nexus4 a écrit:Ah ca non, carac design néant, art design néant. Des paysans dans une auberge. Super, fais-moi rêver.
Après Kaamelott c'est impossible de gérer un bordel pareil
nexus4 a écrit:Ah ca non, carac design néant, art design néant. Des paysans dans une auberge. Super, fais-moi rêver.

kobaia a écrit:De plus GoT c’est flamboyant parce que les protagonistes sont principalement des nobles. Dans The Wheel of Time on suit des paysans.

Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.

Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.

silverfab a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.
Plus ça va, meilleur c'est!

Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:J'ai commencé Peaky Blinders, c'est vrai que c'est bien cette série, les images sont superbes, la bande son aussi, les acteurs principaux sont très bons, on a une collection d'accents pas possibles, voilà de la belle ouvrage bien soignée.
Ah la musique, c'est quasiment un personnage !

satanpetitcoeur a écrit:et elle est terminée, cette série ? ou bien c'est sans fin ? j'hésite à me lancer dedans aussi, mais si c'est sans fin...

satanpetitcoeur a écrit:et elle est terminée, cette série ? ou bien c'est sans fin ? j'hésite à me lancer dedans aussi, mais si c'est sans fin...

marinacamille a écrit:satanpetitcoeur a écrit:et elle est terminée, cette série ? ou bien c'est sans fin ? j'hésite à me lancer dedans aussi, mais si c'est sans fin...
bhen comme le dit cicerobuck, ils rallongent de trop. Ils aurainet mieux fait de ne faire que 3-4 saisons, même si chaque saison a un arc, une problématique différente.
Je crois que la dernière saison, la 6, doit sortir, mais l'actrice qui joue Polly est décédée

marinacamille a écrit:marinacamille a écrit:satanpetitcoeur a écrit:et elle est terminée, cette série ? ou bien c'est sans fin ? j'hésite à me lancer dedans aussi, mais si c'est sans fin...
bhen comme le dit cicerobuck, ils rallongent de trop. Ils aurainet mieux fait de ne faire que 3-4 saisons, même si chaque saison a un arc, une problématique différente.
Je crois que la dernière saison, la 6, doit sortir, mais l'actrice qui joue Polly est décédée
Rectification d'après wikipédia: "Le créateur de la série Steven Knight annonce en mai 2018 que la série comptera au total sept saisons, et se terminera avec le premier raid aérien sur Birmingham en 1939."
Et il y aurait un long métrage ensuite.

marinacamille a écrit:l'actrice qui joue Polly est décédée

Sunderclock a écrit:Helen McCrory est morte et pas de 7ème saison pour Peaky Blinders, pas top comme début de journée. Il me semble avoir compris que le film allait remplacer la 7ème saison...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités