Jey a écrit:Avec bcp de retard, j'ai essayé "Platane" oh mon dieu c'est mauvais !!!!!!!
Abandon direct avec fracture de la rétine : 2 mois sans série !
j'ai adoré !
Jey a écrit:Avec bcp de retard, j'ai essayé "Platane" oh mon dieu c'est mauvais !!!!!!!
satanpetitcoeur a écrit:Jey a écrit:Avec bcp de retard, j'ai essayé "Platane" oh mon dieu c'est mauvais !!!!!!!
j'ai adoré !
+1 c'est trop trop bon Platane.. quel merveille de pourriture et d'anti héros avec un micro pouillème de côté attachant.. mais quand même 99.9% d'enculeriessatanpetitcoeur a écrit:Jey a écrit:Avec bcp de retard, j'ai essayé "Platane" oh mon dieu c'est mauvais !!!!!!!
j'ai adoré !
nexus4 a écrit:The Morning Show (PommeTV) : Vraiment très bien. Ou comment passer de la paillette à un vrai sujet de société, continuer de faire bouger les lignes tout en divertissant. Vous verrez qu'un jour ils mettront un président noir dans une série et ça finira par arriver. Tout le monde est très bon, Reese Witherspoon excellente, Steve Carell à contre-emploi, Billy Crudup jouissif, Mark Duplass meilleur d'épisode en épisode. Jennifer Aniston un cran en dessous. je ne sais pas si c'est le lifting ou si elle est "déagée" numériquement mais souvent c'est rude.
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:The Morning Show (PommeTV) : Vraiment très bien. Ou comment passer de la paillette à un vrai sujet de société, continuer de faire bouger les lignes tout en divertissant. Vous verrez qu'un jour ils mettront un président noir dans une série et ça finira par arriver. Tout le monde est très bon, Reese Witherspoon excellente, Steve Carell à contre-emploi, Billy Crudup jouissif, Mark Duplass meilleur d'épisode en épisode. Jennifer Aniston un cran en dessous. je ne sais pas si c'est le lifting ou si elle est "déagée" numériquement mais souvent c'est rude.
J'ai commencé la série (3 épisodes pour l'instant) et j'aime beaucoup (en effet un ton en dessous, bon, je ne l'ai jamais trouvé très bonne actrice, cela n'aide pas ).
Je suis un peu fan du thème à la base et en plus je trouve que le traitement des sujets est plutôt bon.
Content d'avoir trouvé une série pour attendre la suite de Succession
Par contre, j'ai tenté The man in the high castle... J'ai abandonné au bout de 5/6 épisodes. Ce n'est pas mauvais, mais je me suis lassé très vite de la lenteur de la progression de l'intrigue avec en plus le spectre d'agent double/triple... Et un Marshal complètement improbable comme personnage et très ma joué.
nexus4 a écrit:The Morning Show (PommeTV) : Vraiment très bien. Ou comment passer de la paillette à un vrai sujet de société, continuer de faire bouger les lignes tout en divertissant. Vous verrez qu'un jour ils mettront un président noir dans une série et ça finira par arriver. Tout le monde est très bon, Reese Witherspoon excellente, Steve Carell à contre-emploi, Billy Crudup jouissif, Mark Duplass meilleur d'épisode en épisode. Jennifer Aniston un cran en dessous. je ne sais pas si c'est le lifting ou si elle est "déagée" numériquement mais souvent c'est rude.
Je me demande vraiment ce que la S2 peut apporter de plus.
Aldaran a écrit:nexus4 a écrit:The Morning Show (PommeTV) : Vraiment très bien. Ou comment passer de la paillette à un vrai sujet de société, continuer de faire bouger les lignes tout en divertissant. Vous verrez qu'un jour ils mettront un président noir dans une série et ça finira par arriver. Tout le monde est très bon, Reese Witherspoon excellente, Steve Carell à contre-emploi, Billy Crudup jouissif, Mark Duplass meilleur d'épisode en épisode. Jennifer Aniston un cran en dessous. je ne sais pas si c'est le lifting ou si elle est "déagée" numériquement mais souvent c'est rude.
Je me demande vraiment ce que la S2 peut apporter de plus.
J'avais également beaucoup aimé la première saison et j'ai hâte de découvrir la seconde.
xuunam a écrit:Les pantalon existe sur terre depuis des milliers d'années, les robes pareils, en inde ou en afrique ils se fringuent de la mm façon depuis la création, le vêtement traditionnel ca existe et demeure dans le temps, y'a qu'en occident qu'on se fringue plus avec des collants, une épée a la ceinture avec une perruque poudrée sur la tête..
Mais qu'est ce que tu veux, en tant qu'être humain, on a pas le choix, on a 2 jambes, 2 bras et une tête, donc a un moment faut bien enfiler les jambes dans un truc et passer les bras dans des manches pour le haut... A partir de là les choix ne seront pas éternellement innovant et renouvelés au cours des prochains siècles..
Et finalement tu pourrais faire le même genre de reproche pour Dune, Star Wars, Battlestar Galactica, Star Trek, Cosmos 1999 (les uniformes rétro n'ont rien de futuristes) etc... etc.. Si tu te focalises sur la "crédibilité" des fringues par rapport a l'époque ou ils sont sensé être portés, tu ne dois pas regarder bcp de SF du coup..
Bref pour moi cela n'a pas de sens ce genre de reproche, car aucune affiliation avec notre présent, c'est de l'imaginaire, et donc ben... le scénariste imagine ce qu'il veut.. cela n'a pas a être nécessairement extraordinairement différent que ce que nous connaissons aujourd'hui je pense..
Après, si tu pousses un peu plus loin dans l'épisode... malgré tout.... tu verras que certaines "ethnies" s'habillent d'une manière suffisamment spéciale pour te dire : ha non, ca c'est sûr je le porterais pas demain pour aller au bureau... mais jamais de la vie !!!....pour ça il faut pousser un peu plus avant dans le série par contre
BOBetBOBETTE a écrit:Qui connait Le jeu du calmar (Squid Game), sur Netflix...
Bof pour ma part, un genre de Battle royal/Escape room du pauvre avec le surjeu outrancier caractéristique des séries coréennes en plus... (si les yeux et les oreilles n'y sont pas déjà un peu habitué ca sera poubelle direct pour 99% des curieux...Après ca se laisse voir même si pour l'instant après 3 épisodes, rien de nouveau sous le soleil des BR-like.. Du coup même pas sûr de continuer... ai-je vraiment envie de connaitre la fin du truc...?rahoul a écrit:Il y a des moyens aussi sur la table, avec de bons acteurs, un univers, des décors, une mise en scène... La série est solide. ( On peut envisager une suite ?)
kobaia a écrit:Midnight Mass (Les sermons de minuit), Netflix
Une série horrifique de Mike Flanagan (The Haunted, Doctor Sleep, Hush).
Si vous aimez l'horror avec jump scare à profusion, passez votre chemin. Midnight Mass, c'est avant tout des dialogues, des citations de la Bible et des personnages. Bien sûr, il y a des fantômes, des visions horrifiques et d'autres choses que ne renieraient pas la Hammer, mais ça reste de l'horrifique à ambiance. Il y a les dialogues, les personnages, les regards, et surtout les non-dits.
C'est très bien écrit, très bien interprété, et le suspense tient plutôt bien.[Révéler] Spoiler:sauf si, comme moi, on est super physionomiste et qu'on remarque que tous les acteurs qui incarnent des vieillards sont beaucoup plus jeunes que leur rôle, auquel cas, c'est possible de comprendre le où va la série dès l'épisode 1 et de griller la fin dès la première scène de l'épisode 3)
Les 4 premiers épisodes mettent l'ambiance. Une île de pêcheurs, avec ses drames, ses poivrots, son église. Et bien sûr, c'est l'église qui est importante, puisqu'une bonne partie de l'action se passe pendant les messes.
Les 3 derniers épisodes accélèrent l'action, et c'est vraiment bien fait. Même quand on s'y attend, on est touché par ces personnages, leur destin.
Encore une belle réussite de Flanagan, un peu en deça de The Haunting of Hill House, qui est la meilleure série horrifique du moment. Série que je vais revisionner, parce que maintenant que je sais où regarder, je vais pouvoir me faire peur avec les fantômes .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité