"Comme ça", on est bien d'accord

jolan a écrit:Tu peux désormais t'essayer à "Engrenages" du coup

xof 24 a écrit:jolan a écrit:Tu peux désormais t'essayer à "Engrenages" du coup
Là attention tout de même, il y a du scénario...
Par contre me semble qu'elle a joué dans une autre production de TF1 ...que je n'ai pas vu.
Mais j'avoue que je pense regarder sa nouvelle série, pour le côté "pas prise de tête ".
En espérant que cela ne soit pas trop vide non plus

Morti a écrit:xof 24 a écrit:jolan a écrit:Tu peux désormais t'essayer à "Engrenages" du coup
Là attention tout de même, il y a du scénario...
Par contre me semble qu'elle a joué dans une autre production de TF1 ...que je n'ai pas vu.
Mais j'avoue que je pense regarder sa nouvelle série, pour le côté "pas prise de tête ".
En espérant que cela ne soit pas trop vide non plus
Ce ne serait pas Un village français ???

jolan a écrit:Tu peux désormais t'essayer à "Engrenages" du coup

Morti a écrit:jolan a écrit:Tu peux désormais t'essayer à "Engrenages" du coup
Heuuu 7 saisons de 12 épisodes...![]()
![]()
Non, merci, je ne le sens pas trop même si les avis sont plutôt positifs...je l'ai ratée, quoi...

Morti a écrit:jolan a écrit:Tu peux désormais t'essayer à "Engrenages" du coup
Heuuu 7 saisons de 12 épisodes...![]()
![]()
Non, merci, je ne le sens pas trop même si les avis sont plutôt positifs...je l'ai ratée, quoi...

Aildiin a écrit:Morti a écrit:Habitant aux Etats Unis je n'ai vu que 3 series francaises ces 20 dernieres annees :
- Le bureau des legendes
- Engrenages
- 10 pour cents.
Toutes les 3 valent le coup ( et pour les fans d'Audrey Fleurot elle est dans un des episodes de 10 pour cents)

toine74 a écrit:+1 sur Engrenages (jusqu'à la saison 5, la 6 est plus moyenne et la 7 de trop). Excellent à tous les niveaux (scénarios, acteurs, thématiques). Cette série n'a rien à rougir vis-à-vis de la concurrence américaine et anglaise.
Sinon, visionné les deux premiers épisodes de HPI et, comment dire... je n'ai pas fini le deuxième. Oui, Fleurot est sympa, mais quand elle a finit d'en faire des tonnes, elle en rajoute encore. Quand aux intrigues, comme la mise en scène, c'est une vaste blague. Rendez-nous Shameless ou, à la limite, My name is Earl.

Thierry_2 a écrit:repris Walking Dead après une longue pose (saison 10 jusqu'à l'épisode 16). Je sais, je dois être un des derniers à regarder, mais il y a un vrai mieux avec un retour aux fondamentaux et des personnages mieux .
.

Morti a écrit:rennois a écrit:Vu HPI également, Morti
- Oui, Audrey, quoi![]()
- oui, elle emporte tout
- oui, tu te marres à l'occasion
Mais c'est quand même bien estampillé TF1 avec toutes les facilités qui vont avec. Les ficelles sont grosses comme des cordes à linge, les scènes s'emboitent les unes dans les autres comme des évidences.
Il ne faut pas cacher qu'on regarde pour mettre les neurones au repos complet, ce qui était le but
Ah mais tout à fait d'accord...![]()
La partie policière n'a pas grand intérêt, c'est banal, déjà vu 100 fois...non, c'est Audrey qui compte, elle tient la série à bout de bras et les autres la soutiennent.
C'est pur fun, relaxant, marrant...les résultats d'enquête, on s'en tape grave...![]()
Et à choisir entre ça et Joséphine, Camping Paradis ou Demain nous appartient, le choix est vite fait...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités