Disney+ Only murders in the building c'est très sympa.
xuunam a écrit:@ e m bon j'ai continué sur un autre sode et celui là m'a bien plu, celui avec le jeu de billes, à cause des scènes avec le vieux, là c'était vraiment chouette, l'acteur en impose de justesse, je ne voyais plus un "acteur jouant un rôle", je voyais vraiment un vieux sénile attachant et touchant à la fois.... il a réussi à m'embarquer..[Révéler] Spoiler: Gros Spoiler qui nique tout l'épisode si vous l'avez pas déjà vuLui j'aurais bien aimé le voir encore.... Mais j'imagine que comme on est pas chez Marvel...............?? Ok j'ai compris...bon ben tant pis.. mais c'est con c'est le seul que j'aimais bien... avec la Nord Coréenne qui ressemble grave à Lucy Liu aka O-Ren Ishii dans Kill Bill
BOBetBOBETTE a écrit:À propos de la série Squid Game, voici un message de la Directrice de l'école:
-----------------
[b]Bonjour chers parents,
Le retour du jeu « Un, deux, trois, soleil » dans les cours d'école sème l'inquiétude dans le milieu scolaire au Québec, mais aussi à l'École Les Jeunes Explorateurs....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités